| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
jeybas la patience a des limites | Reprise du message précédent :
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:51:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jeybas la patience a des limites | Je comprend pas tres bien l'anglais mais c'est surement bidon de toute maniere !!! |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:16:14 ![]()
|
jeybas la patience a des limites | Les chapitres dessiné pendant cette periode de break, c'est pas un peu contradictoire --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
takumi86 | héhey, togashi nous a tous fait croire qu il ne foutait rien pendant tout ce temps mais il a dessiné des dizaines de chapitres |
micj automate programmable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:40:40 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | Si ca pouvait etre vrai !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 00:48:44 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 01:33:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 11:26:27 |
moonty | avec X=0.4 Message édité par moonty le 16-08-2007 à 11:11:54 |
fan de hunter | bonjour tout le monde je suis un nouveau et un vrai fan! Peut etre pas comme vous qui le critiquez tres souvent! je n'ai pas encore lu le 23 mais je l'accepterai comme il est mais vous non! vous ne faites QUE de le critiquer! Et j'aurais deux questions a vous poser: Savez vous environs combien de tomes sont sortis au Japon? et Savez vous quand le 24 sortira! Merci beaucoup et s'il vous plaît arretez de critiquer. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fan de hunter |
|
r1-bo |
|
pegasus32 | La fin de Greed Island a lieu vers le milieu du tome 18.
|
jeybas la patience a des limites | Moi je crie toujours au fake !!!
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Talen Wish upon a star |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeybas la patience a des limites | Bon, donc si les rumeurs disent vrai, il va certainement finir l'histoire avec les bestiole et si c'est le cas une adaptation anime pourra alors voir le jour n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 21-08-2007 à 18:30:15 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Si ils nous sortent un volume, j'espère qu'on évitera la censure sur les dessins --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star | Pour convaincre les derniers sceptiques : source : forum de mangaverse Message cité 2 fois Message édité par Talen le 30-08-2007 à 19:26:25 |
moonty | Putin de merde enfinnnn!!!!!
Message édité par moonty le 30-08-2007 à 19:30:27 |
takumi86 | |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 01:06:39 ![]()
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Great !!
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
jeybas la patience a des limites | Il y a de nouvelles news concernant ces nouveaux chapitres prevu pour le 6 octobre? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tout le monde retient son souffle pour la semaine prochaine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites | Quelques images ont fait leur apparition, j'ai l'impression que c'est toujours aussi mal dessiné non?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |