| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:38:32 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | C'est quand même du beau foutage de gueule... |
MrGnou Serengeti Warrior | Je n'ose imaginer comment ca va grosbilliser par la suite si c'est vraiment le cas o_O --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, moi je trouve ça pas mal, ça donne un coté poignant. surtout que l'image de fin est assez sympa, j'pense meme m'en servir de wallpaper. j'aime aussi bcp la façon dont il utilise l'élection du nouveau président de l'assoc des hunters et donc, nouvel arc \o/ ! j'hésite cependant à dire trop de bien de cette fin, après tout ce qu'on a dit sur le roi, qu'il finisse comme ça, au final c'est triste quelque part Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-09-2011 à 03:32:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moyen_moins chat réincarné | Perso, j'ai plus envie de dire : tout ça pour ça mais bon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est la video que le ptit chef hunter mate dans son bureau, celle dont il est fait reference lors du journal TV y a 3 chapitres
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2011 à 16:27:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | quand gon et killua partent sur les traces de jin, le premier problème c de trouver greed island, et la difficulté est notée, il me semble, G ou H ... car c très facile meme si le jeu est très cher.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 10:20:53 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
Message édité par yajirobe01 le 01-10-2011 à 10:33:01 |
ami2 | Je sais pas si vous avez compris mais le fait de dessiner la moitié des pages en noir ça n'a rien à voir avec la flemmardise ou quoi que ce soit...
Message cité 1 fois Message édité par ami2 le 05-10-2011 à 01:09:04 |
yajirobe01 |
|
XprtZ Profil : O.O | Donc il a bien eu la flemme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | j'avoue que moi aussi, là, je vois pas du tout ce que ça peut donner pour la suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ami2 |
|
yajirobe01 | tain les gars les spoilers |
yajirobe01 | l'anime nouvelle version |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Si la qualité est au rendez vous pourquoi pas ? --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
misato Clavicula Nox | c'était connu que ça rebooterait du début ... enfin, connu quelques jours avant que ça commence en tous cas ... je suis pas spécialement fan du nouvel anime, mais je suis pas trop choqué non plus après un épisode. juste j'aimerais savoir où ils ont foutu kaito, et pourquoi ils font l'impasse sur l'histoire de l'ours-renard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un telle quantité de dessins corrects dans un même chapitre. Il doit vraiment être content d'avoir finalement fini l'arc chimera. |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | putain, encore un chapitre où on voit ging quasiment toutes les cases ...
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Des primaires dans Hunter x Hunter --------------- 60% of the time it works every time |
gatsu35 Blablaté par Harko | Hisoka a le pouvoir d'évaluer le niveau de ses adversaires ? --------------- Blablaté par Harko |
MrGnou Serengeti Warrior | Owi Hisoka is back --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | hisoka donne une note à tous les mecs qu'il rencontre, et plus la note est haute, plus l'envie qu'il a de se frotter au mec est forte ... je crois pas qu'il évalue vraiment la force, plus un mélange entre l'aura et la personnalité (vu qu'il a une méthode empirique de deviner le "nen" d'un mec basé sur sa personnalité)
yajirobe01 | et on peut se demander si les notes sont sur 100 ou n'ont pas de référence |
misato Clavicula Nox | à priori sur 100, mais il finira bien par trouver du "over nine thousand" j'imagine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
yajirobe01 | Sinon pour la suite , j'ai envie de voir un Kirua en mode Berserk |
misato Clavicula Nox | ben non, killua il est toujours froid et réfléchi, c gon le fonceur dans l'équipe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ami2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y aurait fallu que ca se termine a la fin des chimeres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | En même temps, pour aller sur GI, c'était une mission niveau G, je crois bien; et là, c'est une mission D ... donc en théorie, il peut encore pushing the limit.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |