Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

 


aimez vous être sondé ?


 
17.9 %
 5 votes
1.  Hummm...
 
 
3.6 %
    1 vote
2.  des fois.
 
 
10.7 %
 3 votes
3.  un peu..
 
 
7.1 %
 2 votes
4.  souvent...
 
 
10.7 %
 3 votes
5.  de plus en plus ?
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  je ne peux m'en passer !
 
 
3.6 %
    1 vote
7.  c'est irrésistible !!
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  tout le temps !!!
 
 
10.7 %
 3 votes
9.  encore, encore !!!!
 
 
35.7 %
 10 votes
10.  plus fort !!!!!!!!!
 

Total : 32 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar.

n°16533535
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 24-10-2008 à 00:51:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rhâ putin :) dropal


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 00:51:29  profilanswer
 

n°16535352
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-10-2008 à 11:45:19  profilanswer
 

Merci BashHfr  [:gaga drapal]


---------------
NULL
n°16536626
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 14:29:56  answer
 

Lobster a écrit :

Merci BashHfr  [:gaga drapal]


+1 [:cerveau shay]

n°16536992
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 24-10-2008 à 15:06:07  profilanswer
 
n°16537031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-10-2008 à 15:10:08  profilanswer
 

Le public.
 
Vas-y maintenant, fais rire!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16537083
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 24-10-2008 à 15:15:11  profilanswer
 

j'ai fait mon temps, je laisse ma place aux jeunes.
 
j'en ai déjà repéré 2-3 qui ont un certain potentiel, dont un qui a déjà eu un post quoté sur BasHFR.
j'y crois.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16537592
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 24-10-2008 à 15:58:16  profilanswer
 

ok, les banques nous cassent les couilles, sauf celles du sperme, dont c'est l'objet. Mais vois-je que la jeunesse reste avide de se cultiver sainement, à défaut de continuer de téter leurs mamans, ce dont je profite aussitôt, avec une certaine impudeur.
Bien, nous verrons donc prochainement un article sur la migration des anguilles.
Soit.


Message édité par talbazar le 24-10-2008 à 17:06:21
n°16537652
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-10-2008 à 16:02:26  profilanswer
 

Faut pas snifer du venin mort, c'est mal.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16537733
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 24-10-2008 à 16:09:30  profilanswer
 

le choix désarme.

n°16543292
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 25-10-2008 à 11:36:44  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 11:36:44  profilanswer
 

n°16544146
Tartyflex
Posté le 25-10-2008 à 14:39:44  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Cabanons et villages de tantes.
 
Aujourd’hui : La yourte.

 
 La yourte est l’habitat folklorique et absolument naturel des Mongoliens, habitants égarés de la Mongolerie, pays d’Asile Orientable. La yourte est constituée de quelques piquets solidement plantés dans le terreau infertile de la plaine infinie, recouverts rapidement de quelques vieux draps usagés, magnifiquement brodés au fil d’or de fleurs de lotus, de dragons et de pubs Sony. La construction d’une yourte symbolise à merveille les valeurs d’un émouvant attachement familial. Il faut en effet se saisir de votre belle-mère, de votre femme ou de votre fille, voire de votre maîtresse, et attacher aux chevilles de l’objet de votre choix un solide fil de coton. On évitera le câble électrique, sous peine de cisailler irrémédiablement les tendres pieds de votre aimée, et être dans l’obligation morale de pousser le fauteuil de votre belle-doche le restant de votre existence. Une fois les chevilles de votre axe ainsi ligaturées, vous tournerez rapidement autour, en prenant soin de garder votre câble bien tendu, ce qui déterminera aussitôt le plan au sol de votre yourte. Par souci d’économie, vous négocierez ensuite avec les gens du voyage le vol des piquets nécessaires dans une jardinerie. Il ne vous restera plus qu’à tendre par-dessus les draps déjà cités. Votre yourte est prête !
 Une fois inconfortablement assis par terre à l’intérieur de votre maisonnette de toile, cet environnement circulaire vous permettra d’y tourner en rond stupidement entre voisins afin d’y pratiquer l’ennui en toute convivialité, au cœur de vos attachants cinq mètres-carrés, en se tapant constamment les cuisses, surtout celles de votre voisine, pour ne pas mourir du froid particulièrement vif de l’hiver Mongolien. Les Mongoliens étant d’habiles eco-artisans, la rapidité du montage de leurs yourtes autorise une saine rêverie écologique, en se gavant de lait de jument fermenté, seule façon d’augmenter ses chances raisonnables de survie à basse température, à l’unique condition de savoir recracher avant l’arrivée des secours héliportés.
 Une bonne lampe torche à cinq leds accrochée au plafond de la yourte rajoute habituellement quelque luminosité dans l’unique pièce à vivre, si l’on peut dire, car il s’agit ici sans doute d’un pur excès de langage. Une famille de vingt enfants sera sans doute impatiente d’attendre le départ du foyer du dernier-né, mais il est fabuleux de constater que la yourte accélère sensiblement la maturité des ados. Aux abords de la yourte, il est en effet peu probable de les voir traîner dans la cage d’escalier, prompts à la moindre dérive causée par le désœuvrement. Pour pénétrer dans une yourte, il faut généralement ramper, à cause de l’excès chronique d’alcool de lait de jument fermenté, qui vous fera tourner en rond pendant une bonne heure dans la neige, en maudissant intérieurement les pièges de l’auto-construction. Le toit de la yourte, habitat écologique par excellence et trop-plein de confiance en la vie, est percé d’une ouverture centrale qui réduit considérablement les émissions de gaz à effets de serre de ses habitants, car l’alcool de lait de jument fermenté provoque d’inévitables désordres gastriques, c’est un fait normal qui oblige hélas à se tenir courbé au milieu de la yourte en se bouchant le nez, toujours plus près les uns des autres. On s’y serre en effet sans pouvoir parvenir à échapper aux petits coins de cette admirable micro- maison.
 
 Un Mongolien de douze ans qui commence à demander plus d’espace à ses parents, sous prétexte qu’il manque de murs pour y épingler les photos de ses stars préférées, montre en général qu’il est prêt à remplir un dossier dans le but d’obtenir un appartement dans une HLM de la ville chinoise la plus proche. Dans une yourte, l’absence de joie et d’harmonie familiale fait partie du décor. Contraints et forcés, les habitants d’une yourte laissent leurs imagination s’exprimer librement, passant les trois-quarts de leur temps à l’extérieur, on l’a bien deviné. A l’intérieur, chaque mouvement voit naître son contraire, car on se cogne inévitablement, plusieurs fois par jour, au pilier central, ce qui engendre de nombreuses contusions qui sont de véritables plaidoyers pour l’habitat en dur. Une fois la gymnastique bien comprise, on remplira l’unique poêle à bûche à faible rendement, qui rasera en peu de temps la forêt environnante, ce qui démontre de la part des Mongoliens une vraie volonté de recyclage. Dans un fabuleux esprit tribal, l’échange de coups de main entre habitants des yourtes n’est ainsi pas rare, lorsque le tas de bois diminue au fil de l’hiver.  
 Faire son lit dans une yourte prouve qu’une situation à priori difficile peut devenir une chance si l’on sait prendre suffisamment de recul, pour ne pas trop dormir et sombrer dans le désœuvrement coupable. Par chance, les tempêtes abattent régulièrement les yourtes et permettent de s’offrir quelques confortables nuits d’hôtel aux frais des assureurs. La yourte est un excellent début pour penser petit : quel espace a-ton besoin pour être heureux ? De moins en moins tout les jours, ce qui nous rapproche du cercueil, sommet ultime de toute démarche bio-climatique.  
 Lorsqu’un étranger courageux pénètre pour la dernière fois, souvent par inadvertance, à l’intérieur d’une yourte, il est agréablement surpris par les effluves ammoniacaux des urines et le bourdonnement incessant des mouches attirées par l’extraordinaire capacité des toilettes passives qui jouxtent le coin-cuisine. Cela le dispense en règle générale d’avoir à en construire une pour lui-même. On constate ainsi immédiatement par les faits l’action naturelle du cycle des nutriments. On voit que la yourte n’est pas uniquement inondée de lumière, car l’alcool de lait de jument fermenté est un aliment si diurétique qu’il oblige les usagers d’une yourte à se soulager sur place, en solitaire et au calme, sans quitter sa couche.
 Contrairement à une idée reçue, les Mongoliens n’utilisent jamais le chanvre dans la construction de leurs yourtes, mais ils préfèrent le fumer ensemble, dans la promiscuité de leurs paisibles micro-hameaux, sans se préoccuper de la corvée du nettoyage des vitres, par essence forcément absentes. La yourte est hautement inflammable, sensible aux termites et aux rongeurs. Chaque année, on répandra dans les champs ce qui restera du merveilleux broyat récupéré du reste de la yourte que l‘on a payé si cher, pourvu que l’on s’obstine à opter pour cet habitat très éphémère. On voit bien que la yourte transforme à jamais l’âme et le physique des êtres, en augmentant la courbure des lombaires, sous l’alternance des droites et des obliques. Le plus simple sera alors de déménager dans un habitat normal, en attendant la fin du tassement des vertèbres et l’arrivée des secours héliportés.
 En conclusion, le climat intérieur de la yourte sera proportionnel à votre habileté pour éviter les moisissures et la pourriture rapide des boiseries, sans oublier votre propre adaptation à la différenciation spatiale due au manque de lumière, dans le but de ne pas écraser votre dernier-né au moindre geste. Si l’on a du plaisir à pénétrer dans une yourte pour mieux s’en dégoûter, on en a pas moins à en ressortir rapidement, pour profiter pleinement des commodités offertes par les sanitaires du camping trois étoiles qu’un investisseur avisé implante généralement à quelques heures de cheval. L‘aspect général d‘une yourte est celui d‘un pot de yaourt renversé, d‘où son appellation, et parfois son odeur. Cette tente est faite de matériaux aussi bruts et grossiers que ses habitants, et souvent le fruit d’une certaine passion pour la récupération. Des yourtes aux fruits de la passion, donc. Inévitablement, la yourte, facilitant tous les transits nomades, donne envie à son acquéreur d’aller, et de recevoir au plus vite une solide formation sur le banchage-béton armé, tant il est certain qu’un homme est riche en proportion des choses dont il ne peut se passer. La construction d’une yourte n’exige en définitive qu’un seul impératif : la maintenir à l’abri de tout prosélytisme, je vous laisse méditer dedans…
 Comme l’assure si bien un ancien proverbe Mongolien :  
 
« chacun chez l’autre et les fromages de lait de jument seront bien démoulés ! »


 
Les yourtes, ces mamelons doucement ballotés par le vent sibérien, de la lointaine banlieue d’Oulan-Bator, ont leur pendant de l’autre coté du pacifique dans les grandes plaines de l’ouest là ou se redresse fier et majestueux le Tepee ( prononcer tipi).
Certains disent que: les yourtes viendrait de Vénus et les tepee de Mars. Cela pourrait effectivement expliquer leur différences morphologiques.
Les habitants des tepees sont les types. Les types sont communs et ne présentent aucun caractère particulier c’est pourquoi ils compensent leur absence de personnalité par la taille de leur habitation.  
Le type à essentiellement une activité verticale, il passe sont temps à se lever et à s’assoir dans son tepee, quand il se déplace il le fait sur la pointe des pieds, de temps à autre il peut sauter sur place et lever les bras au ciel et lorsqu’il prend conscience de sa minable existence, ses cheveux se dressent sur sa tête.
Paradoxalement, les types ne dorment pas debout. A la nuit tombée, les types s’étendent au centre de leur tepee, et dorment couchés sur le dos afin de se prémunir d‘une soudaine crise de priapisme. Son architecture en pointe, ne permettant pas de fixer un miroir au plafond, le tepee reste un habitat solitaire pour les pauvres types.  
Pour pimenter cette absence de vie sexuelle à plusieurs, c’est-à-dire plus qu’un, le type doit faire preuve d’imagination et se débrouiller avec les maigres ressources que lui prodigue son environnement; les plumes d’aigles, la graisse de castor et les bouses de bison.
Un type habile de ses doigts et pas fainéant, peut en combinant ces ingrédients se confectionner tous les objets nécessaires à son quotidien des plus vitaux aux plus subtils, car il faut bien l’avouer: Le type est un fétichiste de la  plume.  
Lorsqu’il quitte son tepee, le type est furtif et discret, et pour un œil peu averti passerait facilement inaperçu au milieu de la troupe du Moulin-Rouge, cela lui permet de rentrer facilement dans les coulisses des cabarets pour de modeste larcins.
Le type peut également améliorer son quotidien en troquant de la graisse de castor, lubrifiant naturel, dans les vestiaires de Chez Michou.  
Avec ces gains chichement gagnés, le type s’achètera de la drogue qu’il fumera avec son  calumet artisanal dans son tepee pour oublier sa vie de merde, car le type aime la pipe mais sa solitude et son manque de souplesse l’on contraint à fabriquer des calumets démesurés pour pallier le manque, et finalement trouvera le repos d’un sommeil agité, dans le rêve d’une vie meilleure où  il  pourrait planter son tepee entre deux yourtes.
 
 

n°16544607
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 25-10-2008 à 16:32:13  profilanswer
 

autrefois, on pouvais trouver des teepes apaches, hier, mais aujourd'hui, ça coûte des sioux.

n°16545427
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-10-2008 à 19:01:19  profilanswer
 

Ouais, marre de se faire plumer!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16545449
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2008 à 19:05:53  profilanswer
 

Faut savoir tourner l'apache.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16571722
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-10-2008 à 16:52:02  profilanswer
 

Nan mais ce topic [:rofl]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16571775
DUPNEU
Posté le 28-10-2008 à 16:58:08  profilanswer
 

Heu... Quel est le but de ce topic ? Les modos sont d'accord ? Franchement, c'est du grand n'importe quoi.

n°16571830
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-10-2008 à 17:05:45  profilanswer
 

"dupneu", pour un mec qu'a pas inventé la roue...


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16572006
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-10-2008 à 17:22:12  profilanswer
 

Laisse tomber, ça tourne pas rond chez lui :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16575069
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-10-2008 à 23:26:17  profilanswer
 

Son post est tombe a plat.


Message édité par Anteus le 28-10-2008 à 23:26:42

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16577282
power600
Toujours grognon
Posté le 29-10-2008 à 10:50:40  profilanswer
 

Il est quand même gonflé.


Message édité par power600 le 29-10-2008 à 10:51:02

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16577770
p47alto1
Posté le 29-10-2008 à 11:38:08  profilanswer
 

Lui qui pensait s'éclater, il se fait chambrer.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16577972
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-10-2008 à 11:53:04  profilanswer
 

Qu'il crève [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16579205
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-10-2008 à 14:06:37  profilanswer
 

Soyez un peu plus jantil avec lui, essayez d'enjoliver la situation


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16581046
p47alto1
Posté le 29-10-2008 à 16:41:15  profilanswer
 

Il essaie de nous mettre la pression, et il faudrait la jouer low profile? Des clous, oui!


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16585068
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 29-10-2008 à 23:04:31  profilanswer
 

Il n'a vraiment aucune tenue ! Il pense peut etre porter secours a HFR?
 
Dans tous les cas il va encore rechapper à la modération.

n°16585316
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2008 à 23:31:30  profilanswer
 

J'aime pas trop les rouleurs et les fils de pute.

n°16588299
power600
Toujours grognon
Posté le 30-10-2008 à 12:15:56  profilanswer
 

On est un tout petit pneu déjantés quand même  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16588346
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-10-2008 à 12:22:50  profilanswer
 
n°16588960
DUPNEU
Posté le 30-10-2008 à 13:36:47  profilanswer
 

Je vais faire fermer ce topic !

n°16589125
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-10-2008 à 13:51:29  profilanswer
 

Tu vas surtout te faire TT si tu continues à polluer ce topic [:manust]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16591433
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 30-10-2008 à 17:02:58  profilanswer
 

et le forum en général d'ailleur  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1


Message édité par djekyl2 le 30-10-2008 à 17:04:50
n°16601953
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-10-2008 à 17:52:46  profilanswer
 

Dupneu, arrête de couper les épingles à cheveux en quatre et viens danser la valve à quatre temps. Tous ensemble, prenons nous par les hanches, pour faire la chenille !

 

et surtout, bonne année à toutes les Michelines !

 

La migration des anguilles, j'ai dit, bientôt.
Ce sera de l'aqua-culture, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par talbazar le 31-10-2008 à 17:52:59
n°16602640
Tartyflex
Posté le 31-10-2008 à 19:16:06  profilanswer
 

UROLOGIE MUSICALE
ou l'intérêt de pisser dans un violon
 
« Il est plus difficile de pisser dans un violon que de chier dans un saxophone »  
                                                                         Charlie Parker( 1920-1945)
 
 
 
Quelques témoignages pour débuter: André Rieux écrit dans son autobiographie: « j'avais seize ans, je venais de quitter le conservatoire et je cherchais alors de nouvelles sensations, c'est ainsi qu'un jour je décidai de pisser dans mon violon avant de jouer. Après plusieurs semaines de pratique intensives, les sensations espérées, je dois le reconnaître ne furent pas au rendez-vous, mais l'odeur qui avait imprégnée la caisse de résonance provoqua en moi le déclic: « c'est décidé, je jouerai pour les vieux ». Ainsi, pisser dans un violon fit ma fortune, et j'ai pu facilement, accoutumé à l'odeur acre de mon Stradivarius, affronter des salles de spectacles remplies de vieillards, grabataires et incontinents tout en gardant le sourire. »
 
 Autre témoignage, celui de Jean Edouard De la Mothe: « Ce jour là, j'ai pris mon destin en main, j'ai pissé dans mon violon et l'ai balancé à la tête de mon professeur. Alors, j'ai quitté la maison pour monter un groupe de hard-rock » Par ce geste de révolte, Jean-Edouard, avait refusé sa destinée, il ne voulait pas finir comme son père à la tête de l'empire de la tringle à rideaux.
Aujourd'hui à presque 50 ans, après vingt ans sur les routes, Jean-Edouard a fini par raccrocher sa guitare et, en quelques années, est devenu le premier producteur d'huile de cheveux de la région Nord-Pas de Calais. Pour lui aussi, pisser dans violon fût le geste fondateur d'une vie réussie.
 
Autre anecdote sur l'utilité de pisser dans un violon. Le savant Gaspard Gustave Coriolis, mathématicien et grand voyageur, alors qu'il avait embarqué au Havre à destination des Galapagos, sauvera la carrière du capitaine du navire d'un procès en incompétence. En effet, six mois après le départ, le navire tournait en rond au centre de la mer Noire, incapable de retrouver son chemin.
Alors, Coriolis fit parler son génie, empoignant le violon du second du capitaine, il se mis à uriner dedans, à la grande stupeur de l'équipage, et après avoir observé l'écoulement du liquide dans l'ouïe de l'instrument, désigna d'un geste majestueux le cap qu'il fallait suivre.
Deux mois plus tard, le navire arrivait à bon port.
 
Il existe en effet deux méthodes pour pisser dans un violon, la première, celle qu'utilisa Coriolis est la plus grossière, elle consiste à arroser le violon et laisser le liquide s'écouler sur la table bombée jusqu'aux ouïes, ouvertures en forme de f, d'où il s'engouffre pour remplir la caisse de résonance.  
Cette méthode, certes efficace, est cependant bannie des esthètes et; par ailleurs, est éliminatoire lors des compétitions.
Pour les amateurs de beaux gestes, il n'y a qu'une façon de remplir le violon: directement dans l'ouïe de l'instrument sans toucher les bords. C'est alors beaucoup plus difficile, mais le résultat en vaut la peine.
 
Ce sont les vingt-quatre violons du roi Louis XIV qui furent ainsi les premiers à s'illustrer dans cette technique et leur virtuosité était sans égale dans toute l'Europe.
Partout où allait le monarque, les vingt-quatre violons l'accompagnaient en musique, que ce soit à table, à la chasse, sur le trône, sur sa chaise percée ou encore sur Mme de Maintenon.
Les musiciens ne devaient cesser de jouer tant que le monarque ne leur avait pas demandé. Aussi, amateur insatiable, les sessions pouvait durer plusieurs heures. C'est ainsi, que les musiciens ne voulant déplaire au roi prirent l'habitude de se soulager, quand l'envie devenait trop pressante dans leur violon tout en continuant à jouer  
Lully, qui alors composait la musique du roi, comprit rapidement l'intérêt de cette nouvelle pratique et l'intégra à ses compositions créant alors des spectacles urino-musicaux qui préfigureront les grandes-eaux de Versailles.
On a récemment découvert, sur une partition d'un de ses célèbres morceaux : « L'ondée de septembre » des annotations qui ordonnaient aux violonistes de pisser à certains moments précis et notamment, dans cette œuvre, après les notes La et Ré.
C'est de cette œuvre qu'est née l'expression « Pisser à La Ré » qu'utilisaient les violonistes du roi pendant leurs répétitions. Puis, passant dans le peuple cette expression évolua pour devenir: « Pisser à raie » ( des cheveux ?) ou « Pisser à l'arrêt » ( d'autobus ?) les historiens s'interrogent encore.
 
Bref, pour en finir avec Louis XIV, si celui-ci ne fut qu'un piètre violoniste, il n'en fût pas moins un grand pisseur. C'est ce que relate l'ambassadeur de Venise, Gianlucca Pizzolini, dans son journal, après avoir assisté à l'un des spectacles des violons du roi, où malheureusement, ce jour là l'un des violonistes se montra fort maladroit. « De mes yeulx vus, le roy, fol de rage, estay desculloté devant la cours esbaudye, à longs jects continus, emplis la viole et le luy rendit tout desgoulinant et claspotant et luy dict « Voy ainsy je faist et doresnavant vous toujours ainsy faire". Oncque ne fust plus despyté que le pôvre musicien. »
 
Pour les étudiants désirant en savoir plus voici une bibliographie
 
 
RIEUX André « Ma vie, à la rencontre de l'incontinence » Rotterdam 1998
Autobiographie sans concession, à lire d'urgence
PASCAL Blaise « Les pissées: je pisse donc j'essuie » Paris 1659
Anecdotes philosophiques, avec parfois un manque de rigueur intellectuelle
MAC FLANAGAN Elliot « The diuretic violin » Oxford 1976
La bible sur le sujet, aussi bien pour les premières gouttes du débutant que pour l'amateur éclairé avec, par exemple,  un article sur l'ecole serbo-croate. Malheureusement réservé aux anglophones, à quand une traduction ?
CORIOLISGaspard Gustave « Chérie, J'ai encore pissé dans le lavabo » Rouen 1819
Le mathématicien toujours entre deux hémisphères nous livre son intimité
PINNA- Christophe « Vaincre la peur de pisser » Dammarie-lès-Lys 2002
Fabuleux touche-à-tout, le préparateur mental de la Star Academie, vient en aide aux débutants. Ce livre peut résoudre de sérieux blocages. Utile.
LAPELOUZE- Muguette « Comme vache qui pisse » Nice 1984
Livre au vitriol où la militante féministe qui dénonce avec verve la pratique d'une activité réservée aux hommes, on est loin de son premier ouvrage, ode à la femme: «Chier dans les bottes » 1975

Message cité 1 fois
Message édité par Tartyflex le 31-10-2008 à 21:46:13
n°16602762
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-10-2008 à 19:36:13  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Dupneu, arrête de couper les épingles à cheveux en quatre et viens danser la valve à quatre temps. Tous ensemble, prenons nous par les hanches, pour faire la chenille !
 
et surtout, bonne année à toutes les Michelines !
 
La migration des anguilles, j'ai dit, bientôt.
Ce sera de l'aqua-culture, quoi.


talbazar, tu pourrais faire un index de ton superbe topic en premier post ? Ne serait-ce que pour avoir une liste complète des articles ? [:meganne]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16603313
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-10-2008 à 20:55:53  profilanswer
 

Tartyflex a écrit :

UROLOGIE MUSICALE
ou l'intérêt de pisser dans un violon

 

« Il est plus difficile de pisser dans un violon que de chier dans un saxophone »
                                                                         Charlie Parker( 1920-1945)

  

Q la femme: «Chier dans les bottes » 1975[/i]

 


J'ai pas lu encore, mais ça à l'air parfait, enfin en diagonal.
Là je dis merci de cet effort érudit, parfait.
Surtout si tu me prêtes ta femme, pour faire chier le pneu.
bravo, j'en veux les autres, encore, encore, plus fort.
 [:fatal]


Message édité par talbazar le 31-10-2008 à 20:56:27
n°16603366
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-10-2008 à 21:02:30  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


talbazar, tu pourrais faire un index de ton superbe topic en premier post ? Ne serait-ce que pour avoir une liste complète des articles ? [:meganne]

 


les index, les sommaires, les appels dans la cour le matin pour voir si tout le monde est présent, ça me rappelle trop la prison.
alors non.

 

hé, au fait, par le plus grand des hasards, j'ai bu un kawa, l'autre jour, en face d'un quidam que je n'avais plus revu depuis trente années. Avec lui, je suis allé aux Indes en stop ! inutile de raconter l'émotion partagée !!!

 

Into the wild, dans son cul, à côté. [:necris]


Message édité par talbazar le 31-10-2008 à 21:03:46
n°16605730
loulou le ​marlou
Posté le 01-11-2008 à 00:27:00  profilanswer
 

Même si ça me coûte, drapal :)

n°16606695
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-11-2008 à 09:20:36  profilanswer
 

un drapeau blanc, en somme (bataille de la, 1917)

n°16606872
Hirondelle​3
Posté le 01-11-2008 à 10:51:15  profilanswer
 

[:haltias]

n°16606921
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-11-2008 à 11:08:44  profilanswer
 

même en mai 68, une hirondelle n'a pas fait le printemps, mais les biloutes sont tellement rares, ici, que je t'embrasse tendrement, c'est jour de bonté.

n°16606978
power600
Toujours grognon
Posté le 01-11-2008 à 11:21:53  profilanswer
 

talbazar a écrit :


Ce sera de l'aqua-culture, quoi.


Toi aussi t'as bossé dans une boite d'aliment pour poisson?  :??:  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des gens de taille moyenneEncyclopédie de la musique
[Topic Unik] Wikipédia - L'encyclopédie libre!échange dvd ufc mème qualitée moyenne pour les fans
Température Moyenne pour un petit moteur corsa ?Meilleure encyclopedie en langue anglaise ?
Topic vérification de LU : Pensez vous être plus con que la moyenne ?Encyclopédie Musicale en ligne
[Rch] livre semblable a l'encyclopedie du savoir relatif et absou B.WLa classe moyenne en France
Plus de sujets relatifs à : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)