|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:12:26 |
Selenium | Mais moi je l'ai sauvegardé... gniark ! C'est vrai qu'il était intéressant ! |
ganesha06 | prevoyant le mec.... |
Eitry Funambule. | Je compte le faire. Bientôt. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Itou. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Oh merci beaucoup. ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Je vais te souhaiter des bonnes vacances quand même
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 02:33:59 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ganesha06 | tres bonne vacances!!!!
|
Selenium | Coucou ! Voici mes votes (fait aussi au boulot pendant les pauses Sharen Morgen)
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière | Jusqu'à n'importe quand, je mets les résultats dans le topic "index du topic écriture" quand je vois qu'il n'y a plus eu d'activité depuis un moment et que donc personne ne semble plus vouloir voter (par expérience 2-3 semaines après la fin).
Message édité par Nicky_rr le 30-07-2005 à 11:25:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Eitry Funambule. | Merci lechimiste fou --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mexican0 | Désolé, mais j'ai fait un hors sujet, alors voila |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben il y a des gens qui avaient l'air de dire que non et c'est pas dramatique, j'en connais d'autres qui sont coutumiers du fait --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mexican0 | Je vote, par contre je critique pas ( c'est trop facile, y'a pas mon sujet )
Message édité par Mexican0 le 30-07-2005 à 21:12:30 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben si il faut critiquer. Il est dit dans le premier post du topic (j'espère que tu l'as bien lu en entier ) qu'il n'est pas besoin d'écrire pour voter et surtout critiquer.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mexican0 |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Parce que tu crois qu'il y en a beaucoup ici qui sont calés?
Mexican0 |
|
ganesha06 | oui mais ça fait progresser aussi la technique... puis apres y a l'appréciation comme ça, au feeling. prends tout ce qu'on a à t'apporter, et apres t'en fais ce que tu en veux
|
Nicky_rr L'art est la manière | Une demi bouteille de Bourgogne Aligoté qui me restait, une playlist suffisamment longue : BO d'Avalon et de 2046 puis un florilège des derniers duos de Birkin et enfin Artmengo. Les deux pieds croisés sur le bureau et je suis paré pour relire une fois les textes et écrire mes critiques.
Eitry Funambule. | J'ai pas envie d'être simple. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | j'ai cru comprendre. C'est pas grave en même temps, ça n'est que mon avis. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Au fait il y en a qui comptent voter encore? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Oui moi. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ganesha06 | moi aussi... faut dire je l'avais fait mais y a |
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais ouais toujours de bonnes excuses --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Nicky_rr L'art est la manière | Non mais si ça fait trop de boulot c'est pas grave, c'est juste que tu as dit qu'elles étaient écrites, je trouve ça dommage de ne pas nous les faire partager c'est tout
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon j'ai tout lu --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ganesha06 | IZN.... fait gaffe... Le grd mechant Nicky va te foudroyer sur place... il faut donner un commentaire sur tt le monde |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ganesha06 | merci bq a ce sujet!!!! |
ganesha06 | pourquoi de bonne humeur? bientot les vacances? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah il faut voter pour faire plaisir à Nicky ? Mais pourquoi on ne me dit rien, à moi ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" |
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Magasins sur paris, ouverts ou pas ? | Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle) |
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! | [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts |