| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
jeybas la patience a des limites | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:39:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | aucune importance, on a l'habitude --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK | Osef du dessin !
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Quoi ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guyzang Le super Renard | Dans 10 ans peut etre Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 03-10-2007 à 11:54:08 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | HxH nan ca jamais --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:11:18 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 03-10-2007 à 13:32:41 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Cool ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XhisokaX | bonjours a touce vener vous inscrire sur mon forum svp ses sur hunterxhunter merci http://hunterxhunter.forums-actifs.com/index.htm |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'aime beaucoup ton orthographe, ça me donne énormément envie de m'inscrire sur ton forum --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ororuK | Ah... moi c'est tout le contraire justement... |
jeybas la patience a des limites | D'aprés ce que j'ai pu comprendre, on aura le droit a uniquement 10 nouveaux chapitres, aprés le delai de parution entre chaque chap ca je sais pas --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
moonty | OHhh putin de mayrdre je suis trop content! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Si quelqun lis hxh en scan (ce n'est pas mon cas ) est ce que le tome qui sort le 6 octobre contiendra des chapitres inédit pour lui ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
MrGnou Serengeti Warrior | JOUISSANCE !!! HxH reprend !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jeybas la patience a des limites | Le raw est sotie, j'attend qu'une team s'en occupe !!! --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu sur la page de couvre, 10 semaines de hunter hunter
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | 18mois de pause --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 262
Jokeur Bouffeur de clowns | Hein hein hein ?! Message édité par Jokeur le 11-10-2007 à 22:20:14 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
takumi86 | chap 262
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | non --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guyzang Le super Renard | Manga lut, bah je dois dire que mes souvenirs etaient un peu exagere, ca reste pas mal, malgre un scenar trop capillotracte, trop de persos, on dirait la fin de YuYu, mais ca se laisse lire quand meme --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
HxH2 | juste comme ca ben togashi a pa pu publier ses tomes paske il a eu un deuxieme cancer
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pegasus32 | Aucune information n'a filtré concernant les raisons de son arrêt, cette histoire de cancer n'est qu'une rumeur probablement infondée, donc on a bien le droit de le traiter de faignant pour toute l'attente qu'on a subie Message édité par pegasus32 le 17-10-2007 à 09:59:15 |
guyzang Le super Renard | plutot la slam dunk attitude que suit notre cher togashi si je eout me permettre, les pros comprendront --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il me fait pensé au gars ultra fan de britney spears dans une crise de larme --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamilolol | http://www.youtube.com/watch?v=LWSjUe0FyxQ S'il a vraiment un cancer (très probable alors), ça risque d'être chaud pour les prochains chapitres. Message édité par kamilolol le 17-10-2007 à 10:48:22 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
guyzang Le super Renard | Faut vite qu'il ecrive la fin avant de crever ce con --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ororuK | Dopons-le qu'il finisse plus vite, et une fois tout terminé il pourra creuver en paix. \o/ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
ndlr : j'ai corrigé les fautes du texte d'origine Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 21-10-2007 à 12:04:04 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Talen Wish upon a star | Personne pour parler du dernier chap qui pootre tout?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |