| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:45:56 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Calahad |
Naxos \o/ | Ca y est j'ai terminé le bouquin hier, je peux redrapaliser ! --------------- [Folio Photos] |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
SekYo | Erf, dommage que les titres soient pas tous dans le même sens |
spacer28 |
Calahad |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:35:28 ![]() ![]() |
SekYo | C'pareil, pourquoi le B est plus haut sur le 3ème tome ( le tome 7 donc ) ? C'est pas aligné |
Geekly Tartine de foutre. | Fini à l'instant, me restait quelques pages à lire et je les ai fini en rentrant au p'tit matin. La fin pootre sacrément. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Naxos \o/ | J'ai une question concernant le dernier bouquin (spoiler !!!)
--------------- [Folio Photos] |
Mosespa |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 11:14:47 ![]() bon bein voila, c'est fait, j'ai fini le livre il y a quelques jours. J'ai pris mon temps pour bien savourer la derniere aventure. Je dois dire que j'ai bien apprécié.
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:29:50 ![]() ça existe une collection complète des 7 en français ? (ouais ok, le 7 pas encore, mais disons.... pour noel) en hardcover, belle collection de luxe pour ma femme qui est fan !!! (pour vous situer : elle lit pas l'anglais, elle veut donc que je lui lise, en traduisant à la volée) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:36:50 ![]() mais quelle bande de loosers.......... |
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 26-08-2007 à 21:41:57 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kukron | Yop je viens de terminer le T7, mes réactions
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kukron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kukron | Sinon une question concernant un truc que j'ai du mal comprendre :
|
Ciler |
Et oui, il y en a beaucoup de Deus Ex Machina dans DH. Mais en fait, si on y fait attention, il y en a beaucoup dans toute la serie. Il a une "chance" enorme, le Harry (t'facon c'est vite vu, le mec sans attraits physiques particuliers qui se tape toutes les bonnasses de l'ecole en 3 ans, y a forcement un truc Message édité par Ciler le 10-09-2007 à 14:54:51 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |