| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 17:50:04 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Et on ne parle ni de madame, ni de saint claude dans cet article --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
talbazar morte la bête, mort le venin | nom d'une pipe !
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Se faire un appendice ?
Message édité par talbazar le 09-05-2007 à 13:33:47 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Salon des inventions.
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 09-05-2007 à 13:23:57 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
power600 Toujours grognon |
C'est pour regarder Les Arpents Verts? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des gouttes et des douleurs, qui ne se discutent pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 21:42:23 ![]() A la demande des plus hautes autorités, je reposte ici un article paru dans une autre somme de connaissance, afin que nul n'ignore certains des plus obscurs et entêtants mystères de notre univers (c) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 21:48:58 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:42:23 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est nul, sauf la fin.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | une sorte de tactique à Tac.
Message édité par talbazar le 17-05-2007 à 12:02:29 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
talbazar morte la bête, mort le venin | alors, on est pas parti au Sénégal, tiens donc ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas le Sénégal, c'est le Niger --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu veux dire que pour un acheté, on en a un gratuit? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 27-05-2007 à 22:44:02 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin | ah mais, non, les filles naissent dans les roses, erreur gravissime !
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qui nous rapproche de l'Afrique, et du cannibalisme.
Message édité par talbazar le 28-05-2007 à 15:05:26 |
talbazar morte la bête, mort le venin | le bigoudi scratch est l'unique objet au monde à mériter son nom. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le cuir a su nous séduire, sachons l'entretenir ! |
McBerd BadgerBadgerBadger | Aurions-nous perdu le professeur talbazar --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
talbazar morte la bête, mort le venin | Noire de monde, je préfère !
Message édité par talbazar le 06-07-2007 à 20:02:32 |
talbazar morte la bête, mort le venin | hélas, cette présente n'est encore qu'un prototype équipé d'un unique pédalier, ce qui élimine d'emblée les côtes à plus de 45 °, voir 12°, en cas de bouchon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |