| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:24:18 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | J'espère qu'ils vont pas trop tarder pour le second livre |
Klm id Psn: Podologic |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais faire ce que conseil le site, lire et utiliser le site en même temps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Klm id Psn: Podologic | Ma baguette: TILLEUL ARGENTÉ AVEC UN CŒUR EN LICORNE, DE TRENTE VIRGULE CINQ CENTIMÈTRES, PLUTÔT FLEXIBLE
Message édité par Klm le 03-05-2012 à 17:25:49 --------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: Podologic | Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour réussir l'étape "agiter sa baguette" dans la préparation d'une potion? --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 18:16:24 ![]() ![]() |
|
ashjibe Dingir | Oué j'ai galéré au même moment. Mais par la suite, on peut fabriquer d'autres potions pour remporter des points pour sa maison. Là y a une limite de temps qu rend la chose quasi impossible. C'est même pas drôle Message édité par ashjibe le 04-05-2012 à 06:11:10 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Meve | c'est super chiant le truc des gnomes , j'ai pas encore compris comment ça marche exactement... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:33:22 ![]() Et si on lançait un quizz HP avec des règles du genre celles du topik Culture G? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:48:00 ![]() Encore faudrait-il avoir quelques personnes motivées Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 10:48:09 |
Meve | ça dépend les questions portent sur la VO ou la VF? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 11:42:46 ![]() Il y a tant de différences Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 11:43:03 |
Meve |
Message édité par Meve le 24-08-2012 à 12:02:40 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cronou Isn't it electrifying? | J'en suis VO ou VF, peu m'importe! J'ai lu les deux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:03:30 ![]() Donc pour l'instant on est 4 interessés, encore 2-3 personnes et il sera possible de débuter |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai quand même oublié énormément de chose --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je veux bien jouer, en espérant qu'il n'y ait pas de de jocebug avec des messages qui disparaissent mystérieusement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:58:04 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Ca commence bien, j'étais déjà prêt à aller sur google dès la première question Message édité par Hafrexx le 24-08-2012 à 16:00:40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Est ce que Ron aurait pu faire un horcruxe ?
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Manque la règle quand une question n'est pas posé pendant x temps (passer la main quoi ) --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 16:07:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 16:13:30 ![]() Le délai est passé, une question? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pattenrond vit depuis combien de temps à l'animalerie ? (ptain faut que je trouve la réponse Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-08-2012 à 16:17:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |