| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:43:21 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | j'aurais trop le trac de lui rouler une pelle. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Si tu ne lui en roule pas, ça sera une appellation d'origine contrôlée |
talbazar morte la bête, mort le venin | un appel à fion, même.
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Je dirais même plus: Une Scie Tröenne |
talbazar morte la bête, mort le venin |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'était mieux dans l'temps. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 09:35:33 ![]() ![]() |
m16 |
|
Message édité par power600 le 07-01-2009 à 01:02:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
panchopa le lama de Lima | Heu, y'a pas de prix et de numéro d'appel pour commander le Miroir magique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | Le conte est bon --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Argh. C'est terrifiant de qualite. C'est irritant, ca nous rabaisse. Vas donc prendre des cours --------------- Autonomie, Excellence, But |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as pas le droit --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
talbazar morte la bête, mort le venin | Salon des inventions Aujourd'hui : La patinette à voile Imaginez ! Imaginez la joie légitime de votre enfant lorsque vous lui ferez don de cette originale patinette à voile. En effet, voilà bien la solution pour ne plus jamais être en retard à l’école, et toujours en avance à l’hôpital. Cet engin, symbole de notre enfance insouciante, se dote désormais d’une voile à pivot lui permettant d’accéder aux vitesses les plus vertigineuses. En économisant bien à profit les patinages épuisants. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 19-02-2009 à 12:11:58 |
stipey you can't buy me on e-bay... | Courrier des lecteurs
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mon petit Stip, Mais les tranches de vie personnelle ne peuvent se substituer aux articles psyentifiques, me voilà déçu. Et pas la peine de rouler les mécas, mon gars. Bon, premier avertissement, au troisième mise à pied, c'est la fonction publique NN. Bon l'Encyclo est à la dèche, je suis donc contraint de laisser la pub nous envahir Message édité par talbazar le 05-03-2009 à 18:47:21 |
stipey you can't buy me on e-bay... | désolé, je savais pas où foutre ça. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Histoires véritables de la France métropolitaine Aujourd'hui : Comment Marie Antoinette faisait caca. Préambule : cet article est tellement long qu’il vaut mieux le lire dans les chiottes, après avoir abusé du riz Cantonnais.
An 1789, la France entière est plongée dans un besoin pressant, en raison d’une terrible épidémie de gastro-entérite. Il était grandement temps d’insuffler un nouveau élan aux fondements du royaume et rappeler au Roi qu’il devait se soucier du bon transit des fonds publics, la France étant devenue « le Foie, le Tas, le Roi. », cette société fascinée par le jeu et les plaisirs, car le libertinage et la politique allaient bon arrière-train, le peuple accroupi ne se rassemblait plus au derrière du Roi isolé dans son cabinet privé, mais au derrière d’un projet collectif, pour soulager collectivement la République. On distingue une société en mouvement et qui pousse durement : toute la Nation, pénétrée du Roi, concours avec ce prince chéri à la recherche des moyens qui peuvent opérer la félicité des peuples. En guise de pécu, on utilisa les pages des cahiers de doléances, ce que n’aurait jamais fait le prince Nicolas Sorkasy, nous ne le pensons vraiment. Donc en 1789, à la séance d’ouverture des Etats Généraux, l’image est plaisante, lesquels faisaient périodiquement tampon sans préjudices des tenues extraordinaires et des jupes relevées, on se crut enfin soulagés. Selon Baultier De Bauzat, les dames de la cour remplissaient deux balcons, à gauche et à droite, bien loin du trône unique qui se trouvait au fond du théâtre, à droite, siège du gouvernement qu’il fallait laisser propre en partant. Mais comment forcer la main à un gouvernement qui se sait peu incliné, enfin pas tout le temps, aux formes et aux réformes profondes ? On ne saurait forcer la justice ni ses sphincters impunément. Le Roi voulait entendre les besoins de son peuple, là-dessus tout le monde était d’accord, il ordonna donc aux parisiens de crier en chiant, ce qu’ils firent, préfigurant les désordres futurs. On vivait alors sur les restes malodorants de la « barbarie féodale » et les tonnes de merde délivrées chaque jour par le peuple au pied des châteaux, depuis le moyen-age, représentaient une lourde charge pour les péquenots. Le droit de chiasse était en particulier un des droits féodal qui pesait le plus durement sur les ploucs Français : « Hélas, que le plaisir de la chiasse coûte de nourriture d’homme ! », nous disent les cahiers de doléance de Croissy-en-Brie (à consommer rapidement). D’autres, y compris d’ailleurs les parents lesbiens et les multis-parentaux, se plaignaient à la CAF que priver les enfants de leur nourriture, et par conséquent de son expulsion naturelle, c’était affliger le peuple par l’endroit le plus sensible. Les artisans se plaignaient également aux organes électoraux que les besoins de leurs corps infatigables ne soient pas satisfaits. La loi avait bien érigé les corps de métier, sans s’occuper d’évacuer leurs déchets induits. Au niveau de la justice, le Baillage de Rouen demandait, par exemple, que pour prononcer un déchet de prise de corps, la présence de six juges était nécessaire. Nous concluons que, à l’instar de la Reine, l’intimité des syndiqués FO prenait un sacré coup dans les flancs. On disait aussi qu’il fallait moins de lettres de cachet, mais plus de papier toilette dans les cachots de la Bastille, car le papier glacé irritait les pauvres allergiques de la pastille, d’ailleurs trop souvent au bout du rouleau. Les enfants des prolos ne pouvaient parvenir aux grandes décharges militaires car les grilles de celles-ci leur étaient toujours fermées: « Des capitaineries et des Gardes chasse-d’eau*, délivrez nous seigneur ! ». L’illustre personne du Roi se trouvait sacrée et quelquefois violable, à « Mais si la noblesse est appelée au pied du trône, aura-telle le courage de taire à sa majesté l’impression de douleur que lui on laissée, jusque dans le fond de la cour, et accessoirement des campagnes qu’elle habite, les plaintes si amères et si répétées du Tiers-Etat enfermé dans ses chiottes, en train de refouler pour sa juste libération ? » (Cahiers de la noblesse de la sénéchaussée pour la saine chaussée des castrés de Castres). On le sent bien, on le sent même très bien, en 1789, la France était dans une belle merde. C’est alors que le bon docteur Guillopin, lassé de marcher dedans en allant faire ses courses à Pigalle, inventa la Guillopine, première sanisette publique qui coûtait un écu, payable d‘avance. Mais le mécanisme de son invention était assez mal conçu, puisque qu’il fallait se coucher sur la lunette et qu’en tirant la chasse-d’eau, on perdait invariablement la tête, laquelle tombait avec un bruit forcément sourd aux récriminations populaires, dans la cuvette en osier prévue à cet effet. « Mon cœur, annonça l’Obèseschtroumpfuhrer Roi Louis XVI, est pur et tranquille, ce qui n’est pas le cas de mon gros colon, ni de mes colonies de morpions, je ferai donc là ou ma constitution m’ordonnera de faire. On voit que le Roi, comme les autres, souffrait de périodes alternant l’abandon et l’indignité, se servant même parfois de son mouchoir de 1,60 m sur 76cm, qu’il portait noué en jabot autour des hanches, et l’on constate au passage que je suis bien informé. Mais les événements, comme les étrons produits, vont se précipiter. On cria dans les rues : « ah ! ça chiera, ça chiera ! », on fustigea l’autre hygiène, car pour Marie-Antoinette, si la révolution a fini par lui prendre la tête, il y a bien longtemps qu’elle lui cassait le cul : La Reine pris donc son string Phrygien orné de la cocarde tricolore, marron, jaune, beige, et le garda à la main, droite, le visage et la robe relevée, elle avait en effet une bonne contenance. Louis l’arrache avec dégoût et le foule aux pieds. La Reine l’accompagne ensuite par les salles emplies d’un lourd fumet, en jetant un œil aux meubles sales et aux parquets souillés. Puis elle se met à jouir, soupire, change sa couche et se détourne, furieuse que l’on puisse la traire ainsi et traiter son mari comme un montreur de foire. Le 10 prout 1792, c’est la fameuse pisse des Huileries. Sur la terrasse des Feuillants, un certain Dubouchage refuse que la famille royale se rende pour vomir à l’assemblée Sorkasiste. Du côté du bord de l’eau, à califourchon sur un mur, s’amassent pleins de sans-culottes qui visent de leurs cacas les gardes nationaux, et surtout les canonniers occupés eux aussi à bombarder méchamment dans les coins de cours. Culotte baissée, ils crient : « A bas le gros cochon », en parlant de toi. La reine, qui du château entendait tous ces gens péter, s’essuyait nerveusement, les yeux rougis et la vulve encombrée. Le Roi s’en empara en même temps qu’il utilisa juste à temps le chapeau d’un garde Suisse pour y mettre une longue et noble diarrhée. Les marseillais et les Faubouriens glissèrent le long des murs, à cause de la délivrance des sans-culottes qui se lâchaient au-dessus, puis ils pénétrèrent dans le vestibule de la Reine, la porte étant toujours ouverte, car la matière fait cale. Ce fut le signal d’une colique générale. Les Suisses et les grenadiers firent du haut de l’escalier, d’autres organisèrent leur sortie dans les jardins. Fournier l’Américain s’est vanté d’avoir mit la merde dans les baraquements des Suisses pour les forcer à quitter les cours : « Nous manquions de papier, dit-il, des assignats en tinrent lieu. Rien ne goutte quand il s’agit de remplir un grand but, sans parler des grandes putes ». Mais cette solitude dans l’effort devant laquelle les troupes s’inclinèrent provoqua l’énorme fuite du Roi, à Varennes, le 20 juin 1791. Louis XVI avait mal préparé son affaire et les choses se propulsèrent. Le monarque refusa de se confesser et de confier ses fesses à un prêtre d’ailleurs très réfractaire, car ce dernier préférait nettement les petits garçons, c’est la petite goutte qui fit déborder son vase de nuit. Le maréchal Bouillé, général désarmé de la Meuse, lui a aménagé des toilettes dans une demeure, en attendant de gagner l’étranger à la loterie nationale. Une grosse berline verte, parce que le cocher avait mangé des épinards, sort sans encombre de la capitale assouplie. A cause des épinards, le cocher fouettait méchamment et pour aller plus vite, il lâcha quelques caisses.Toutes les sept lieux, les couches de la Reine et les chevaux sont changés. Les fuyards sont reconnus à l’odeur par le gendre du maître de poste. Le bruit se répand comme le reste, mais l’on s’aperçoit que la Reine est en règle et qu’une grossesse prochaine n’est pas à envisager. Tous se retrouve ensuite dans l’arrière-boutique de l’épicier Sauce, où ils poussent toute la nuit. Au retour à Paris, les Français montrent qu’ils savent et qu’ils ont la courante, tout au long du parcours. Enfuite on colle la famille royale en taule, gyrophare, passage à tabac, empreintes génétiques, Mohammed on t’a vu. Ce sont des heures sombres pour Louis, qui après souper remonte dans sa chambre, où il pousse jusqu’à minuit. Pas un jour sans que les gardes municipaux ne le fouillent et lui confisquent le papier. Son lit en était devenu très humide. Je vous laisse méditer dessus. Hélas, ce qu’on à pris à tort pour le cœur du petit Louis XVII enfermé dans un pot en verre était en fait son dernier étron, l’analyse de l’abbé Julio (étude visuel d’une burne contenant ce qu‘elle contient - 1802) le démontre en termes froids : « Des tissus desséchés, contractés, et de consistance pétrifiée ». La vérité sera toujours plus belle que le mensonge. On voit que la nécessité de ramasser l’acte décisionnel est évidente en période de tension internationale. Marie Antoinette dut l’avaler elle-même, à son corps défendant. * ( La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar / Fiche métier - La dame pipi- VOL 1) (A SUIVRE) Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 31-03-2009 à 07:11:05 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Histoires véritables de la France métropolitaine
Message édité par talbazar le 08-03-2009 à 12:45:06 |
Message édité par power600 le 08-03-2009 à 12:34:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Aujourd’hui : La table de multiplication. Si l’on parle de table de multiplication, c’est que le rapport entre le culinaire et les mathématiques est particulièrement étroit. Nous verrons plus loin que cela reste indépendant de toute espèce de longueur. Si ces dames veulent bien prendre les choses en main depuis le commencement, elles apprendront que toute cette salade débute avec l’histoire enceinte. Lorsque Jésus de Nazareth, dans sa grande fringale de bonté gratuite et d’excès de Dopamine, nous montra l’exemple en multipliant les pains. Manger c’est compter, surtout l’addition du restaurant, la plupart du temps trop salée. Donc, en ce temps là, environ 30 ans (2*15) avant Lui-Même, Jésus envoya paître les malades au Royaume de Dieu, afin de les guérir. Il dit à ses esclaves : - « Prenez la croûte qui mène au resto, vos bleus de travail et secouez vos pieds poussiéreux, car nous allons nous faire la nouvelle bonne. » Puis il démarra son 4*4 (16 ), afin d’emprunter la route qui mène à Bethsaïde. Par charité Chrétienne, ils embarquèrent de nombreux auto-stoppeurs, au nombre de 5000 (2*2500). Tout en conduisant à gauche, par débordement de confiance en son père Divin, Jésus leur parla de l’intérêt d’être syndiqué, ce qui apporta la guérison à de nombreux malades. Dieu soit loué, à condition de satisfaire au dépôt de garantie. La lune était pleine, et le jouir commença à baiser, car j’écrit la bouche occupée, lorsque les 12 (2*6) camarades s’approchèrent de lui : - « Epluchons les listing et dispatchons tous ces gens dans les femmes de ces fermes proches, pour qu’ils se tapent leurs voisines, puisque ici c’est un véritable désert urbain, où sévi une désastreuse misère sexuelle (sexual misery). " Descendant de son Zodiac, Jésus tira les plis impeccables de sa nouvelle robe et leur fit signe, étant également astrologue*. Il eut pitié de ces gens, se doutant qu’il n’y aurait jamais assez de voisines, ni assez de brebis. Il savait bien que les bons cons font les bonnes amies : - « Démmerdez-vous, commença t-il par dire, puis il réclama 200 (2*100) pièces d’argent pour faire le boulot : - « N’y a t-il pas un Mac Do proche d’ici, pour nous sauver la mise ? Débanda t-il à ses mignons. » - « Hélas non, répondirent ses 12 (2*6) complices, mais l’inquisiteur de cette province vient de torturer un jeune berger en le décollant de sa brebis, afin qu’il avoue où il cachait ces 12 (2*6) Maxi-Burger et ces 2 (1*2) Fish-Burger, que voici. " Ors, avant d’entrer dans les ordres, Jésus fut champion de catch de Palestine, sous le pseudonyme éloquent de « l’Abatteur du Jourdain ». Sa frappe démentielle l’avait rendu très célèbre dans toute la Judée occupée. Il y avait beaucoup d’herbe à cet endroit où ils étaient. Jésus ordonna donc que l’on fasse tourner les bédos, ensuite il commanda à la foule assemblée de planer, par groupe de 50 (2*25), sans se soucier des gyrophares de la BAC que l’on voyait briller à l’horizon, tels l’étoile du berger, lequel remontait tranquillement sa brebis. Au milieu de l’épais nuage de fumée qui cerna la montagne, Jésus retroussa ses manches dans l’intention de distribuer les pains sans compter, levant lentement les yeux au ciel, comme dans un film Asiatique. Finalement, il partagea équitablement les 2 poisons (1*2) , l’héroïne et la cocaïne, en plus de la fumette et de la brebis. Avec les morceaux épars des gens qui restaient dans le champ, ainsi que des autres camés, on eut de quoi remplir 12 paniers (2*6). Rien ne fut perdu, mais tous furent roulé dans la farine illicite. Jésus savait que la police Romaine n’allait pas tarder à venir l’enlever. Alors il ordonna à ses apôtres de grimper dans le Zodiac, pour fuir à Génézareth, où ils revendirent les morceaux de femmes et d’enfants aux abattoirs de cette cité, avec un profit maximal tel, que Matthieu put s’acheter une Porsche dernier-cri. Ainsi ceux qui ont mangé et salement dégusté par la frappe latérale de Jésus notre Sauveur furent au nombre de 5000 (2*2500). C’est ce qu’on appelle dans les écoles Catholiques la multiplication des pains. Par conséquent, si vous comptez sur les autres, vous mangerez des pains dans la tronche, nous disent les évangiles. Soit. Mais si l’inhumain Homo Néanderthalensis fut le premier à humer ses morts au fond de sa grotte, Cro-Magnon, lui, n’a jamais su faire la différence, d’un point de vue olfactif, entre un Maxi-Burger (1*1 + 1 gratuit) et un tiroir de morgue (- 1). Hélas, la vie est un (1*1) problème à résoudre, il n’y a pas de recette toute faite, et comme votre affriolante voisine de tablée, il faut bien se la faire. Tout comme il faut planifier soigneusement ses courses avant d’arpenter les rayons du Hard Discount. Tout est calcul, y compris rénaux. Savoir compter ne dispensera jamais d’une bonne élimination. Tout petit déjà, l’on se met à compter les lentilles de son assiette à la cantine de l’école, pour gagner du temps et s’éviter de les manger, sans oublier celles collées sur les murs et le plafond. Cro-Magnon restera toujours le maître de l’art pariétal. On reste pris de vertige en énumérant la liste croissante des gens qui font de nos jours la queue aux Restos du Cœur Pourtant, la table de multiplication n’est en rien une table d’opération, puisque, quelque soit la longueur de notre queue, et la grosseur de nos boules, le billard nous conduit souvent au trou, comme l’affirment les infirmières, qui ne portent rien sous leurs blouses, c’est bien connu. Sur une table d’opération, on retranche bien souvent des organes, il s’agit donc plutôt d’une table de soustraction ; ce que confirmeront les infirmières déjà citées, en saisissant votre membre dans leurs mains délicates. Toutefois, si l’infirmière décontracte, elle craindra toujours de contracter des germes plus malins que les autres, voir vénériens, lors de ses interventions et plus encore une grossesse non désirée. Nous devons consommer 10mg (2*5) de fier chaque jour, pour être en bonne santé. Bien qu’il s’agisse d’une noble bête, mais du fait qu’on lui a coupé les couilles, 150g (2*75) de bœuf n’en contient que 1,1 mg, ce qui est nettement insuffisant. Il faudrait donc absorber 1500 (2*750) steaks à chier dans la journée pour assurer à notre corps sa dose de fier. Nous préférons personnellement gober les infirmières, car ce sont des personnes suffisantes, bien souvent remplies, parfois même de fierté. Par moment, je me demande si tout le monde à la capacité de me suivre. Tant pis, je continue. Si vous multipliez les heures supplémentaires, moins vous aurez le temps de bouffer. C’est le principe de la multiplication capitaliste pour devenir le type le plus riche du cimetière. La chance pourrit les audacieux, c’est bien connu. Compter sur ses doigts ne sert à rien, si c’est la seule chose qu’il vous reste à manger pour rester performant. Inutile de prévoir sur les les réunions Tupperware pour gagner des sous, même si ces boîtes carrées (x 2) sont des conditionnements alimentaires astucieux. La chaleur d’une vente à domicile entre amis videra votre porte-monnaie et multipliera les ex-meilleures amies qui vous auront plumé, sous prétexte qu’en plus, vous aurez couché avec. Vous apprendrez ainsi à vos dépends qu’une grande partie de la chaleur corporelle s’échappe par le haut de votre crâne. Comme disent les aveugles, il est souvent trop tard pour voir les choses en face. De plus, nous avons nécessairement besoin des Oméga 3 et 6 (2*3), avec un rapport de 1/4 voir de 1/3. Mais notre nourriture industrielle n’en procure que 1/20 à 1/10, ce qui cause un état dépressif et risque de nous ramener à l’hôpital, où l’infirmière vient juste de se rhabiller. Ce manque chronique d’Oméga 3 et 6 (2*3) nécessite donc un supplément pour rester en bonne santé. Toute infirmière qui se mouille nous le dira, surtout celles que les obèses excitent : en hiver, ce n’est pas l’eau qui hydrate le mieux, mais le gras. Entre les mains de cette infirmière, les vertus des hommes et des gars qu’ils soient 3 ou 6 (2*3), ne cesseront de s’allonger. Tout comme elle-même, d’ailleurs. En dépit de cette conscience professionnelle associée à ce grand écart permanent, vous ne ferez guère d’économie d’énergie, mais l’infirmière en question perdra 3 kg par semaine, ce qui ne remplacera pas pour elle, de toute manière, une bonne injection au collagène, passé 40 ans (2*20). En conclusion, nous confirmera l’infirmière, si la peau se compose presque exclusivement d’eau, le reste, c’est de la crasse, et elle sait de quoi elle parle. Je suis dans mon corps et je l’essuie car les autres n’ont pas à y être, ajoutera t-elle également, non sans une certaine hypocrisie, nous venons de le démontrer. Si 13% des Français souffrent d’anxiété, à cause d’un manque chronique d’ Oméga 3 et 6 (2*3), seulement 10% d’entre eux consomment des anti-dépresseurs. Les 3% qui restent tirent par les fenêtres de leur cité sur les ados attroupés en bas de chez eux, voir se vengent sur la nourriture, ce qui est plus grave pour leur système cardio-vasculaire. L’information du malade est primordiale, nous rappelle fort justement l’infirmière obstinée, tout en le déformant de la main là où nous savons, de Marseille. S’il y a 6200 os (2*3100) dans le squelette d’un anormal, nous apprend t-elle en plus, le nôtre se régénère intégralement 3 à 4 fois (2*2) dans une vie. Il faut donc, pour être en parfaite santé et pallier toute carence de calcium, boire régulièrement le lait de vos épouses enceintes de 6 mois (2*3). Bon courage ! Pour terminer ce chapitre par trop médicalisé, souvenons nous qu’il faut se brosser les dents, et même dedans, confirmera cette infirmière sur laquelle on s’appuie, en joignant malicieusement le geste à la parole pour se frictionner, confortablement installée devant sa webcam. La multiplication des plombages à l’adolescence, pour peu que ce jeune aurait réussi à échapper au tireur dépressif, conduira exponentiellement à celle des bridges à 40 ans (2*20). Il est important de transmettre le goût de la vie aux enfants, à condition de garder avec eux une certaine distance au réveil, surtout si l’on se sait puer de la gueule, en raison des bridges qui se font régulièrement la malle. A propos des enfants, justement, multiplier, c’est reproduire. Mettons que x soit le produit de F (femme) et de H (homme), et inversement. On détermine que x = (F+H) = B (bébé) et x = (H+F) = B ; Soit (F+H) = (H+F) x = 2B, vous aurez des jumeaux, la galère, surtout si l’inconnu de x est votre meilleur ami. B est donc le produit de F, et H payera la pension alimentaire, ce qui nous rappelle juste à propos que cet article concerne la table de multiplication. Toutefois, si vous êtes H, vous n’aurez généralement que du plaisir, alors que F se tapera tout le boulot à la maternité et fera la vaisselle en rentrant, c’est cool mais c’est la nature. Méfiez vous toutefois de F, car H n’a pas toujours, à l’état civil, le privilège du non. Par contre, (F+F) et (H+H) ne donnera rien d’autre qu’une minorité sexuelle injustement déprimée. (F*H), voir (H*F) désignera une partouze, dont le produit restera généralement inconnu. Évidemment, si l’un des H où l’une des F est basané, il pourra être formulé quelque probabilité. Bien entendu, la pédophilie* est un crime ignoble. Ce qui nous sauve, c’est que les infirmières ont rarement l’age de cinq ans et demi, sauf à lui offrir une panoplie complète à sa taille, y compris le petit stéthoscope à pile en plastique, si cela reste votre fantasme absolu. La pédophilie est donc un crime odieux, même si, dans le but de la soudoyer ignominieusement, vous invitez votre petite nièce au restaurant, où je vous le rappelle encore, la note sera salée. Dans le cas de cet abus inqualifiable, il est facile, mais abject, de constater l’indécente proposition numérique suivante : 6,7,3,7,9. Ors, si c’est étroit c’est neuf, soit, mais 6 +7+3+7+9 = 22, et voilà enfin les flics, ouf ! Ce qui vous fera 20 ans (2*10), considérés comme les années de placard que vous mangerez, et que vous aurez amplement mérité. On le voit, conclura si bien notre appétissante infirmière (je vous laisse méditer dessus), tout en nous tenant fermement les œufs (*2) pour résoudre la preuve par 9 (2*4,5), la table de multiplication, ce n’est pas du gâteau !
* (La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar / Grands criminels - Le père Noël. VOL 1) Message édité par talbazar le 03-04-2010 à 10:59:35 |
Y a une fotte --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | bien entendu, il y avait une flotte, tirons la chasse.
|
power600 Toujours grognon | Perduj'aitoutlutralalêreuh Message édité par power600 le 16-03-2009 à 23:37:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est de l'histouire de France, jeune inconséquent. |
power600 Toujours grognon | C'est de l'histoire d'aisance, vieil incontinent. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | cher lecteur
|
power600 Toujours grognon | Fais gôf ta braguette est ouverte --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu me tires les marrons du feu, et je te refile la prospatate chaude.
|
power600 Toujours grognon | Rhô --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des gens de taille moyenne | Encyclopédie de la musique |
| [Topic Unik] Wikipédia - L'encyclopédie libre! | échange dvd ufc mème qualitée moyenne pour les fans |
| Température Moyenne pour un petit moteur corsa ? | Meilleure encyclopedie en langue anglaise ? |
| Topic vérification de LU : Pensez vous être plus con que la moyenne ? | Encyclopédie Musicale en ligne |
| [Rch] livre semblable a l'encyclopedie du savoir relatif et absou B.W | La classe moyenne en France |
| Plus de sujets relatifs à : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. | |