| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 12:22:29 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | tiens, et si on remplaçait ces putains d'alliances par des piercing ?
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 26-08-2007 à 10:15:25 |
La Guepe1 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | chochote |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est toi qui le dis. Message édité par talbazar le 26-08-2007 à 15:04:54 |
talbazar morte la bête, mort le venin | autrement dit, une bonne queue dans la main, le ventre rempli et le cul au chaud. |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aurais dit une bonne coupe de cheveux pour ma part. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:32:04 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | warf nan ça c'est que du décorum, ça n'enlève pas le bruit ou les poils dans la tête --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ObsydianKenobi peloton suicida | deg-tcd --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
deg-tcd L'amer de sable | Izn, jalouse --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | mour pourrir, tiens. |
power600 Toujours grognon | Ou pas. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | JE VEUX PASSER EN PAGE 22 |
power600 Toujours grognon | Nan ! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stipey you can't buy me on e-bay... | trouvé sur le net, dans un blog dont on ne parlera jamais assez
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
talbazar morte la bête, mort le venin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je préfère lire les posts de stipey.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
talbazar morte la bête, mort le venin | je constate encore les affres de la censure officielle sur un sujet crucial |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pour fister C3PO? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
talbazar morte la bête, mort le venin | je réclame une censure, un bannissement de l'Obsydien |
power600 Toujours grognon | Fake, c'est juste une gonzesse. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | ok. |
talbazar morte la bête, mort le venin | merde, toujours pas la page 22.
Message édité par talbazar le 04-01-2008 à 17:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |