Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°46590750
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 02-08-2016 à 11:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas convaincu. Je finirais certainement par lire / voir ça mais dans l'absolu ça ne m'attire pas du tout.  
 
J'attend les animaux fantastiques avec plus d'impatience même si, à première vue, le scénario semble un peu léger.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 11:20:09  profilanswer
 

n°46590763
Geeck0
Posté le 02-08-2016 à 11:20:58  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Bon c'est bien ou c'est pas bien ? [:totoz]


J'ai bien aimé. Ca m'a donné envie de voir la pièce :D
Alors que les bouquins m'ont pas donné envie de voir les films.


Message édité par Geeck0 le 02-08-2016 à 11:21:44
n°46611129
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-08-2016 à 14:18:51  profilanswer
 

T'as pris tes places ce midi j'espère? Parce qu'il va plus y en avoir avant longtemps maintenant. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46611191
Geeck0
Posté le 04-08-2016 à 14:23:12  profilanswer
 

Il aurait fallu les prendre y'a 6 mois quand la pièce a été annoncée surtout!
Mais bon, faut aller a Londres, toussa toussa...

n°46611224
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-08-2016 à 14:25:13  profilanswer
 

Y'a eu 250 000 places de lâchées ce matin aussi... ^^
 
Pour ceux qui veulent tenter la file d'attente :  
 
http://www.harrypottertheplay.com/ticket-information/


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46618093
_Lahoma_
Posté le 05-08-2016 à 10:13:05  profilanswer
 

Je suis allée aux studios HP près de Londres dimanche, c'est bien sympa :)
 

n°46618184
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 05-08-2016 à 10:23:01  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je suis allée aux studios HP près de Londres dimanche, c'est bien sympa :)
 


 
J'y vais en février avec ma femme. Je suis impatient comme un gosse pour noël

n°46618292
Glasfolle
Posté le 05-08-2016 à 10:32:32  profilanswer
 

Je voudrais y emmener ma sœur au printemps prochain.  
Il faut y consacrer la journée entière selon toi ?  
Et il y a une navette depuis Londres, ou il faut acheter un pack tout prêt et qui coûte un rein ?

n°46618746
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 11:10:12  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :

Je voudrais y emmener ma sœur au printemps prochain.  
Il faut y consacrer la journée entière selon toi ?  
Et il y a une navette depuis Londres, ou il faut acheter un pack tout prêt et qui coûte un rein ?


Oui, prendre la journée c'est bien.  
 
Tu peux sois y aller directement en voiture, sinon il y a un bus officiel dédié qui fait la navette (£2 A/R achetable sur place) depuis Watford Junction train station, elle-même facilement accessible par train depuis le centre de Londres. la navette prend 15 minutes et il est recommandé de prendre la navette au moins 45 minutes avant l'horaire indiqué sur ton ticket.
 
A ce sujet, les entrées se font à horaire fixe et il faut prendre son ticket à l'avance. Perso, je recommande de prendre le premier horaire de visite (10h) parce que comme ça il y a un peu moins de monde dans la 1ere partie du studio, et comme il faut bien 2-3h pour tout y voir tranquillement, ça te fait arriver dans la zone extérieure (où on peut prendre son pique-nique ou acheter à manger) pile à l'heure du déjeuner. Si tu veux faire des trucs supplémentaires comme enregistrer une scène de vol sur balais, il faut faire la queue (et c'est des frais supplémentaires) donc le plus tôt arrivé le plus tôt servi.  
 
Attention aussi, le studio est en deux parties, et une fois entré dans la seconde partie (creatures, diagon alley) il n'était pas possible de revenir en arrière quand moi je l'ai visité (ça a peut-être changé depuis, néanmoins).  
http://reho.st/https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/f8/85/ae/warner-bros-studio-tour.jpg


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46618799
_Lahoma_
Posté le 05-08-2016 à 11:12:55  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

 

J'y vais en février avec ma femme. Je suis impatient comme un gosse pour noël


C'est super intéressant et beau !

 
Glasfolle a écrit :

Je voudrais y emmener ma sœur au printemps prochain.
Il faut y consacrer la journée entière selon toi ?
Et il y a une navette depuis Londres, ou il faut acheter un pack tout prêt et qui coûte un rein ?


On a pris un pack avec la navette : il fallait être à 10h30 au point de RDV à Victoria pour un départ à 11h. Un peu plus d'1h de bus à impérial HP dans Londres puis la campagne. On est arrivé sur place vers 12h20 et on pouvait entrer dans les studios à 13h, donc on a eu le temps de manger un truc à la cafet, puis on a commencé à faire la queue vers 12h45 pour entrer. On a bien attendu 20-25 min.
Il fallait être de retour à la navette à 16h15 pour partir à 16h30, ce qui nous laissait 3h pour visiter (c'est le temps qu'il faut si on ne mange pas dedans), on n'a pas regardé toutes les vidéos du début avec les réalisateurs… parce qu'on était trop groupé avec les autres et qu'on était pressé de tout voir je pense.
Retour vers 17h45, on est descendu à Baker street, plutôt que Victoria.
Ça nous a coûté 174€ à 2, mais on n'avait pas envie de se faire chier à chercher un moyen de transport à côté. Dans ce cas, ça revient peut-être moins cher et on peut rester dedans autant de temps qu'on veut (en fonction de son moyen de transport).

 

Bien sûr, ya plein de conneries marketing à acheter aux magasins (un à l'intérieur et un à la fin) et des photos sur fond vert qui coûte un rein. On n'a rien acheté sur place à part de la bouffe.

 


Du coup, je m'enchaine les vidéos de montages de scènes, tournages et auditions là /nostalgie


Message édité par _Lahoma_ le 05-08-2016 à 11:16:14
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 11:12:55  profilanswer
 

n°46619115
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 05-08-2016 à 11:33:47  profilanswer
 

C'est les shops qui me font peur en fait :D  
Je sens que dans l'euphorie je vais y laisser des plumes :(

n°46619184
_Lahoma_
Posté le 05-08-2016 à 11:37:58  profilanswer
 

Claque tout en navette :o
 
Fais un tour sur le topic minimalisme avant :D

n°46619201
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 11:38:39  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

C'est les shops qui me font peur en fait :D  
Je sens que dans l'euphorie je vais y laisser des plumes :(


Retire une somme fixée à l'avance en cash, n'amène pas ta CB.  
 
Ou alors prépares toi moralement à y laisser 200+ € [:zytrasnif]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46631645
Laurence67
Posté le 06-08-2016 à 17:28:35  profilanswer
 

Vala, j'ai fini de lire Harry Potter and the cursed child ! :)
 
J'ai beaucoup aimé. Comme j'ai lu beaucoup de pièces de théâtre par le passé (j'ai fait des études liées au théâtre) ce format ne m'a pas gênée du tout, au contraire : je trouve plutôt sympa d'imaginer les scènes à partir des didascalies, même si dans ce cas précis je me suis souvent demandé comment ils allaient faire pour produire des effets spéciaux pareils "en vrai". Les techniciens ont dû se régaler ou s'arracher les cheveux, je ne sais pas ! Mais on se doute que la production ne manque pas de moyens financiers, je ne me fais pas de souci pour eux.  :o  
 
J'ai trouvé l'histoire passionnante aussi, avec un classique des littératures de l'imaginaire que j'adore et dont je ne me lasse jamais :
 

Spoiler :

Voyages dans le temps, paradoxes temporels et réalités alternatives, miam !  :bounce:


 
Après je me serais plus passé d'un autre poncif littéraire, mais bon, c'est quand même censé être destiné aux ados...
 

Spoiler :

Les relations tumultueuses entre un père et son fils ado, ça c'est original.  [:massys] Notamment le coup du fils écrasé par la réputation du père héroïque...


