|
Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:41:50 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 09:53:48 ![]() Faut lire de gauche à droite |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 19:59:51 ![]() Mouais c'est peut être technique, mais ça a rien d'artistique, ou alors faut qualifier le multipla, la clio ou la lada 1000 d'oeuvre d'art |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:03:11 ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais, on devrait arrêter le débat vu que ça ne mène à rien, et laisser le topic aux pics et tomber aux oubliettes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:53:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 22:15:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 22:16:52 ![]() Je t'invite à voir une vidéo de Kad et O' (facilement trouvable), sur les beaufs de France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 22:17:00 |
Emile Zulu |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:56:31 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Lâche --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Vandalisme + j'impose mais idées agressivement, has been mort dead à oublié ça pourris tout pour rien au bout. Message édité par rfv le 15-05-2009 à 00:48:04 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
charlie 13 | Pareil pour moi, je m'en foutrais éperduement si leurs minables barbouillis ne coutaient pas si cher à la collectivité, argent qui pourrait être utilisé à meilleur usage. |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-05-2009 à 15:08:40 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:41:44 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Et ben peut-être que tu pourrais nous donner, au bout de quelques mois de tes précieuses interventions, ton avis sur le graffiti, au lieu d'attendre les posts des autres pour rebondir ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 15-05-2009 à 16:58:50 |
duc-leto aka Duke |
kriloner cold-hearted bastard | moi j'ai dis ca? euh cite moi stp parceque je n'ai pas souvenir de ca =) je dis qu'a la base le graffiti est vandal dans le sens ou il a ete crée comme ca et vit encore essentiellement grace a ca... apres y aura tjs une partie legal ou plutot "toleré" dailleurs dans la plupart des cas et certains excellent dans cet exercice (tout en etant souvent fort en vandal aussi) et sinon pour répondre a duc-leto au niveau du pour ou contre. Perso je regarde et j'apprécie parfois ce que je vois (c'est quand c'est pas des vieux toys ou des trucs a la mord moi le noeud) j'aime bien les gros chrome le long d'l'autoroute, ca me fais plaisir de voir un train peint, vu kje connais un peu tout ca, j'my interesse encore pas mal j'ai forcément un attrait certain pour ca. Le toléré ca me botte aussi de temps en temps un ptit tour dans un terrain ou feuilleter un mag pour voir ski se fait de beau. Apres je tiens aussi a préciser quelque chose hein, un vrai gueurta (c'est a dire pas un toy ou un wannabe) va en général avoir des endroits de predilection et ne va pas s'amuser a taper des voitures de particuliers, des maisons (en meme temps le graff vient de la ville et en ville ya pas bcp de maisons.. plutot des immeubles) etc etc... Un bon gros gueurta il te tape des flops sur des camions, il se fait des troms, des gros chrome sur des toits de paris ou le long d'lautoroute etc etc... car il sait que si il tape des endroits "pas reglo" ca sera pas forcément bien vu de la part de la communauté. Perso j'ai jamais vu une seule voiture de particulier etre taggée. Par contre des camions / camionettes ca ouais. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-05-2009 à 17:17:18 --------------- antithéiste |
Emile Zulu |
|
duc-leto aka Duke | Ouais, donc dans l'absolu tu es pour étant donné qu'un truc joli t'aimeras le voir, même si c'est sur un mur donc interdit.
Emile Zulu | ah oui ça, le principe ne me pose aucun probleme, au contraire... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 18:07:59 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | par définition = défini comme ca a l'origine... de rien Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-05-2009 à 18:11:25 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 19:12:16 ![]() |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | Le festival PARIS HIP HOP 2009 commence le 23 juin 09
Message édité par OldSkool le 01-06-2009 à 22:20:41 |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:49:25 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |