| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 11:21:53 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, je faisais dans la morue, en tant que maquereau, au bar des Goélands. |
power600 Toujours grognon | Et un jour t'as eu que des thons parmi tes morue et la clientèle du bar s'est envolée? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, je déchargeai dans six fûts, et une de ces nanas a voulu se faire mes caisses. |
power600 Toujours grognon | Encore une qui prétendait pouvoir arriver à pied par la Chine? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | TTTSS... Pas de blagues homophobes, stp. |
DUPNEU | Bon... A quand une entrée sur le génial DUPNEU ? Je suis quand même une célébrité sur le net francophone. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Michael Vendetta ? Message édité par nixnbk le 07-11-2008 à 16:42:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 21:03:57 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | très bon, professeur --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Power, dit le tube, laisse... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Morte, la bête ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a belle lurette... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | thierry est pédé? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'ai un mot du médecin. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
power600 Toujours grognon | Le mot? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
panchopa le lama de Lima | Les expressions à la con qu'on sait pas d'où elles viennent mais on aimerait bien savoir Aujourd'hui : donner sa langue au chat Tout le monde se souvient avoir donné une fois dans son enfance sa langue au chat. Mais si je vous demandais d’où provient cette expression, vous seriez obligés de me la donner à nouveau, tant son origine s’est perdue dans la nuit des temps. La fameuse ex-championne de natation est-allemande Sarah Craft – bien connue pour ses records en petit bassin et dernièrement reconvertie à l’archéologie – a sans doute fait une découverte décisive lors d’un voyage en Egypte. Comme chacun sait, au milieu coule le Nil qui est un large fleuve parfaitement adapté pour irriguer les champs du papy russe, laver du linge en famille, ou tout bonnement nager avec les alligators du cru (le Nil, ses croisières, ses crues).
- Quel est l'animal qui marche à quatre pattes à l'aube, deux pattes durant le jour et trois pattes le soir ? Et c’est depuis ce temps là que l’on donne les langues au chat quand on n'a pas la réponse à une devinette. * Ce mauvais jeu de mots est l’œuvre d’un stagiaire qui travailla 6 mois dans notre unité de recherche. Nous continuons de l’utiliser ici, afin de ne trop lui causer de peine. [NdA] Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2008 à 18:35:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | bonjour l'ambiance de merde, BONJOUR§§§ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 26-12-2008 à 09:14:55 |
power600 Toujours grognon | Les nouilles c'est bon même avec une faute à "ferai" --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Ben le futur, c'est simple des fois quand même --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | et je ne paye personne !
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand même, en ces lendemains de fête, quand vous écrivez un article, si vous pouviez ne pas éviter les renvois... |
talbazar morte la bête, mort le venin | cher pouvoir 600, nous avons bien reçu votre courrier du hein hein courant, par lequel vous signaliez un problème angulaire. Le problème glandulaire d'un angle à 90° s'appelle, dans les milieux qui vous laissent y rentrer, une érection, ce dont je vous en souhaite pleins pour cette année que je vous souhaite aussi bonne que ma secrétaire, très occupée à l'heure actuelle à corriger mes propres soucis d'assiette génitale. Cordialement, le pro-fesseur Talbazar. nb: ce site est mort depuis longtemps, c'était des choses inavouables, mais que l'on peut retrouver dans leur intégralité ici même : par contre, je précise qu'en ce qui concerne le statut, je suis bien membré. Message édité par talbazar le 01-01-2009 à 15:48:49 |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est un secrétaire louis XVI, ça fait très mal, en fait, vu le diamètre de l'encrier. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Louis XVI s'adressant à ce même secrétaire: "Tu sais mon vieux, je suis plus dans le cou(p)" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Gros Louis, il a en fait été décabité par une vilaine guillopine. Atchoum, vous n'auriez pas un mouchoir ? Message édité par talbazar le 02-01-2009 à 11:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |