Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts

n°6169417
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 22:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben j'en sais rien, et je ne l'ai même pas lu du coup.


Message édité par Nicky_rr le 24-07-2005 à 22:12:37

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:12:26  profilanswer
 

n°6169523
Selenium
Posté le 24-07-2005 à 22:29:46  profilanswer
 

Mais moi je l'ai sauvegardé... gniark ! C'est vrai qu'il était intéressant !

n°6175785
ganesha06
Posté le 25-07-2005 à 20:43:29  profilanswer
 

prevoyant le mec.... ;)

n°6176040
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 21:21:52  profilanswer
 

Ben y a personne qui vote ici? :o
 
Oui bon je sais moi non plus. Mais j'ai lu tous les texte une fois déjà. Il ne reste plus qu'à faire des commentaires et à les départager.... ça va pas être simple.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6176054
Eitry
Funambule.
Posté le 25-07-2005 à 21:23:27  profilanswer
 

Je compte le faire. Bientôt.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6176063
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2005 à 21:24:09  profilanswer
 

Itou.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6178459
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-07-2005 à 03:54:23  profilanswer
 

Promis quand j'aurais le temps je les relirai vite fait, avant la fin de la semaine (j'espere) et je voterai


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6212649
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-07-2005 à 01:48:59  profilanswer
 

Bon bah je me lance (bien obligée, je part dans 18h en vacance, pas de PC pendant 2 semaines...)
 

Auteur n°1 : Eitry
Auteur n°2 : Mario_
Auteur n°3 : E-Nyar & Ganesha06


 
Remarques:
 
Eitry: Sujet très sombre mais magnifique, c'est tout à fait dans le style de ce que j'écrivais pendant ma période limite gothique. Chaque mot est un délice.
 
Mario: J'adore la construction, le réel, le cheminement de l'esprit et le retour au réel.  
 
E-Nyar: Très drole, de bonnes répliques et une bonne répartie (Baffie est particulièrement lourd, mais bon, dans l'émission aussi)
 
Ganesha06: Trop court, j'adore l'idée ("Je me suis fabriqué des amis, et me suis auto proclamée leur chef, mon meilleur pote en a eu marre... " ) Mérite d'être approfondi, on dirait que le texte est baclé.
 
Sinon dommage pour Zed et le 2ème postes d'E-Nyar, je les ai bien appréciés mais hors sujet.
 
Pour les autres (dans le désordre)
 
Talbazar: Marrant, mais dialogues peu recherchée
 
Moktar1er: Bien écrit, mais j'aime pas le mélange de style drole et dramatique à la fois, on ne sait quoi penser du ton.
 
Livedji: C'est pas mon style, pour moi si ça ne rime pas ce n'est pas un poème, et je trouve que le texte et trop décousu.
 
Potemkin: Je ne sais pas quoi dire, c'est pas mauvais mais j'aime pas trop ce style.
 
Pazou: ... (comentaires aussi courts que ton texte)
 
Lechimistefou: On voit trop venir la fin, dommage c'est joli quand même
 
Nicky_rr: J'aime bien l'idée du billard, mais la fin ... un caillou dans une flaque d'eau "plouf"
 
 
Dernière précision : C'est la 1ere fois que je participe et que je vote, c'est la galère de départager.
J'ai du imprimer les textes et les emmener au boulot, pour les relire pendant mes pauses ou en attendant les transfert (si ça c'est pas de la dévaution)
 
Bon bah bonnes vacances a tous et à dans 2 semaines... [:augie]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6212783
Eitry
Funambule.
Posté le 30-07-2005 à 02:15:59  profilanswer
 

Oh merci beaucoup. ^^


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6212861
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2005 à 02:33:59  profilanswer
 

Je vais te souhaiter des bonnes vacances quand même [:thalis] :d
 
Amuse toi bien :hello:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 02:33:59  profilanswer
 

n°6213369
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-07-2005 à 05:06:19  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Oh merci beaucoup. ^^


C'est mérité  :jap:  

Nicky_rr a écrit :

Je vais te souhaiter des bonnes vacances quand même [:thalis] :d
Amuse toi bien :hello:


Merci bcp  :jap:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6213542
ganesha06
Posté le 30-07-2005 à 09:06:11  profilanswer
 

tres bonne vacances!!!!
 
merci pour ton jugement. :jap:  
baclé mon texte, pff on disais tjs ça de moi a l'ecole..  :pt1cable: je ne sais pas, mais c surtout que je n'avais plus d'idées sans faire tres tres lourd, j'ai qq fois du mal a poser les mots qd j'ecris! dommage qd on a un voccabulaire plutot developpé, non?
 
oui c dur de voter qd il y a beaucoup de texte!!!!!
 
bravo c'est toi la prem's   :)

n°6213667
Selenium
Posté le 30-07-2005 à 10:26:06  profilanswer
 

Coucou ! Voici mes votes (fait aussi au boulot pendant les pauses   :hello: Sharen Morgen)
 
 
 
TOP 34 : (toujours très subjectif... )
 

1 - Eitry
2 - Gordon Shumway
3 - Enyar2
4 - Mario


 

Mexican0 :
Il ne veut pas remettre son texte...
 
Potemkin : Début assez confus, une pensée ne se partage que si elle est éclairée à mon goùt.
 
Eitry : C'est (un peu?) noir mais même s'il y a des passages un peu lourd dans l'ensemble c'est très bon à lire. Mais c'est trop noir pour moi :cry:
 
Moktar1er : Il y a plein de petits passages qui me font tiquer, le texte n'est pas uniforme.. Pour ce qui est de l'idée, elle est intéressante et bien développée.  

Talbazar :
J'accroche pas perso. Sinon tu parle de médias et de Jésus en même temps ???
 
Sharen Morgan : +1 j'aime pas les américains.. Plus sérieusement, j'aime bien le thême mais c'est un peu haché à mon goùt. (bonnes vacances sinon)
 
Ganesha06 : Le style j'accroche pas, désolé.  
 
Gordon Shumway : C'est coulé et très agréable à lire et l'histoire est séduisante.
 
Livedji : Ca a la forme de la poésie mais ca n'en n'est pas vraiment. Je ne parle pas des rimes mais des termes utilisé.. De plus c'est très méandreux.

e-nyar 1 :
J'aime pas Ardisson ! C'est quand même très bien rendu, on s'y croirait..
 
e-nyar 2 : J'adore, c'est mon coup de coeur.
 
Pazou : Ben voilà quoi...
 
Lechimistefou : C'est formidable.. lol

Mario_ :
c'est bon à lire aussi.Le style est sûr.
 
zed[pocket sworld] : Un peu commun, passe-partout (dans le bon sens du terme aussi)

Nicky_rr :
Pour la fin les chevilles ça va, pas trop enflées ? Pour le reste l'image est intéressante et le style est net et efficace.
 
NB : si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me le demander... J'ai fait des commenbtaires détaillés pour chaque texte. (même si je vote avec le coeur après) J'ai juste mis un tout petit commentaire pour chacun, j'allais quand même pas poster 20 lignes par personnes, ça aurait été imbuvable..

n°6213671
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-07-2005 à 10:30:05  profilanswer
 

On peut voter jusqu'à quand ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6213782
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2005 à 11:21:34  profilanswer
 

Jusqu'à n'importe quand, je mets les résultats dans le topic "index du topic écriture" quand je vois qu'il n'y a plus eu d'activité depuis un moment et que donc personne ne semble plus vouloir voter (par expérience 2-3 semaines après la fin).
 
Mais bon si un vote arrive plus tard je l'implémenterai il n'y a pas de problème.
 
Lechimistefou, si tu veux mettre des commentaires de 20 lignes je ne pense pas que qui que se soit t'en voudra, si déjà tu t'es décarcassé à les faire autant nous les donner.
 
NB : Dieu n'a pas de chevilles, donc pas de soucis :d


Message édité par Nicky_rr le 30-07-2005 à 11:25:09

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6214500
Selenium
Posté le 30-07-2005 à 14:04:51  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Lechimistefou, si tu veux mettre des commentaires de 20 lignes je ne pense pas que qui que se soit t'en voudra, si déjà tu t'es décarcassé à les faire autant nous les donner.


Ca marche.. Je met ça en forme dès que j'ai le temps et j'éditerais mon post...


---------------
http://jkphoto.fr
n°6215035
Eitry
Funambule.
Posté le 30-07-2005 à 15:47:24  profilanswer
 

Merci lechimiste fou :)


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6216501
Mexican0
Posté le 30-07-2005 à 21:01:29  profilanswer
 

Désolé, mais j'ai fait un hors sujet, alors voila :o

n°6216509
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2005 à 21:02:57  profilanswer
 

Ben il y a des gens qui avaient l'air de dire que non et c'est pas dramatique, j'en connais d'autres qui sont coutumiers du fait :ange:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6216552
Mexican0
Posté le 30-07-2005 à 21:11:47  profilanswer
 

Je vote, par contre je critique pas ( c'est trop facile, y'a pas mon sujet :p )
 
+ Tabalzar  
J'adore l'humour
 
+ Ganesha06
J'ai bien aimé, sans trop savoir pourquoi
 
+Eitry
Je l'ai deja dit, c'est tres beau :)


Message édité par Mexican0 le 30-07-2005 à 21:12:30
n°6216573
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-07-2005 à 21:14:00  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Je vote, par contre je critique pas ( c'est trop facile, y'a pas mon sujet :p )


Ah non mais dans tous les cas, n'hésite pas à critiquer, personne n'y trouvera rien à redire, au contraire :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6216589
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2005 à 21:15:57  profilanswer
 

Ben si il faut critiquer. Il est dit dans le premier post du topic (j'espère que tu l'as bien lu en entier :o ) qu'il n'est pas besoin d'écrire pour voter et surtout critiquer.
 
C'est toujours constructif pour celui qui écrit de savoir ce qu'on a pensé de son texte en positif et en négatif. Enfin personne ne t'oblige hein :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6218099
Mexican0
Posté le 31-07-2005 à 02:01:37  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben si il faut critiquer. Il est dit dans le premier post du topic (j'espère que tu l'as bien lu en entier :o ) qu'il n'est pas besoin d'écrire pour voter et surtout critiquer.
 
C'est toujours constructif pour celui qui écrit de savoir ce qu'on a pensé de son texte en positif et en négatif. Enfin personne ne t'oblige hein :o


Je l'ai lu mais ça fait longtemps, je croyais me rappeler du contraire :whistle: .
Je vois pas ce que je pourrais dire tfaçons, je suis pas assez câlé. :/

n°6218222
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-07-2005 à 02:31:44  profilanswer
 

Parce que tu crois qu'il y en a beaucoup ici qui sont calés? :o
 
Globalement on est des amateurs, perso j'y connais pas grand chose et je dis juste ce que je pense. A partir du moment où tu lis/vois/entends quelque chose tu es cappable de dire si tu aimes ou non et pourquoi.
 
Mais bon encore une fois rien n'est obligatoire.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6226680
Mexican0
Posté le 01-08-2005 à 18:38:58  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Parce que tu crois qu'il y en a beaucoup ici qui sont calés? :o


Certains qui me ferait paraitre ridicule en tout cas :D  
Je pense a celui qui m'a donné sa critique de mon texte en mp... Dieu que c'etait technique :) !

n°6228436
ganesha06
Posté le 01-08-2005 à 23:42:44  profilanswer
 

oui mais ça fait progresser aussi la technique... puis apres y a l'appréciation comme ça, au feeling.  prends tout ce qu'on a à t'apporter, et apres t'en fais ce que tu en veux
 
aller... dodo... la fermiere se leve tot demain pour aller piquer ses betes... lol

n°6301500
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 00:24:04  profilanswer
 

Une demi bouteille de Bourgogne Aligoté qui me restait, une playlist suffisamment longue : BO d'Avalon et de 2046 puis un florilège des derniers duos de Birkin et enfin Artmengo. Les deux pieds croisés sur le bureau et je suis paré pour relire une fois les textes et écrire mes critiques.
 
Potemkin : Comme tu le dis si bien juste après ton texte, ça manque un peu de développement. Tu assènes ta vision de Dieu en 2 lignes sur un ton péremptoire et c'est tout. Bref c'est un peu dommage.
 
Eitry : Je suis toujours un peu partagé sur tes textes. Objectivement tu sais écrire ça ne fais aucun doute et tu as une grande sensibilité, mais tes textes sont souvent un peu grandiloquents. Je pense que tu gagnerais à aller vers la simplicité sans que ça n'enlève rien à ton style.
 
Moktar1er : C'est marrant on a eu un peu la même idée avec l'invention du temps (que tu n'as finalement pas vraiment exploité).
Comme d'habitude j'aime bien tes histoires, mais je trouve celle-là un peu courte et finalement l'idée des croyances qui maintiennent les dieux en vie assez "commune". Le texte reste néanmoins très agréable à lire.
 
Talbazar : Bon c'est bien de sortir de l'HF! Ton texte m'a fait sourire mais il est un peu court. L'effet dialogue accentue peut être aussi cette impression et donne de la vivacité. Après l'idée du dieu avec sandalettes et pastis pourquoi pas, mais je n’ai pas senti une folle originalité.
 
Sharen Morgan : Allah :o
Sinon je trouve l'idée du journal intime amusante et l'humanisation de Dieu moins pompier que celle de Talbazar. Encore une fois je trouve ça trop court. Juste un détail : le clin d'oeil à ChrisV et à son topic honte arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et ne sert à rien.
 
Ganesha06 : Juste un détail : il s'adresse à qui là Dieu? L'idée de la guerre éternelle entre meilleurs ennemis n'est pas particulièrement originale, mais le texte est écrit de manière très agréable.
Comme pour beaucoup de textes de ce sujet je trouve ça pas assez fouillé, une seule idée exploité rapidement et sans grande recherche (je le mets dans ta critique mais ça s'applique presque à tous tes prédécesseurs).
 
Gordon Shumway : "avant d'à  mon tour..." la formulation doit être correcte, mais j'ai buté dessus, j'aurais tourné ça autrement.
Bon mais c'est un détail car j'aime vraiment beaucoup. Sur le thème du créateur assassiné par sa créature je trouve ça très bien raconté. Je ne sais pas comment dire, mais c'est un texte qui se tient, on sent un certain travail je trouve.
 
Livedji : Au bout de deux lignes j'en avais déjà marre. Je te laisse imaginer l'effort pour aller jusqu'au bout. Ca n'est qu'une juxtaposition de mots contraires (oxymores il me semble) avec la moitié des termes inventés (un peu comme dans la mauvaise SF). Bref c'est fatiguant, je n'aime pas du tout.
 
e-nyar : J'aime bien la mise en situation, c'est original et drôle. Un peu lourdingue des fois mais en même temps c'est de la faute à Hardisson et Baffie donc c'est normal. Bref, une bonne tranche de rigolade, ça fait du bien!
 
Pazou : Dieu c'est comme les merdes, ça ne s'argumente pas...
 
Lechimistefou : J'aime beaucoup, c'est plein de sensibilité. Bon l'amour qui sauve l'humanité c'est un sujet rebattu mais le point de vue est quand même un peu particulier et puis je dois avoir une âme de midinette :lol:
 
Mario : C'est pas tous les jours que je te fais des compliments alors profites-en bien. Tu as réussis à faire un texte marrant avec un Dieu humanisé tout en évitant de le faire tomber dans la beauferie. Il y a bien sûr des éléments un peu récupérés ailleurs mais tout cela donne un texte que l'on a plaisir à lire.
 
Zed[poketsworld] : C'est vrai que ça n'est pas à la première personne mais ça ne me gêne pas, le sujet est quand même respecté.
J'aime bien l'idée de Dieu fonctionnaire dans une grande administration. Le détail des heures et durées participe d'ailleurs bien à cette ambiance de grosse machinerie et d'inertie. C'est bien de rendre Dieu ordinaire, je trouve quand même les missions confiées vraiment d'une faible envergure et surtout sans réel rapport avec une fonction de protecteur... enfin c'est juste un détail, le texte rend bien je trouve.
 
Nicky_rr : Je ne me risquerais pas à critiquer l'œuvre de Dieu...  
 
Le Classement :

n°1 Mario
n°2 Gordon Shumway
n°3 e-nyar (j'ai fortement hésité pour cette place et j'ai privilégié le fou rire)


 
PS : lechimistefou elles sont où tes critiques détaillées :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6301691
Eitry
Funambule.
Posté le 13-08-2005 à 00:53:45  profilanswer
 

J'ai pas envie d'être simple.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6301697
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 00:54:58  profilanswer
 

j'ai cru comprendre. C'est pas grave en même temps, ça n'est que mon avis.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6301727
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 01:00:44  profilanswer
 

Au fait il y en a qui comptent voter encore? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6302001
Eitry
Funambule.
Posté le 13-08-2005 à 02:06:58  profilanswer
 

Oui moi.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6304118
ganesha06
Posté le 13-08-2005 à 16:53:35  profilanswer
 

moi aussi... faut dire je l'avais fait mais y a  
eu pb technique.. ça m'a nervée...

n°6304806
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 18:52:30  profilanswer
 

Ouais ouais toujours de bonnes excuses :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6304853
Selenium
Posté le 13-08-2005 à 19:01:33  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

BO d'Avalon et de 2046


Très bon choix....
 

Citation :


Lechimistefou : J'aime beaucoup, c'est plein de sensibilité. Bon l'amour qui sauve l'humanité c'est un sujet rebattu mais le point de vue est quand même un peu particulier et puis je dois avoir une âme de midinette :lol:

 
Je sais que c'est commun mais je voulais m'essayer au sujet...
 

Citation :

PS : lechimistefou elles sont où tes critiques détaillées :o

 
[/quote]
Shame on me... Ca arrive pour soit demain soit après demain... Tous les forumeurs ne sont pas en vacances.. :(  


---------------
http://jkphoto.fr
n°6304880
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 19:06:45  profilanswer
 

Non mais si ça fait trop de boulot c'est pas grave, c'est juste que tu as dit qu'elles étaient écrites, je trouve ça dommage de ne pas nous les faire partager c'est tout :)
 
T'es pas en vacances? :heink:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6305165
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2005 à 20:07:11  profilanswer
 

Bon j'ai tout lu  [:chicagoblues]  
 
 
Et je vote avec flemme mais enthousiasme pour :
 
1- Gordon parce que c'est sobre, bien tourné et plutôt efficace.
 
2- Mario parce que c'est drôle et vivement mené.
 
3- ganesha06 parce que j'aime bien l'idée.
 
Et puis voilà. Ça a l'air tellement pas fun d'être Dieu, tiens  [:theepsilon]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6305520
ganesha06
Posté le 13-08-2005 à 21:07:23  profilanswer
 

IZN.... fait gaffe... Le grd mechant Nicky va te foudroyer sur place... il faut donner un commentaire sur tt le monde

n°6305569
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2005 à 21:16:11  profilanswer
 

Je n'ai pas peur de ce jeune homme, et puis j'ai la flemme, et puis je suis de bonne humeur, surtout :D
 
Et puis j'ai voté pour toi [:sib]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6305590
ganesha06
Posté le 13-08-2005 à 21:19:15  profilanswer
 

merci bq a ce sujet!!!!  :jap:  
 
mais tu as voté pour moi... pas pr Nicky... va etre jaloux

n°6305595
ganesha06
Posté le 13-08-2005 à 21:20:11  profilanswer
 

pourquoi de bonne humeur? bientot les vacances?

n°6305613
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2005 à 21:23:00  profilanswer
 

Ah il faut voter pour faire plaisir à Nicky ? Mais pourquoi on ne me dit rien, à moi ?  
 
Je suis de bonne humeur alors je ne dis pas pourquoi j'ai voté pour ces trois-là et pas pour les autres, sinon que je ne suis pas fan des histoires horribles et noires et que j'aime un peu de simplicité.
Non pas de vacances vraiment... mais cinoche, là !
Ed Wood \o/


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)
Magasins sur paris, ouverts ou pas ?Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle)
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné![topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR