| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : Message édité par talbazar le 04-01-2008 à 17:34:54 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:34:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et voilà. Message édité par ObsydianKenobi le 04-01-2008 à 17:36:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
talbazar morte la bête, mort le venin | merci ho merci, maintenant, je peux crever. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
talbazar morte la bête, mort le venin | é pas de moy, mais jlème b1 :
Message édité par talbazar le 05-01-2008 à 21:12:33 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Salon des inventions.
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
McBerd BadgerBadgerBadger | Il est de retour --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
owiiiii omfg.over-blog.fr | comme invention j'ai un système d'intelligence artificielle qui spécule en bourse, mais ça reste un prototype, c'est pas super fiable
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 20:50:40 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et moi j'encule les bourses.
Message édité par talbazar le 02-02-2008 à 21:57:23 |
owiiiii omfg.over-blog.fr |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | D'italiennes brunies par l'éclat du roi soleil, dont les conseillers sans mandats prennent avec une audace inédite la place des élus.
Message édité par talbazar le 10-02-2008 à 13:49:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
talbazar morte la bête, mort le venin | me prendrais-tu pour le roi des boulets, chère navire ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
talbazar morte la bête, mort le venin | Salon des inventions.
|
Infi888 Intermittent des forums | Pourquoi traiter la conséquence plutot que l'éviter ? Il faudrait inventer une pillule qui donne l'ivresse sans la gueule de bois. il pourrait y avoir plusieurs méthode d'administration : Cachet effervescent on non, pillule, suppositoire (chacun ses gouts....), etc... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | par injection de brown sugar, succédané accceptable de la chartreuse verte. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Salon des inventions. |
talbazar morte la bête, mort le venin | deux-cent soixante gonzesses affriolantes de ce forum m'ont promis des choses plus qu'inavouables, comme de me montrer leurs, si je postais deux fois de suite.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | talbazar, tu m'fais rire. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... | marche pas, ton lien. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | sans jambages ? Mais c'est plutôt pas facile, amonnavis.
Message édité par talbazar le 27-02-2008 à 15:54:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | leurs ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
talbazar morte la bête, mort le venin | ah mais dehors les gars, je veux pas voir vos. |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais deux-cent gonzesses affriolantes sur ce forum, t'as compté les avatars ou quoi? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Achille Zavatta est mort, et c'était pas une gonzesse, mais un clown.
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une encyclopédie sans index, sommaire, ou autre système de classement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tas qu'a le faire, gastropède.
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 27-02-2008 à 13:38:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
talbazar morte la bête, mort le venin | et j'abhorre les dettes. |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'adhère les bottes. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
McBerd BadgerBadgerBadger | Tant que vous rabottez pas les bites... --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'habite Madère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des gens de taille moyenne | Encyclopédie de la musique |
| [Topic Unik] Wikipédia - L'encyclopédie libre! | échange dvd ufc mème qualitée moyenne pour les fans |
| Température Moyenne pour un petit moteur corsa ? | Meilleure encyclopedie en langue anglaise ? |
| Topic vérification de LU : Pensez vous être plus con que la moyenne ? | Encyclopédie Musicale en ligne |
| [Rch] livre semblable a l'encyclopedie du savoir relatif et absou B.W | La classe moyenne en France |
| Plus de sujets relatifs à : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. | |