Petit conte à l'usage des enfants des autres qui feraient mieux de dormir.
Aujourd'hui : La belle au bois dormant.
Il était une fois, un roi, et tant qu’à faire, une reine, qui sous-louaient par corruption active un beau château, propriété du Conseil Régional. Ors, ce roi fumait trop le cigare de Havane, ce qui avait pour effet de diminuer dramatiquement son taux de spermatozoïdes, comme on peut le lire sur les boîtes. Il avait beau escalader sa jolie bonne femme dans tous les escaliers du château, celle-ci restait tristement infertile.
C’est alors que la reine s’envoya en l’air avec son écuyer, une idée qui avait germé dans son utérus en lisant la biographie officielle de Lady Diana. Elle devint grosse, fit une fille et devint tellement énorme qu’elle ne pouvait plus se pencher au-dessus du berceau de la princesse, ce qui l’obligea à tâter de la lipo-succion. Le roi ravi appela sa fille Aurore, car il adorait cette sauce au ketchup, dont son cuisinier accompagnait son homard quotidien. Il passa une petite annonce dans « Paru-vendu » afin de racoler toutes les fées de son royaume dans le but d’en faire les marraines de sa fille.
Au baptême d’Aurore, on se tapa la cloche sur le dos du contribuable, beaucoup de homard, aussi, et chose inouïe, on utilisa des fourchettes et des cuillères pour éviter de s’en coller partout sur les doigts. Tout le monde se bourra la gueule, les convives se tringlèrent dans les coins les plus reculés du château. Ce fut parfait. Alors arriva sans prévenir une vieille taupe de fée aigrie qui s’appelait Maléfice Deput, une garce terrifiante et furieuse d’avoir reçu du roi une lettre de refus standardisée en réponse à sa propre candidature au baptême, motivée par son soi-disant profil inadéquat. Toutes les fées présentes firent des dons à la princesse, pour payer leur bouffe :
La première lui offrit des frais de thalassothérapie en plus d’un tube aux actifs auto-bronzants. La deuxième un abonnement ADSL avec téléphone illimité, pour participer à des forums à la con, la troisième une contrefaçon chinoise de sac Vuitton, pas trop idiote celle-là, la quatrième une place assise sur le plateau de la « Star-Académie », la cinquième 100 lots de Gemey Meybelline, la solution beauté, pour lui faire des lèvres d’une brillance miroitante, façon lèvres mouillées, en oubliant de préciser de qu’elles lèvres il s’agissait. La sixième une place au dernier concert des Stones, avant qu’ils ne finissent par ne bouffer que de la purée à la paille. Alors la salope de Maléfice prévint tout le monde que la princesse Aurore ferait une terrible crise d’ado, et qu’elle s’enfilerait les couilles d’un modeste valet, puis qu’elle se piquerait avec des trucs pas clairs et qu’on verrait bien.
- Qui s’y frotte s’y pique, ricana la vieille cinglée, en chevauchant son balais vibreur pour se faire jouir sans se soucier des autres.
Mais Bénévole, une fée qui bossait dans une association caritative d’extrême-gauche s’approcha et dit :
- Il nous faut atténuer la rigueur de ce sortilège, voyons, voyons… Aurore ne fera pas d’overdose, mais un beau prince devra la tirer pour qu’elle se réveille d’une palpation d’amour vrai !
Alors le roi ordonna de brûler toutes les seringues hypodermiques du royaume et les diabétiques entamèrent contre lui une longue procédure en justice. Faut pas délirer. On envoya la princesse en pension chez les bonnes-sœurs de l’Immaculée-Conception du cœur sacré de Jésus, ou elle apprit de savantes chorégraphies sur fond de musique Jazzy : respiration, placement du dos, maintient de la ceinture abdominale. Son petit corps parfait bien centré, elle s’allongeait aussi sur le ventre pour faire le cobra ou la planche, le tout en tension maximum. C’est ainsi qu’elle apprit à se branler avec toutes sortes de légumes en compagnie de Sœur Ginette du Glorieux Rosaire. Forte de ces précieux conseils d’hygiène de vie personnalisée, la princesse Aurore revint au château de son père en matant les chausses des valets avec un regard neuf et parfaitement innocent. C’est ainsi qu’elle se plaignit à une bonne vieille que, comme 70% des femmes, elle avait la peau qui tiraillait après sa toilette.
- Qu’est ce que tu veux que ça me foute, petite conne ? Lui dit la brave bonne femme, laisse moi m'enfiler la grosse quenouille de mon amant et barre toi de ce donjon où je ne t‘ai pas invité !
Aussitôt, Aurore fit un clin d’œil ravageur à l’amant de la vieille, par pure vengeance, en ajoutant d’un air méprisant :
-Une toilette qui n’agresse pas la peau est un minimum.
Ces dernières paroles prononcées avec tant de sensibilité subjuguèrent, comme la princesse l’avait bien prévu, l’amant de la bonne femme. Il se trouve qu’il était dermatologue de profession, une espèce d’agent super-gras toxicomane. Quand il fut seul avec la princesse, il lui frotta longuement les tempes avec de l’eau de la reine de Hongrie, en lui avouant :
- Comme ma mère était atteinte de diabète, j’avais 11, 6 % de risque de l’être aussi. J’ai une glycémie supérieure à 1,26 g/L, mais surtout, je suis un agent super-gras toxicomane et je me blinde à l’héroïne, à l’héroïne de conte de fée, également, d’ailleurs, parce-que comme 13 % des quadragénaires, je viens de connaître un épisode dépressif, avec stress chronique. J’ai donc réussi à planquer un bon lot de seringues stérilisées.
Aurore baillait et se faisait solidement chier avec ce ringard, mais elle n’était pas contre le fait de tâter de cette super dope que l’autre lui collait sous son nez merveilleux. Donnant-donnant, elle s’enfila les couilles de l’amant de la vieille, ce qui lui procura contre toute attente un super-orgasme, car elle était fort vive et très étourdie. Elle se boosta la microcirculation avec un bon fixe de morphine et tomba aussitôt dans un profond sommeil. L’amant de la vieille, complètement parti à son tour, monta dessus deux ou trois fois, puis il se mit à vieillir, comme tout le monde. Sa quantité de mélanocytes pigmentants diminua progressivement avec le temps, et ses cheveux se mirent à blanchir, puis il mourut. Le temps passa, sans que la princesse ne se réveilla. On eut dit un ange, les cuisses grandes ouvertes, la main sur sa chatte, ses joues incarnates, ses grandes et ses petites lèvres offertes, les yeux fermés, haletant doucement comme une petite chienne, allongée sur le dos, les jambes à la verticale, les reins cambrés. Tout le monde baisa le cher enfant sans qu’elle rouvrit les yeux, parce que la morphine de Birmanie, tu peux toujours courir. Les fées, surtout, n’étaient pas longues à la besogne.
Alors poussa au milieu du château une grande quantité de pines entrelacées, les unes dans les autres, et bêtes et hommes y passèrent. Ors, au bout de cent ans, le prince Philippe, de Windsor, pénétra lui aussi dans le château d’Aurore, qui pionçait toujours. Il se massa longuement les globes oculaires devant la petite chatte* de la princesse qui dormait devant lui, dont les poils avaient eut le temps de beaucoup pousser, ce qui plût au prince, car il n’aimait pas les chattes rasées. Aussitôt, il résolu sur-le-champ de voir ce qu’il en était. Il trouva le point G d’Aurore dans la seconde. Un prince jeune et amoureux est toujours vaillant, puisque les muscles sont au cœur de tout système postural, ce que la princesse comprit immédiatement en se réveillant de son long sommeil. Elle se mit à jouir très vite, mettant de ce fait fin à l‘enchantement, quand elle aperçu la gueule du prince Philippe, sa face vermeil et son nez bourgeonné, sans compter qu’il puait le suint de coq-boy. Constatant qu’il avait, de son côté choppé la chtouille avec cette droguée, le prince Philippe s’enfuit très loin sur son cheval blanc, à bride abattue, pour aller se soigner son épée de vérité.
Aurore retrouva un moral d’acier et une forme olympique à l’idée qu’elle échapperait au mariage avec ce blaireau. Aussi se tapa t’elle sans attendre quelques bons plans de baise dans sa chambre située sous les toits du château, à regarder le soleil briller par la belle invention de monsieur Mansart.
* La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar /. ( Histoires contre-naturelles. La chatte. VOL 1 )
Message édité par talbazar le 04-12-2009 à 19:12:43