| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:10:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | c vrai qu'on a bcp de parlote qu'on sait pas trop où ça mène, mais à coté de ça ya toujours l'intéret de suivre ce que devient gon ... et j'aimerais bien savoir où est parti ging dans ce chapitre, vu que le "chien" du zodiaque, là, se dit qu'elle préférerait encore que ging soit là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Il est surement parti voir Seng. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | mon dieu ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | wish you were gon, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
moyen_moins chat réincarné | La 1ère version avec ses tons pastels gayz, j'ai pas matté.
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:21:11 ![]() ![]() |
ami2 | Il y aura déjà au moins 45 épisodes (cf: http://www.animemangapedia.com/201 [...] e-45.html)
|
misato Clavicula Nox | heu, mais vous avez vu où les HS dans la série originelle de HxH ? qu'il y ait éventuellement quelques longueurs, ouais, mais il me semble pas qu'il y ait du matos alternatif qui ne soit pas dans le manga ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ami2 | Bah déjà dans les premiers épisodes, si j'ai bonne mémoire il y a une histoire en Gon et Leolio qui n'a rien à voir avec le bouquin.
|
moyen_moins chat réincarné | Vu rapido les 4 premiers, dans 10 épisodes, ils sont à York Shin |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai quasiment ressenti aucune longueur dans les épisodes originaux de HxH, du coup je trouve que ça va bien trop vite dans la nouvelle version |
misato Clavicula Nox | +1. ceci dit, effectivement, avant que gon parte pour l'exam des hunters, dans l'anime original, ya un truc avec leolio où ils démasquent un faux hunter qui tente de vendre une bestiole à un habitant crédule de l'ile de la baleine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | C'est même certain : ils ne se voient tous les 3 qu'à bord du bateau. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | je me souviens plus trop ça, par contre le truc avec léolio sur l'ile de gon, ça permet quand meme de mettre en perspective que "hunter", c un titre recherché et rare, et que rient qu'en s'en vantant, on peut faire du business ... ce qui est expliqué dans le manga autrement (voire peut-etre dans une bulle à part) ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les références dans le nouveau chapitres par contre, alluka elle est un peu trop facile comme porte de sortie, je trouve, là Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-10-2011 à 21:09:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Si ça fait revenir Gon, paye les demandes qu'elle fera au prochain qui viendra |
XprtZ Profil : O.O |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Sacrée famille --------------- 60% of the time it works every time |
MrGnou Serengeti Warrior |
misato Clavicula Nox | ouais, c clair que ça va etre carnage pour le prochain qui demandera après killua. mais je pense qu'il va y penser, justement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Enfin le pc c'est la théorie, m'étonnerait pas qu'il y ait eu un mec qui a fait un voeu en douce entre les deux |
yajirobe01 | pour faire un voeu , on doit demander l'aval au père. Message édité par yajirobe01 le 28-10-2011 à 19:43:19 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | me semble que c 3 demandes à satisfaire pour avoir ton voeu. tu peux refuser une fois, mais au 4e refus d'affilé, SPLOTCH.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous voudriez pas lire le chapitre plutot ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MrGnou Serengeti Warrior | bon bon bon alors petite supposition sur cet arc :
XprtZ Profil : O.O |
MrGnou Serengeti Warrior | Bidon pour killua Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-10-2011 à 16:47:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
takumi86 | ça ne veut rien dire, Kuroro et le père de Kirua se sont bien battus une fois |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah oui Hisoka c trop du genre à partir bon copain d'un combat --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qu'il voulait se le faire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |