| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
yulara Byte Hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 18:39:57 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | PHENIX RENAIT DE SES CENDRES :
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Timur Lang | Je vous conseil fortement de lire "Le Royaume des ombres" et "La loi du sang" écrit par Richard Knaak. |
Roudoudou101 | Est-ce que quelqu'un connait des livres exploitant la théorie des mondes parralèles tel que "La tapisserie de fionavar" ?
|
Leg9 Fire walk with me | Les Princes d'Ambre? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:41:21 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
bacchus1er |
|
moyen_moins chat réincarné | c'est vrai |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
|
d7rk | Martin c'est super bien!
--------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
|
|
Comet |
obobob | @ ouam Message édité par obobob le 07-06-2005 à 13:56:58 |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonjour tout le monde !
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Toinou87 That misread could have been. | Tiens je tombe par hasard sur ce topic. Ca tombe bien parce que j'avais envie pdt les vacances de me mettre a la redaction d'un book d'heroic fantasy. Avec des inspirations type lord of the ring bien sur, mais aussi wow, lanfeust , star wars au niveau trame... Il est possible que je vienne vous emmer... pdt les vacs qd j'aurais un manque d'inspiration ^^. J'ai aussi envie de demandé a un pote qui veut bosser dans le dessin de me faire des illustrations ^^. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
moyen_moins chat réincarné | star wars hein... |
Comet |
|
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
kaz ander Le médiateur :) |
|
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Merci pour vos reponses
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Comet |
|
le textorien ultime et impossible | Si j'ai bien compris en allant sur le site de Martin, son nouveau livre : UN régal pour les corneille sera divisé en 2 parties qui chronologiquement se passeront au même moment, il semble que chaque livre s'intéressera à une partie de l'action... --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
greenleaf |
|
d7rk | C'est clair....ca risque de prendre du temps tout ca..mais bon du coup il en est déjà a la moitié du prochain!!
--------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |