Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°15068595
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

Mais parce que de débat, il n'y en a pas ! Nous devrions tous, ici, reconnaître la supériorité de l'art de rue et faire 15 ans d'études pour exprimer un avis sur un graph "Nike la police" posé sur une maison. C'est ce que tous les graffeurs passés ici nous disent.
Nous, les antis, on vous réponds que l'on en a rien à foutre de vos merdes, qu'elles soient colorées, jolies, immenses ou, à plus forte raison, lamentables. Que la seule chose que l'on souhaite, c'est ne plus être agressés par vos bouses dès que l'on met le nez dehors, et que toute la culture à deux balles qu'il y a derrière, on s'en tape le coquillard.

si tu veux partir dans ce sens là OK, Donc je te répondrait que de toute façon il y aura toujours des graffiti, et peut-être de plus en plus, et tans mieux pour moi, tans pis pour toi. De toute façons t'auras beau gueuler sur internet, il y en aura toujours et encore. Moi je vais passer ma vie à peindre le soir, à prendre mon pied (à ma façons je l'accorde) et toi tu passera ta vie à effacer des graff sur ton camion. Comme dit l'autre : "on ne peut pas plaire à tous le monde"
Et heureusement, vu la gueule du "tous le monde"

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 16:05:30  profilanswer

n°15068616
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:08:07  profilanswer

acrylite a écrit :

si tu veux partir dans ce sens là OK, Donc je te répondrait que de toute façon il y aura toujours des graffiti, et peut-être de plus en plus, et tans mieux pour moi, tans pis pour toi. De toute façons t'auras beau gueuler sur internet, il y en aura toujours et encore. Moi je vais passer ma vie à peindre le soir, à prendre mon pied (à ma façons je l'accorde) et toi tu passera ta vie à effacer des graff sur ton camion. Comme dit l'autre : "on ne peut pas plaire à tous le monde"
Et heureusement, vu la gueule du "tous le monde"

le jour ou tu te feras prendre (ou un de tes collegues?), pour reprendre ton expression, tant pis pour toi, tant mieux pour nous?
Pour moi, ne pas abimer la ville, c'est une question de respect et d'éducation au passage

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 03-06-2008 à 16:12:18
n°15068684
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:14:08  profilanswer

Moi je suis pour la répression anti-graffiti, mais mesurement, quand on voit un mec prendre 2 ans de prison et 500 000 euro d'amende et qu'on laisse courir les violeurs et pédophiles , ou que on les relâche au bout de 3 ans de prison, merci
Répression ok, car le graff reste illégal, c'est sa qui fait son charme, le graff est un mode de vie .  
J'aimerai juste que les gens soient un peu plus ouvert et voient où sont les vrais problème.

Te souviendras tu à 80 ans des problèmes de graff sur la porte de ton garage??? Où quand ton fils qui peut -être un jour fera sont premier graffiti illégal, juste pour essayer, se fera courser par les flics, tombera dans un la seine et se noiera, avec les flics autour  qui le regarde crever estimant que le secourir serait trop dangereux ( cas réel) Auras tu la même vision des choses?
Moi je pense pas, mais comme on dit, y'a que les cons qui ne change pas d'avis.

n°15068714
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:17:05  profilanswer

acrylite a écrit :

Moi je suis pour la répression anti-graffiti, mais mesurement, quand on voit un mec prendre 2 ans de prison et 500 000 euro d'amende et qu'on laisse courir les violeurs et pédophiles , ou que on les relâche au bout de 3 ans de prison, merci
Répression ok, car le graff reste illégal, c'est sa qui fait son charme, le graff est un mode de vie .  
J'aimerai juste que les gens soient un peu plus ouvert et voient où sont les vrais problème.

peut etre que si on dépensait moins de tune pour enlever les tags, les flics et l'argent public iraient plus courser les violeurs que les taggueurs? faudrait arréter les tags alors non?

Te souviendras tu à 80 ans des problèmes de graff sur la porte de ton garage??? Où quand ton fils qui peut -être un jour fera sont premier graffiti illégal, juste pour essayer, se fera courser par les flics, tombera dans un la seine et se noiera, avec les flics autour  qui le regarde crever estimant que le secourir serait trop dangereux ( cas réel) Auras tu la même vision des choses?

mon fils sera éduqué dans le respect des endroits publics, si il veut tagger il taggera des toiles ou un mur de sa chambre, mais surement pas dehors. C'est une question de bonne éducation.

n°15068722
romaint
Posté le 03-06-2008 à 16:18:16  profilanswer

acrylite a écrit :

C'est vrai que depuis ton premier post, tu restes bien figé sur tes positions ! [:cerveau d]

n°15068741
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:19:57  profilanswer

louloute_78 a écrit :

le jour ou tu te feras prendre (ou un de tes collegues?), pour reprendre ton expression, tant pis pour toi, tant mieux pour nous?
Pour moi, ne pas abimer la ville, c'est une question de respect et d'éducation au passage

Le jour ou je me ferais prendre, tans pis, je connais les règle du jeu, et je les assume. moi je ne me serait pas assis toute ma vie sur une chaise à attendre de mourir, je me serais battu pour mes idées ( et peu de gens osent le faire), pour mes passions... chacun ses passions, toi c'est peut-être le saut en parachute, et qu'importe si cela est dangereux, tu le fait pour toi, pour ton plaisir, et c'est sa qui compte. Au moins je serais asser épanouis dans ma vie pour arrêter de faire chiez les gens pour un oui ou pour un non, comme les 3\4 de la population completement frustré par leur vie de merde, qui au fond de leur tête garde encore des rêve de gosse qu'ils ne pourront jamais accomplir car ils n'auront jamais les couilles de le faire.
Ne t'inquiète pas pour mon éducation, j'ai eu la meilleur famille du monde, j'ai eu de la chance sur sa. J'ai toujours respecter les gens qui me respectait, professeurs, mes parents, les inconnus...  donc voila

n°15068752
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 16:20:53  answer

acrylite a écrit :

Pour ça je suis d'accord avec toi, les peines en France sont ridicules pour des faits bien plus graves :/

n°15068777
romaint
Posté le 03-06-2008 à 16:22:33  profilanswer

acrylite a écrit :

Le jour ou je me ferais prendre, tans pis, je connais les règle du jeu, et je les assume. moi je ne me serait pas assis toute ma vie sur une chaise à attendre de mourir, je me serais battu pour mes idées ( et peu de gens osent le faire), pour mes passions... chacun ses passions, toi c'est peut-être le saut en parachute, et qu'importe si cela est dangereux, tu le fait pour toi, pour ton plaisir, et c'est sa qui compte. Au moins je serais asser épanouis dans ma vie pour arrêter de faire chiez les gens pour un oui ou pour un non, comme les 3\4 de la population completement frustré par leur vie de merde, qui au fond de leur tête garde encore des rêve de gosse qu'ils ne pourront jamais accomplir car ils n'auront jamais les couilles de le faire.

[:hust]  [:adrenacle]  [:hust]  [:osterizer]  [:hust]  [:adrenacle]  [:hust]   [:osterizer] [:hust]   [:adrenacle] [:hust]   [:osterizer] [:hust]  [:adrenacle]  [:hust]  

Crois-tu réellement ce que tu viens d'écrire ? Tu te rends bien compte que tu fais partie des moutons que tu dénonces j'espère !

n°15068801
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:23:56  profilanswer

romaint a écrit :

C'est vrai que depuis ton premier post, tu restes bien figé sur tes positions ! [:cerveau d]

figure toi que comme toi je pensai que le tag c'était moche, que c'était de la pollution visuel, j'ai voulut essayé par le biais d'une association  et j'ai complètement changer d'avis. Cela qui m'a appris à avoir un avis partagé et réfléchie, contrairement à avant;
donc non je ne me considère pas comme un con je respecte beaucoup de chose, meme les TOKIO HOTEL, même si leur musique je la trouve pas terrible, ils  ont raison de se faire le maximum d'argent. (et oui sa c'est de l'exemple :) )

n°15068824
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:25:23  profilanswer

romaint a écrit :

[:hust]  [:adrenacle]  [:hust]  [:osterizer]  [:hust]  [:adrenacle]  [:hust]   [:osterizer] [:hust]   [:adrenacle] [:hust]   [:osterizer] [:hust]  [:adrenacle]  [:hust]  

Crois-tu réellement ce que tu viens d'écrire ? Tu te rends bien compte que tu fais partie des moutons que tu dénonces j'espère !

explique moi en quoi

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 16:25:23  profilanswer

n°15068866
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:28:24  profilanswer

j'appelle pas tagger un mur se battre pour ses idées...

n°15068908
romaint
Posté le 03-06-2008 à 16:31:04  profilanswer

acrylite a écrit :

explique moi en quoi

Mais relis ce que tu écris ! Tu te rends bien compte que c'est d'un manichéisme incroyable et que tous les pseudo anti-sociétés tiennent absolument tous le même discours. Que tu fais donc parties de tous ces moutons qui pensent être uniques !

n°15068930
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:32:09  profilanswer

louloute_78 a écrit :

j'appelle pas tagger un mur se battre pour ses idées...

Moi si, sa veut dire que tu adhère au mouvement graffiti, que tu participe au mouvement, et que tu y adhère, à partir de là tu te bat pour tes idées, c'est à dire le mouvement que tu soutient

n°15068952
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:33:33  profilanswer

acrylite a écrit :

Moi si, sa veut dire que tu adhère au mouvement graffiti, que tu participe au mouvement, et que tu y adhère, à partir de là tu te bat pour tes idées, c'est à dire le mouvement que tu soutient

ok, donc admettons que je mette un sweat a capuche, je defend le mouvement rap?
ça serait trop facile...

n°15068997
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:35:44  profilanswer

romaint a écrit :

Mais relis ce que tu écris ! Tu te rends bien compte que c'est d'un manichéisme incroyable et que tous les pseudo anti-sociétés tiennent absolument tous le même discours. Que tu fais donc parties de tous ces moutons qui pensent être uniques !

je vois pas le rapport, j'ai juste dis que beaucoup s'empêche de faire quelque chose car ils ont peur d'être mal vue par le voisin, encore une fois à cause de la société et ses principes à la con. un ex : " tu ne dois plus manger, tu es trop grosse, dans notre société être grosse c'est pas bien"
laissez les gens (responsables) faire ce qu'ils veulent.

n°15069014
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:36:36  profilanswer

acrylite a écrit :

je vois pas le rapport, j'ai juste dis que beaucoup s'empêche de faire quelque chose car ils ont peur d'être mal vue par le voisin, encore une fois à cause de la société et ses principes à la con. un ex : " tu ne dois plus manger, tu es trop grosse, dans notre société être grosse c'est pas bien"
laissez les gens (responsables) faire ce qu'ils veulent.

dégrader l'espace public de manière volontaire c'est être responsable?

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 03-06-2008 à 16:36:49
n°15069031
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:37:24  profilanswer

louloute_78 a écrit :

ok, donc admettons que je mette un sweat a capuche, je defend le mouvement rap?
ça serait trop facile...

tu as du mal à comprendre : quand tu fais quelques chose qui prend une place importante dans ta vie, tu adhère à ce que tu fais , nan?

n°15069039
romaint
Posté le 03-06-2008 à 16:37:52  profilanswer

acrylite a écrit :

Espèce de mouton va !

n°15069059
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:39:08  profilanswer

louloute_78 a écrit :

dégrader l'espace public de manière volontaire c'est être responsable?

si tu appelles dégradé, l'espace publique faire un tag dessus, pas moi , donc moi graffeur vandal , je suis responsable.  

n°15069075
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:40:00  profilanswer

acrylite a écrit :

tu as du mal à comprendre : quand tu fais quelques chose qui prend une place importante dans ta vie, tu adhère à ce que tu fais , nan?

en aucun cas, tagger un mur sera pour moi se battre pour ses idées... a la rigueur les montrer, mais c'est pas se battre.
les grands combats d'idées ne sont pas ceux des taggeurs, ils ne se battent pas pour une cause juste et noble : la preuve, les gens les plus censés de la population sont contre.

n°15069081
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:40:30  profilanswer

romaint a écrit :

Espèce de mouton va !

je vois pa où est le mouton là!  :??:  :??:  

explique moi

n°15069093
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:41:33  profilanswer

acrylite a écrit :

si tu appelles dégradé, l'espace publique faire un tag dessus, pas moi , donc moi graffeur vandal , je suis responsable.  

pour moi, c'est dégrader l'oeuvre des architectes et batisseurs. tu vois, on peut prendre les memes arguments que toi.
et j'appelle pas ça etre responsable, ah si, devant la loi tu seras jugé comme un adulte responsable de ses actes.

n°15069106
romaint
Posté le 03-06-2008 à 16:42:55  profilanswer

acrylite a écrit :

je vois pa où est le mouton là!  :??:  :??:  

explique moi

Tu adhères à un mode de vie, à une mode, à une façon de s'exprimer, tu suis le mouvement, tu fais la même chose que les autres personnes de ce groupe, tu es un mouton !

n°15069151
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:45:37  profilanswer

louloute_78 a écrit :

en aucun cas, tagger un mur sera pour moi se battre pour ses idées... a la rigueur les montrer, mais c'est pas se battre.
les grands combats d'idées ne sont pas ceux des taggeurs, ils ne se battent pas pour une cause juste et noble : la preuve, les gens les plus censés de la population sont contre.

sa c'est ce que tu dis, sauf que picasso faisait du graffiti, et plus d'une personne prirait pour un jour posséder un bout de mur graffité par picasso, (musée particuliers ect....) donc ne dis pas de bêtises STP. et Picasso avait aussi comprit que l'art se trouvait aussi dans la rue, et je pense que plus d'un amateur d'art le sait aussi, et tu regarde AGNES .B elle soutient totallement le mouvement graffiti, allant jusqu'à payer les 600 000 euro d'amende à O'clock, célèbre graffeur

n°15069163
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:46:28  profilanswer

acrylite a écrit :

sa c'est ce que tu dis, sauf que picasso faisait du graffiti, et plus d'une personne prirait pour un jour posséder un bout de mur graffité par picasso, (musée particuliers ect....) donc ne dis pas de bêtises STP. et Picasso avait aussi comprit que l'art se trouvait aussi dans la rue, et je pense que plus d'un amateur d'art le sait aussi, et tu regarde AGNES .B elle soutient totallement le mouvement graffiti, allant jusqu'à payer les 600 000 euro d'amende à O'clock, célèbre graffeur

oui, mais ce sont des exceptions...

n°15069183
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:47:52  profilanswer

romaint a écrit :

Tu adhères à un mode de vie, à une mode, à une façon de s'exprimer, tu suis le mouvement, tu fais la même chose que les autres personnes de ce groupe, tu es un mouton !

sauf que j'ai choisit par ma propre personne de le faire, donc c'est moi même qui ets décidé de le faire.
Donc je ne suis pas un mouton, vu que je me dirige vers ce que j'aime, et personne n'est la pour me dire si c'est bien ou pas,  
donc c'est toi le mouton qui je suis sur reste bien assis sur son siège même si il a quelque chose à dire, de peur de se faire massacrer guele

n°15069215
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 16:49:41  profilanswer

acrylite a écrit :

sauf que j'ai choisit par ma propre personne de le faire, donc c'est moi même qui ets décidé de le faire.
Donc je ne suis pas un mouton, vu que je me dirige vers ce que j'aime, et personne n'est la pour me dire si c'est bien ou pas,  
donc c'est toi le mouton qui je suis sur reste bien assis sur son siège même si il a quelque chose à dire, de peur de se faire massacrer guele

il existe d'autres moyens d'expression : perso, je préfère écrire...

n°15069235
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:50:59  profilanswer

louloute_78 a écrit :

oui, mais ce sont des exceptions...

une exception qui confirme la règle,  

le fait que tu crois que personne n'aime le graff, ce qui est faut, beaucoup de gens dans ma ville commence a réellement aimer le graffiti, grâce aux 40 murs légaux ouvert 24H24 donc la plupart en plein milieu de la ville. De plus si tu lis les magazine d'art, ce que je doute, tu t'appercevra que l'art urbain n'a jamais eu autan la cote auprès des acheteurs , et amateur d'art

n'essaye pas de répondre encore par des choses idiotes, mais renseigne toi silteplait la prochaine fois

n°15069242
acrylite
Posté le 03-06-2008 à 16:51:40  profilanswer

louloute_78 a écrit :

il existe d'autres moyens d'expression : perso, je préfère écrire...

bah voila, toi tu écris moi je peins, et tous le monde est content.

n°15070181
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 18:12:32  answer

acrylite a écrit :

bah voila, toi tu écris moi je peins, et tous le monde est content.

bah non, lui ne force pas les autres à le lire  [:spamafote]  

Vous dites vouloir passer un message?  
Lequel? Il n'est pas clairement défini... seuls les "initiés" le comprennent, et c'est comme reprocher à l'aveugle de ne pas voir, de reprocher aux gens de ne pas l'appréhender dans toute sa signification. Mais qui d'entre vous à l'intelligence pour faire passer le message de belle manière?? Il y'en a, mais très peu.

Je ne pense pas que beaucoup ici connaissent ou comprennent la mentalité du hip hop (qui est majoritaire dans le mouvement du graffiti), mais vous vous enfermez dans des stéréotypes qui font que les gens d'un point de vue exterieur, ne peuvent trouver que risible votre mouvement.

n°15070335
azka
Posté le 03-06-2008 à 18:25:03  profilanswer

On pourrai créer un topic recensant les différentes choses que l'on a pu voir sur le graff de ci de la ??

Genre les fresques, les videos.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°15070428
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 18:32:04  profilanswer

acrylite a écrit :

une exception qui confirme la règle,  

le fait que tu crois que personne n'aime le graff, ce qui est faut, beaucoup de gens dans ma ville commence a réellement aimer le graffiti, grâce aux 40 murs légaux ouvert 24H24 donc la plupart en plein milieu de la ville. De plus si tu lis les magazine d'art, ce que je doute, tu t'appercevra que l'art urbain n'a jamais eu autan la cote auprès des acheteurs , et amateur d'art

n'essaye pas de répondre encore par des choses idiotes, mais renseigne toi silteplait la prochaine fois

des choses idiotes? mdr tu t'obstine dans ton trip.
Et oui, je lis des magasines d'art, je vais a des galeries, je suis plutot ouverte d'esprit mais quand c'est de l'art dans des musées... pas sur des murs dehors vandalisés.

elle :p

n°15070514
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 18:38:14  answer

louloute_78 a écrit :

des choses idiotes? mdr tu t'obstine dans ton trip.
Et oui, je lis des magasines d'art, je vais a des galeries, je suis plutot ouverte d'esprit mais quand c'est de l'art dans des musées... pas sur des murs dehors vandalisés.

tu does???

félicitation pour ton 2000e posts !!!

n°15070520
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 18:39:00  answer

azka a écrit :

On pourrai créer un topic recensant les différentes choses que l'on a pu voir sur le graff de ci de la ??

Genre les fresques, les videos.

Je poste une vidéo demain

n°15070725
louloute_7​8
Posté le 03-06-2008 à 18:58:03  profilanswer

merci
et oui je suis une fille =)

n°15071526
azka
Posté le 03-06-2008 à 20:13:15  profilanswer

Ok mais a votre avis la création d'un topic genre galeries graffitis ce serai possible ??

Un modo siouplai pour confirmer.

---------------
n°15072144
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 21:03:27  answer

http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm

Dans le forum art traditionnel  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 21:05:59
n°15077093
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 04-06-2008 à 07:51:10  profilanswer

le plus grand festival international de graffiti se déroule en France depuis 7 ans.  Il a bcp de succès . de plus en plus de succès.  

n°15077911
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 10:36:03  profilanswer

voila j'ai créer un topic "galerie graff, street art" ici :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 9655_1.htm

n°15077998
azka
Posté le 04-06-2008 à 10:43:21  profilanswer

acrylite a écrit :

Voleur de concept.

[:darkfox]

---------------
n°15079489
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 13:02:27  answer

acrylite a écrit :

Bonne initiative, mais si tu peux corriger les fautes, (sur un premier post ca la fiche mal quand même) ça serait sympa

donc voilà après correction:

Après une longue discussion dans la rubrique art : "Graffiti art ou vandalisme?" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 821_29.htm  
Nous avons décidé de créer un topic où l'on pourrait poster des vidéos, images, ou liens en rapport avec le graffiti et l'art urbain. J'en prends donc l'initiative, pour vous faire partager ma passions du graffiti.  

Un graffeur que j'aime beaucoup , L'ATLAS, :  
Présentation :  
L’Atlas est le nom d’artiste que s’est donné ce jeune parisien autodidacte, qui s’est tout d’abord fait connaître pour son travail en contexte urbain (tags, pochoirs, affiches). Sur le sol de la rue, sur les plaques de bouches d’égouts, sur les murs, sur toiles, L’Atlas est passé maître dans le maniement de la bombe aérosol.  
En toutes occasions, il voyage avec sept toiles qui figurent le même motif : sa signature - L’Atlas, déclinée sous sept formes différentes, en référence aux Pléiades, les sept filles d’Atlas dans la mythologie grecque.  
L’Atlas « oriente les regards vers l’essence de l’être urbain, qui malgré sa violence, offre une indéniable poésie visuelle. » Calligraphe du macadam, L’Atlas joue sur les opposés, la dichromie du noir et blanc, situant son travail à mi-chemin du graffiti et de l’art contemporain.  

une vidéo de lui en action  : http://www.dailymotion.com/relevan [...] 5_creation  
son site internet : http://www.latlas.net/  
son fotolog : http://www.fotolog.com/latlas  

Un autre writter , surement le plus connus : "O'CLOCK"  
Présentation :  
O'Clock est un taggeur / graffiteur parisien, membre du 156 crew. Il est souvent considéré comme l'un des taggeurs le plus productif de l'histoire parisienne.  
C'est en 1995 que O'Clock arrive à Paris et entame son activité de tagueur. Son style assez Old-School tranche avec les productions de l'époque. Il le définit lui même comme assez classique et lisible.  
Il se rend célèbre par son omniprésence à Paris ainsi que partout ailleurs dans le monde (Namur, New York). Il se fera arrêter par la police de cette dernière, il séjournera quelque peu en prison et Agnès Troublé payera sa caution. Pluridisciplinaire il ne se spécialisera dans aucune discipline à proprement parler, posant sa signature sur tout support (train / mur / Autoroute). Après cinq ans d'activité, il laisse tomber le tag pour des raisons judiciaires. Il a néanmoins repris aujourd'hui.  

Vidéo de O'CLOCK en action in paris :  
http://fr.youtube.com/watch?v=ROXaewzZ9WE  
http://fr.youtube.com/watch?v=W3anGGs3rSY  

Passons maintenant à un autre graffeur très connus, qui déchire tout en ce moment : "HORFE" (orphé, horfé, horphée...)  

Présentation :  
On connait peu de chose sur lui pour le moment, à part qu'il appartient au F1 crew et GAP, il a un style très particulier, et quand il graff il ne prépare jamais d'esquisse sur papier avant. Il graff déja depuis plusieurs années et est très présent surtout à paris. Il est peut être considéré comme le meilleur graffeur du moment en france.  

photos :  

un forum ou ils regroupent pas mal de production de HORFE :  
http://www.12ozprophet.com/forum/s [...] p?t=112238  

voila pour commencer!! bien sûr j'admire beaucoup d'autres graffeurs comme "SUN7" "HERMES" "BABOU" ect....  

si vous avez des questions ou d'autres vidéos, ou d'autres graffeurs à faire nous présenter n'hésitez pas.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 13:02:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)