 
Autrement, les incohérences ne m'ont pas gênée, je viens d'en apprendre l'existence en lisant les derniers posts de ce topic. Il faut préciser que je n'ai lu chaque roman qu'une fois à l'époque de sa sortie, et à peu près pareil pour les films : j'ai dû voir les trois premiers 2 ou 3 fois, et les suivants une seule. Autant dire que je n'ai pas en tête toutes les subtilités de l'histoire d'Harry Potter, je me souvenais juste assez de l'ensemble pour enchaîner agréablement sur la pièce ! :)
 
Enfin, un petit conseil : si comme moi vous n'avez pas "révisé" récemment les épisodes précédents, il peut être utile de relire un des romans ou revoir un des films pour mieux profiter de HP and the cursed child. Je mets le titre en spoiler pour ceux qui ne veulent vraiment avoir aucune idée du début d'un indice :
 

Spoiler :

Harry Potter et la Coupe de Feu... qu'ils passent d'ailleurs sur TF1 le 14 août !

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 06-08-2016 à 18:51:07

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°46632051
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 18:12:19  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Vala, j'ai fini de lire Harry Potter and the cursed child ! :)
Après je me serais plus passé d'un autre poncif littéraire, mais bon, c'est quand même censé être destiné aux ados...
 

Spoiler :

Les relations tumultueuses entre un père et son fils ado, ça c'est original.  [:massys] Notamment le coup du fils écrasé par la réputation du père héroïque...




En même temps, c'est un peu un truc fondamental dans Harry Potter, et c'est agréable de voir quelqu'un d'autre que Ron dans ce rôle... qui était plutôt bon client à ce sujet (sauf d'ailleurs un peu dans Coupe de Feu).  

Spoiler :


  • Harry qui est constamment comparé à son père, et à qui Hagrid en particulier, mais aussi Slughorn rappellent régulièrement à quel point ses parents étaient des sorciers exceptionnels
  • Neville, qui a visiblement grandi en se voyant dire quatorze fois par jour par sa grand-mère à quel point il est une déception par rapport à son père (et qui d'ailleurs commence réellement à s'épanouir une fois que cela lui est enlevé des épaules à la fin de Phénix)
  • Et surtout Ron, Ron dont deux frères étaient Head Boy (dont Bill est en plus bogoss et a un métier trop cool et se tape toutes les donzelles), l'autre capitaine de quiddich et visiblement assez bon pour jouer pour l'équipe nationale, et qui quoi qu'il fasse est toujours au second plan derrière son meilleur copain


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46726550
Chicago Bo​y
Posté le 13-08-2016 à 23:46:17  profilanswer
 

Déçu par la pièce (ou plus exactement le script, je n'ai pas vu de représentation), même si ça fait plaisir de retrouver l'univers.

 
Spoiler :

J'ai trouvé assez bien traitée la problématique du voyage dans le temps alors que c'est souvent vaseux et propice aux explications foireuses, et c'est à peu près tout. A côté de, ça c'est une explosion de niaiserie et de bons sentiments, ça en devient caricatural. Tout est sursignifiant et convenu (le conflit père-fils, l'amitié avec le fils de l'ennemi, l'utilisation juste et raisonnée du time turner), aucun conflit n'est réel ni tragique (on ne doute jamais de l'issue), pas mal de longueurs (les dialogues de couples nunuches à souhait) et le twist final est quand même assez médiocre (la fille de Voldemort et de Lestrange ok..). A voir ce que ça donne sur scène, c'est peut-être plus pêchu.

Message cité 1 fois
Message édité par Chicago Boy le 13-08-2016 à 23:47:15

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°46753086
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 09:15:36  answer
 

Chicago Boy a écrit :

Déçu par la pièce (ou plus exactement le script, je n'ai pas vu de représentation), même si ça fait plaisir de retrouver l'univers.
 

Spoiler :

J'ai trouvé assez bien traitée la problématique du voyage dans le temps alors que c'est souvent vaseux et propice aux explications foireuses, et c'est à peu près tout. A côté de, ça c'est une explosion de niaiserie et de bons sentiments, ça en devient caricatural. Tout est sursignifiant et convenu (le conflit père-fils, l'amitié avec le fils de l'ennemi, l'utilisation juste et raisonnée du time turner), aucun conflit n'est réel ni tragique (on ne doute jamais de l'issue), pas mal de longueurs (les dialogues de couples nunuches à souhait) et le twist final est quand même assez médiocre (la fille de Voldemort et de Lestrange ok..). A voir ce que ça donne sur scène, c'est peut-être plus pêchu.



Merci du retour ça m'évitera d'acheter le book.

Spoiler :

Non ! Le fils de Voldy et Bellatrix ? Ils ont osé  :D


 :hello:

n°46761663
aioka
Posté le 16-08-2016 à 20:11:18  profilanswer
 

La

Spoiler :

fille

:o

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 16-08-2016 à 20:11:37
n°46762684
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-08-2016 à 21:08:40  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


:D

 

Si tu cherches une suite, tu peux essayer les deux tomes écrits par norman lippert (james potter et le retour des anciens, james potter et le gardien maudit) qui correspondent à la scolarité des enfants de HP. Une fan les a traduit en français, et j'ai trouvé sa traduction très propre :jap:


merci pour le tip, j'ai commencé, c'est pas mal, du bon boulot [:bien]
y a quatre tomes pour l'instant en Anglais.

 

sinon en fan fic, y a l'incontournable methods of rationality, mais bon, on verra pas la fin de notre vivant :/
et j'ai entendu dire du bien de dumbledore's army and the year of darkness, qui raconte la 7e année de ceux restés à Hogwarts, ca peut etre pas mal :miam:


Message édité par captain gouyou le 16-08-2016 à 21:09:51

---------------
topic guitare
n°46763101
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 16-08-2016 à 21:34:36  profilanswer
 

J'ai jamais regardé du côté ses fanfics du coup !
Mais vous me donnez envie là... Donc il y a celles parlant des jeunes Potter, la septième année vue par ceux restés à poudlard ? Et d'autres à conseiller ?

n°46763191
Ciler
Posté le 16-08-2016 à 21:40:34  profilanswer
 

Bon ben finalement, moi j'ai bien aimé ce bouquin.  
 
Certes le twist final sur l'identité du méchant est peu crédible, mais à part ça c'est une histoire bien menée, et la question du voyage dans le temps est plutôt bien traitée.  
 
C'est pas aussi bien que les romans initiaux bien sur, et on sent qu'il n'y a pas que la plume de Rowling, mais les personnages restent égaux à eux-même, et puis on va pas se mentir, le petit scorpius c'est quand-même un putain de HfRien...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46763227
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-08-2016 à 21:42:49  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

J'ai jamais regardé du côté ses fanfics du coup !
Mais vous me donnez envie là... Donc il y a celles parlant des jeunes Potter, la septième année vue par ceux restés à poudlard ? Et d'autres à conseiller ?


harry potter and the methods of rationality si t'es porté science, c'est très bon :D
c'est une version où harry a été élevé par un scientifique, du coup c'est un nerd fini avec une culture et une répartie digne d'un adulte. Y a une critique qui disait "c'est comme retourner à Hogwarts avec un cerveau", c'est à peu près ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 16-08-2016 à 21:44:39

---------------
topic guitare
n°46763260
Geeck0
Posté le 16-08-2016 à 21:45:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Bon ben finalement, moi j'ai bien aimé ce bouquin.

 

Certes le twist final sur l'identité du méchant est peu crédible, mais à part ça c'est une histoire bien menée, et la question du voyage dans le temps est plutôt bien traitée.

 

C'est pas aussi bien que les romans initiaux bien sur, et on sent qu'il n'y a pas que la plume de Rowling, mais les personnages restent égaux à eux-même, et puis on va pas se mentir, le petit scorpius c'est quand-même un putain de HfRien...


Spoiler :

pour le voyage dans le temps, ce qui m'a gêné, c'est que c'etais pas traité pareil que dans le prisonnier d'azkhaban.
Dans le tome 3, le futur/present ne change pas, car il prend deja en compte les actions de ceux qui voyagent dans le temps.
Dans ce bouquin, y'a moyen de changer le present et le futur en foutant la merde dans le passé.

n°46763336
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 16-08-2016 à 21:49:13  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


harry potter and the methods of rationality si t'es porté science, c'est très bon :D
c'est une version où harry a été élevé par un scientifique, du coup c'est un nerd fini avec une culture et une répartie digne d'un adulte. Y a une critique qui disait "c'est comme retourner à Hogwarts avec un cerveau", c'est à peu près ca :o


 
Effectivement ça risque fort de m'intéresser  :love:  
 
Un à recommander sur la fondation de poudlard ? Ou au moins l'époque de gryffondor/serpentard/serdaigle/poufsouffle ?

n°46763410
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-08-2016 à 21:54:34  profilanswer
 

ah putain, je viens de voir methods of rationality est fini! [:shay]
 
je peux pas t'aider pour les autres époques, j'ai pas encore lu tant de fanfics que ca.


---------------
topic guitare
n°46767823
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 04:02:30  answer
 

aioka a écrit :

La

Spoiler :

fille

:o


Absolument:
OTAN AUTANT Au temps pour moi  :jap:

n°46943617
Adiht
Posté le 01-09-2016 à 13:03:43  profilanswer
 
n°46948355
_Lahoma_
Posté le 01-09-2016 à 19:28:57  profilanswer
 

:D

n°46948785
Ciler
Posté le 01-09-2016 à 20:24:05  profilanswer
 

C'est 11h, mais le geste est beau  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46948822
Geeck0
Posté le 01-09-2016 à 20:27:52  profilanswer
 

Ils auraient pu indiquer la plate-forme 9 3/4 (quitte à faire bugguer l'affichage) :o

n°47229801
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 07:17:45  answer
 

Ultime bande annonce des Animaux Fantastiques :
 
https://www.youtube.com/watch?v=2u_qiyvh5NI
 
VO uniquement pour l'instant !

n°47372383
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-10-2016 à 10:04:35  profilanswer
 

Personne ne parle de la sortie en Fr de l'enfant maudit ?
De la réédition en grand format des 7 premiers tomes avec nouvelles couvertures (magnifiques d'ailleurs) ?


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°47373087
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2016 à 10:53:46  profilanswer
 

il sort demain :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°47379513
aioka
Posté le 13-10-2016 à 18:44:54  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Personne ne parle de la sortie en Fr de l'enfant maudit ?
De la réédition en grand format des 7 premiers tomes avec nouvelles couvertures (magnifiques d'ailleurs) ?


Préco depuis longtemps :D
Livré demain matin

n°47379594
Ciler
Posté le 13-10-2016 à 18:54:21  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Personne ne parle de la sortie en Fr de l'enfant maudit ?
De la réédition en grand format des 7 premiers tomes avec nouvelles couvertures (magnifiques d'ailleurs) ?


On en a parlé au moment de la sortie de la VO.

 

J'espère qu'il est mieux traduit que la série originale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 13-10-2016 à 18:54:40

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47380114
Ciler
Posté le 13-10-2016 à 19:55:17  profilanswer
 


C'est possible, quand j'avais fait ma gueulante, c'était sur les 4 premiers :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47383767
aioka
Posté le 13-10-2016 à 22:40:46  profilanswer
 

C'est le même traducteur sur tous les tomes (le nouveau aussi) si je ne me trompe pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR