| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 19:41:01 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Feedback - |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 16-08-2009 à 16:32:15 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 17:38:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 18:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 20:17:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 20:17:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-08-2009 à 20:44:05 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 21:34:49 ![]() Witzard, je n'ai pas non plus aimé la fin, et même carrément détesté, mais je n'évoquerais sûrement pas tes arguments. Tu m'aurais répondu par autre chose qu'un captain obvious, j'aurais été plus respectueux.
|
Et d'ailleurs la magie ca n'existe pas
Message édité par Witzard le 16-08-2009 à 21:36:55 |
Klm id Psn: Podologic | Ben voila, c'était pas compliqué d'écrire ca plutot que des insultes nan?
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 21:43:12 ![]()
PAS DU TOUT Spoiler fin du dernier film
En gros la fin m'a largement déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 21:48:17 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Est ce que quelqu'un a des informations quand à une sortie des volumes 5 et suivants en livre-audio lu par Bernard Giraudeau ? |
ninigame Citation personnelle associée | bon allez je me mate l'ordre du phoenix en dvd pour feter ça --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
skolpop |
|
dioute |
|
Message édité par Witzard le 20-08-2009 à 09:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:40:20 ![]() Sauf quand elle allait faire une pipe a Harry après lui avoir fait les lacets.
|
Message édité par Witzard le 20-08-2009 à 11:43:16 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Me lynchez pas, mais...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 20:20:39 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Le trailer du 7 est dispo sur allociné --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dioute |
|
simouu equipe serpentard | Oui mais elle était pas sur le topic --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | a quand une suite pour HP ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je vous vois parler de l'épilogue d'Harry Potter, que je n'ai pas encore lu, mais ma Madame m'affirme que si elle l'a fait c'était pour "verrouiller ses personnages" pour pas qu'on puisse en faire n'importe quoi par la suite --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
double clic Why so serious? | ouais enfin y a quand même une grande part d'invention possible encore. l'épilogue donne une orientation, mais il ne verrouille rien et on peut imaginer tout ce qui s'est passé entre temps ou tout ce qui va se passer après.
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-01-2010 à 02:41:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Sebastien | Je pense aussi que l'épilogue est la pour boucler un peu l'histoire et indiquer : "désolée mais vu l'épilogue je peux pas faire un tome 8" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebastien | Ca empêche sur principe un auteur de réécrire une histoire entre 2 événements décrits dans une histoire. Tu peux créer des histoires avant / après ce qui est déjà raconté mais quand tu es auteur tu évites généralement de "combler" dans l'histoire existante. Car dans ce cas la, tu peux toujours trouver des histoires pour ressusciter les morts. Ca va après dans le serieux de l'auteur. Message édité par Sebastien le 20-02-2010 à 13:20:02 |
double clic Why so serious? | techniquement l'épilogue n'empêche pas de "combler" l'histoire existante, et si elle faisait un tome 8 t'en fais pas qu'elle pourrait ressusciter des morts, ça se vendrait quand même comme des petits pains --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebastien | On est d'accord la dessus, techniquement, mais y a une certaine déontologie chez les écrivains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |