| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Captainafets | Ah ok, Kaito > Kite > Cerf-volant --------------- MyAnimeList |
Nirwan perdu? double la mise! | Il est vraiment pas top le nouvel anime, des changements pas si mineurs, de la censure en veux-tu en voila...
|
Captainafets | Faut surtout m'expliquer l'intérêt des changements de l'épreuve 2 --------------- MyAnimeList |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainafets |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais ouais bien sûr, tu aimes bien quand ça respecte à fond le manga, mais seulement quand ça t'arrange. Des erreurs de jeunesse quand on s'est tapé l'arc chimera après des années du manga... je crois que je préférais les débuts en fait D'ailleurs j'ai essayé de relire l'arc chimère, p'tain ce que c'est lourd. Et les chapitres sur la pieuvre Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-11-2011 à 20:53:17 |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-11-2011 à 22:28:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:26:26 ![]() ![]() |
Captainafets |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 09-11-2011 à 23:03:08 |
Nirwan perdu? double la mise! | Oui, j'voulais dire que ça surprenait pas vraiment grand monde alors qu'ils sont tous sensés ignorer le nen parmi les testés (sauf les hunters, hisoka et irumi) Message édité par Nirwan le 09-11-2011 à 23:30:19 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Chap out --------------- 60% of the time it works every time |
Message édité par HumanRAGE le 13-11-2011 à 07:20:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainafets | Eh beh, très bon épisode, sans HS ni rien, ils ont même laissé la partie où Kirua tue, j'étais impressionné. --------------- MyAnimeList |
Nirwan perdu? double la mise! | Le retour de Leorio de nulle part |
MrGnou Serengeti Warrior | Chap out ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Spoilers seulement. MS un peu lent sur le coup. |
MrGnou Serengeti Warrior | chap out Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-11-2011 à 10:50:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:19:37 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | On voit enfin la capacité de leorio --------------- Blablaté par Harko |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 12:18:35 ![]() Putin avant on disait leorio aurait des capacités genre scalpel (découpe et tout)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 12:18:50 |
takumi86 | et hop, entrée dans le top 3 en prime |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox | j'ai rattrapé mon retard sur la nouvelle série animée, je suis pas ultra-emballé par la nouvelle version par rapport à l'ancienne, mouais, ça va un poil plus (trop meme, on a pas vu kaito accessoirement, le chapitre avec leolio est assez marrant. mais moi c plustot kurapika qui m'inquiète, ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-11-2011 à 22:09:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 10ans qu'on avait pas vu leorio et kurapika, sur la couverture de chapitre au tiers de l'arc chimera a peu pres... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | dans yuyu hakusho
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | ça veut rien dire, il a peut etre développé son attaque sur plusieurs nen et l'émission c pas son principal, il peut etre de la manipulation ou du renforcement et avoir 80% de son énergie dispo pour l'émission ceci dit, tu as raison pour ce que raconte hisoka : http://www.hunterxhunter-manga.fr/nen.html tout en bas de la page Message édité par misato le 21-11-2011 à 20:01:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yajirobe01 | petite question pour les experts |
MrGnou Serengeti Warrior | 148 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yajirobe01 |
Message édité par yajirobe01 le 22-11-2011 à 12:28:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jviens de croiser un post sympa sur MH, les semaines sans chapitres :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |