Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts

n°6077476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2005 à 10:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair, ça manque en quantité et je ne parle même pas de la qualité :o
 
PS : je précise que ce message a été rédigé en totale mauvaise foi vu que je n'ai pas lu les textes pour le moment (ben oui il ne s'agirait pas de couper mon inspiration)


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 10:24:34  profilanswer
 

n°6077621
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-07-2005 à 10:45:52  profilanswer
 

E-Nyar - Sujet 24 v3.b with an interview + Baffie !
 
T: Thierry Ardisson
D: Dieu
B: Baffie
 

Citation :


T - Amis de l'homme en noir, bonsoir. Aujourd'hui dans tout le monde en parle je reçois Dieu pour son livre "Le nouveau testament des témoins de Yaveh à propos du Coran de Bouddha". Alors Dieu, j'ai une première question, c'est quoi ce titre ?
D - Bonsoir Thierry. Eh bien je m'attendais à cette question - après tout Je sais tout. Ce titre à pour but de mettre en exergue le fait que toutes les religions sont liées à Moi-Même. Il n'existe pas plusieurs religions mais seulement plusieurs réprésentation de Moi.
B - J'ai des mails des telespectateurs qui disent qu'ils ont rien compris. *rires*
T - Donc Dieu, tu - on peut se tutoyer ? - nous as fait un livre sur ta vie, ton oeuvre, l'univers et tout le reste. OK, mais alors, comment peux-tu faire un livre sur tout ça alors que tu es éternel et l'univers est infini ?  
D - On peut voir ça comme ça, mais comme j'ai quelques talents de mon côté, le livre contient déjà toutes mes remarques sur les evenements à venir mais vous ne pourrez les lire que quand ils se seront réellement produits.
T - Bon et bien commençons par le commencement. Je fais le pitch ?
D - Allez-y Thierry.
T - Alors Dieu, tout commence il y a quelques milliards d'années dans un petit coin reculé du cosmos ou vous viviez votre jeunesse tranquille et insouciant sous la forme d'un chat rose de 300 000 km de haut. Est-ce exact ?
D - Oui Thierry, je dirais même rose à poil long avec les yeux violets.  
B - Dieu, j'ai ta maman au téléphone, elle dit qu'il faut que tu arrêtes la drogue. *rires*
T - Voilà. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce jour du vendredi 13 en - 3 milliard avant Votre Fils où tu avales une boîte de croquettes Whiskrass qui était restée trop longtemps dans une dimension parallèle. Et là, après quelques millénaire de digestion difficile tu t'éclates ?
B - Ben vu ce qu'il doit fumer le pépère, tu m'étonnes ! *rires*
D - Oui, en fait ce que vos scientifiques appelent le Big Bang est en fait juste un Gros Prout d'un chat rose à poil long et aux yeux violets. Je me suis retrouvé éparpillé aux douzes coins et demi de l'univers et c'est là que j'ai pris conscience de mon existence et de ma multiplicité.  
T - Et c'est donc là que tu as commencer Ta Création ?
D - Eh bien, voyez-vous, je n'étais plus un et un seul, mais des milliards de petits êtres me ressemblant dispersés un peu partout et dotés de capacités que vous considéreriez comme "surnaturelle". Ne pouvant subvenir seul à mes besoins, j'ai donc créé la Terre, l'Homme et l'Ouvre-Boîte (parce que l'Homme était un peu limité à la base).  
B - C'est dommage, à une lettre prêt on avait un ouvre-bite ! *rires*
T - Donc en fait, Tu es en train de nous expliquer que l'humanité toute entière n'est là que pour prendre soin des chats ?
D - Oui. Mais vous ne pouvez vous en rendre compte étant donné que vous n'avez pas été programmé pour ça.
T - Ah ouais. Quand même, c'est pas un peu abusé ?
D - Non, je fais ce que veux.
B - ...Avec tes cheveux ? *rires*
T - Vu comme ça... Alors Dieu tu as connu des hauts et des bas, on va donc faire une interview Upside / Down !
D - Ok je suis prêt.
T - Quels défauts doit avoir une femme pour vous séduire ?  
D - Une trop grosse poitrine.
T - Quelle est l'insulte qui vous fait le plus plaisir ?
D - "Nom de Dieu", étant donné que je suis le seul à le connaître.
B - C'est pas Maurice ? *rires*
T - Le compliment qui vous énerve le plus ?
D - Loué soit le seigneur. J'suis pas le 1% logement.
T - Qu'aimeriez-vous que votre fils "rate"?
D - Son retour. J'ai pas encore tout prévu pour l'apocalypse.
T - Le talent que vous n'aimeriez-vous pas avoir ?
D - Le savoir total et infini, parce que dans le tas, y'a une belle proportion de conneries - dont les blagues à Baffie.
T - Qu'avez-vous fait délibérément à votre insu ?
D - Le Big Bang
B - Faut vraiment que t'arrêtes avec la drogue ! *rires*  
T - Quelle est la plus mauvaise critique qu'on vous ait faite ?
D - Y paraît que le lévitique était un poil trop laxiste.
T - Par qui aimeriez-vous vous faire détester ?
D - Par tous les fanatiques de la Terre.
T - Quelle phrase ne vous dites-vous jamais ?
D - Oh mais quelle surprise !
T - Quel comique n'a rien de drôle ?
D - Georges Bush.  
T - Quel objet aimeriez-vous qu'on vous vole ?
D - Les clés du paradis.
T - Dieu une dernière question : est-ce que sucer c'est tromper ?
D - Non.
B - On parle pas de caramel mou là, hein ! *rires*
T - Merci Dieu et maintenant on passe au Blind Test avec moooonsieeeur Phillipeuh Corti !
D - Yvette Horner en duo avec Mike Jagger.
B - Je l'ai dit avant ! *rires*
T - Pardon ?
D - Le méga banco c'est Yvette Horner en duo avec Mike Jagger .
B - Le 29 février 1895 à l'olympia.
T - T'es gentil Dieu avec ton omniscience, mais là tu nous gâche le suspens.


Message édité par E-Nyar le 13-07-2005 à 14:34:36

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6077648
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-07-2005 à 10:48:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6079568
ganesha06
Posté le 12-07-2005 à 15:11:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

On peut être d'accord.... il dévie sérieusement ce topic là...


 
il devie il devie... on fait que passer le temps...
pis qd ça devie cote C... personne ne se plaint  :kaola:  
mais j't'aime qd meme  (comme dirais l'autre)
 

talbazar a écrit :

Ganesha, je savais que tu étais vénale. :p


 
suis pas venale, fallait pas parler voiture, d'autant plus des petites rouge de Maranello.
mais on stop là sinon on pollue le topic.  :pt1cable:  
 
 
m'en vais lire e-nyar moi
 


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6079740
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2005 à 15:34:02  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

il devie il devie... on fait que passer le temps...
pis qd ça devie cote C... personne ne se plaint  :kaola:


Où est-ce que tu vois des déviations de ce genre :??:  
 

ganesha06 a écrit :

des petites rouge de Maranello.


C'est pas beau ce que tu dis des italiens :o :whistle:  
 
Sinon moi aussi je t'aime bien, et tu seras toujours la bienvenue sur ce topic! [:raff]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6080131
Eitry
Funambule.
Posté le 12-07-2005 à 16:23:40  profilanswer
 

E-Nyar:  :lol:  
 
Bon hein, moi aussi je suis italienne (d'origine)  :na:  
 
Ahaha


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6080668
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-07-2005 à 17:23:47  profilanswer
 

merci pour vos :lol: , là j'essaie de le retravailler pour intégrer les répliques de Baffie histoire d'être encore plus crédible :D


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6080708
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-07-2005 à 17:26:45  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

merci pour vos :lol: , là j'essaie de le retravailler pour intégrer les répliques de Baffie histoire d'être encore plus crédible :D

Ou un interview à thème aussi [:xp1700]
J'avais vu l'interview Dieu je crois une fois.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6080882
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-07-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

et voilà, reste plus que le baffie et on est bon ;)


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6082589
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 12-07-2005 à 21:31:33  profilanswer
 

Citation :

Sujet 24: Pazou
 
Mathématiquement parfait, j'incarne un amas d'algorithme.
Ne me prenez plus jamais pour la roue de secour du pauvre d'esprit car ma nature vous emmerde.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 21:31:33  profilanswer
 

n°6082831
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2005 à 22:09:56  profilanswer
 

Une participation supplémentaire... en plus c'est un premier message. Visiblement Pazou n'est pas tombé ici par hasard, il voulait nous faire partager sa vision littéraire de dieu.
 
Accueillons le donc comme il se doit  :hello:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6083336
ganesha06
Posté le 12-07-2005 à 23:02:07  profilanswer
 

heu... tous en coeur !
 
 
bienvenue Pazou !! [:aimeric_1]


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6083594
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

Il vient de Breizh.... ça serait pas un multi de Talbazar? [:figti]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6083909
Eitry
Funambule.
Posté le 12-07-2005 à 23:40:54  profilanswer
 

Bienvenue.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6084487
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-07-2005 à 00:42:56  profilanswer
 

Pazou a écrit :

Citation :

Sujet 24: Pazou
 
Mathématiquement parfait, j'incarne un amas d'algorithme.
Ne me prenez plus jamais pour la roue de secour du pauvre d'esprit car ma nature vous emmerde.



Au début je croyait qu'il s'agissait d'un extrait de son texte, je me suis retapé les 5 pages en travers, en me disant "c'est bisarre je me souviens plus de ce poste"...
 
bon d'habitude c'est qualité OU quantité, mais là ... ça manque d'argument ce texte...


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6084529
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 13-07-2005 à 00:52:35  profilanswer
 

Depuis quand "dieu ça s'argumente" ?

n°6087901
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 13-07-2005 à 14:34:55  profilanswer
 

et maintenant la v3 avec Baffie :)


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6087908
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 14:36:00  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

et maintenant la v3 avec Baffie :)

J'adore [:xp1700]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6091080
ganesha06
Posté le 13-07-2005 à 22:11:03  profilanswer
 

excellent e-nyar...


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6091270
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-07-2005 à 22:40:05  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

(...)Ça manque d'argument ce texte...


Pazou a écrit :

Depuis quand "dieu ça s'argumente" ?


Je parlais du texte tu sais pas lire? :o ...  
 
Si tu prefères "Ça manque de mots, de corps, de longueur, d'imagination ou encore de choses à lire..." :whistle:  
 

E-Nyar a écrit :

et maintenant la v3 avec Baffie :)


De mieux en mieux, il ne manque que la version vidéo :lol: ... Voilà un texte qui ne manque pas d'argument. :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6092494
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 14-07-2005 à 01:42:06  profilanswer
 

Pour moi, c'est la perfection. La perfection, ça ne peut se commenter.

n°6092529
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-07-2005 à 01:47:15  profilanswer
 

Vu le nombre de commentaires que ton texte appelle je ne sais pas ce qu'il faut en déduire [:figti]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6093102
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 14-07-2005 à 03:36:48  profilanswer
 

Qu'on s'en fout, mais c'est pas grave.
J'ai mis moins de temps que les autres à l'écrire.

n°6094695
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-07-2005 à 14:27:51  profilanswer
 

Pazou a écrit :

Qu'on s'en fout, mais c'est pas grave.
J'ai mis moins de temps que les autres à l'écrire.


 
C'est pas un concour de sprint, bien au contraire... et concernant la longueur de ton texte, cela n'a pas d'importance à mes yeux. Je suis d'ailleurs pas mal intéressé par tout ce qui touche de prêt ou de loin aux Haiku mais ceux-ci, bien que très court, peuvent prendre plusieurs mois voire année à être écrit et ils obéissent à des règles très strictes.  
 
Maintenant si je regardes ton texte, j'ai plus l'impression d'une phrase taggée à la va-vite sur un bord d'autoroute qui ouvre une idée mais qui ne la developpe ni ne l'argumente... si encore cela était fait avec un poil d'humour je pense que cela aurait mieux passé (dans le style "Dieu est mort. Signé Nietzsche / Nietzsche est mort. Signé Dieu" ). Non là ca me semble inachevé et fait sur un coin de nappe dans un troquet peu recommendable. ;)  

n°6095778
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-07-2005 à 18:50:44  profilanswer
 

Pazou a écrit :

Pour moi, c'est la perfection. La perfection, ça ne peut se commenter.


Si tous le monde pensait comme toi ce topik serait vide :whistle:  

Pazou a écrit :

Qu'on s'en fout, mais c'est pas grave.
J'ai mis moins de temps que les autres à l'écrire.


Heureusement sinon on se poserait des questions. :bounce:  

E-Nyar a écrit :

C'est pas un concour de sprint,(...), j'ai plus l'impression d'une phrase taggée à la va-vite sur un bord d'autoroute qui ouvre une idée mais qui ne la developpe ni ne l'argumente(...)


Bah tu vois que je ne suis pas la seule à utiliser le verbe argumenter dans ce (même) contexte. :na: ( :o  rien de méchant hein)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6096644
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 14-07-2005 à 21:30:41  profilanswer
 

Oui mais vous avez raison.
Mais je m'en fous aussi.

n°6097545
Selenium
Posté le 15-07-2005 à 00:00:29  profilanswer
 

Sujet 24 - Lechimistefou a écrit :

Je venait de me lever. Une petite sieste. La planète bleue avait du tourner quelques milliers d'années autour de son Etoile. Moi qui peut ressentir ce qu'éprouve chacun des hommes, j'ai pu faire le tour du monde en quelques heures : peine, desespoir, misère, guerre, colère, haine...
J'y réflechissais assis sous ce qu'ils appellent un olivier dans un petit pays nommé France. Je peux les balayer du revers de la main, ils ont fait assez de mal à ce petit bout de terre et aux autres espèces. Je me lève, à contrecoeur. Détruire ce en quoi on portait tant d'espoir c'est toujours difficile.  
Mais ? Que font-ils ces deux ? Du mal sans doute . Je les sens un peu stressés, leurs battements s'accélèrent. Ils ont peur ? Je m'approche. Ils sont assis tous le deux sur un banc. Je vais tenter de comprendre ce qu'ils font, voir ce qu'ils ressentent.
Lui la regarde, il évite son regard, ne peut s'empêcher de la dévorer du regard des yeux. Il hésite balbutie quelques banalités à propos du ciel et des nuages. Elle rigole à ces futilités. Son regard profond le perce. Il laisse glisser sa main sur la sienne et l'effleure. Un frisson les envahit tous deux, une douce chaleur qui glace. Il sourit. Elle le lui rend. Sa main remonte doucement le long de son bras, d'une douceur infinie, pour se perdre dans sa chevelure dorée. Une caresse plus légère que le vent, plus douce qu'une plume. Et là dans leur yeux, une lueur irradie. Le monde n'existe plus, plus de guerre ni de larmes, rien que l'infini. Il s'approche, elle aussi. Leurs lèvres se frôlent. Leurs yeux clos, de trop bien voir, leurs tempes bourdonnent ; la tête prête à exploser, leurs coeurs débordent. Ils ne forment qu'un ce court instant. Même si sans le savoir il resteront un pour la vie.  
Moi de mon côté je n'en peux plus, mes yeux bordés de larmes, je retient mon geste. Je n'avais donc pas vu le plus beau. Je ne peux couper ce moment. Remerciez les je vous accorde un sursis.





 
Edit : j'ai corrigé quelques erreurs


Message édité par Selenium le 24-07-2005 à 19:13:22
n°6124041
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-07-2005 à 22:09:07  profilanswer
 

Allez, un petit texte écrit ce soir.

Citation :

Sujet 24 - Mario_
 
"Salut Benoit, tu es bien sur le répondeur de Dieu, laisse un message, même si je sais déjà ce que tu vas me demander, et je te rappellerai tout à l'heure, à 17h58."
 
A l'autre bout du fil, une voix plus timide retentit :
 
"Euh, bonjour, Monsieur, ici XVI, Benoît XVI... Je suis sensé travailler pour vous, mon prédecesseur m'a laissé votre numéro de ligne directe... Enfin, voilà, je vous appelle pour vous demander..."
 
Toujours les mêmes requêtes. Toujours. Dieu, sauve le monde, patati, patata, Dieu, offre-moi une bicyclette. Mais merde, quoi, ils sont pas fichus de se démerder seuls, ces boiteux ? Toujours à vouloir avoir quelqu'un dans leur dos pour réparer leurs conneries et réaliser des trucs qu'ils pourraient faire eux-mêmes !
 
Au moins seul le Pape et les représentants des grandes religions monothéistes avaient son numéro de ligne directe, il n'avait pas 5 934 677 requêtes de moyenne à écouter chaque soir. Il effaça le message mais ne rappela pas tout de suite. Il avait dit qu'il rappellerait à 17h58, la ponctualité était sa plus grande qualité.
 
Il se prépara un whisky, on the rocks avec un fond d'aspirine, et alla s'affaler comme une merde dans son fauteuil. Il le sentait, ça allait arriver. Les voix... A chaque fois que quelqu'un lui demandait quelquechose, ça lui résonnait dans le crâne. Il ne le supportait plus. Seul l'aspirine à forte dose et quelques substances que ses ouailles considéraient comme nocives pouvaient encore calmer ses douleurs.
 
De sa toute-puissance mentale, il alluma la télé, zappa vite fait sur vingt ou trente mille chaînes et maugréa. Tant de programmes et rien de valable. Même pas une ancienne rediffusion de Champs-Elysées, son émission préférée.
 
"Tiens, si je créais un petit Univers ? Au moins j'aurai six jours à occuper, ça me changera", se dit-il en sortant du salon pour aller sur le balcon.
 
Il se pencha sur la rembarde. Il regarda son oeuvre et vit que cela était bon. Y a pas à dire, il avait bien assuré en créant cet Univers-là. Sa première grande réussite. Enfin, presque... Cinq milliards, huit cent quatre-vingt treize millions, sept cent soixante-dix-huit mille, trois cent quarante-trois... quarante-quatre... quarante-cinq hommes et femmes avaient proliféré sur Terre et mis à sac ce petit coin d'Eden qu'il avait aménagé.
 
"Bande de fumiers", cria-t-il, ce qui n'eut pour autre effet que de faire tomber la foudre à la verticale de son nuage. Comme d'habitude. De toute façon, ses paroles tombaient dans les oreilles de sourds. Mal interprétées, elles conduisaient perpétuellement à des guerres. Vues de là-haut, elles n'étaient guère impressionnantes mais il y avait quand même quelquechose de désolant dans tout ça. Il ne pouvait pourtant pas avoir fait d'erreur, c'était nécessairement parfait. Mais où le problème était-il ?
 
"Et si je cassais tout ? Un petit cataclysme ? C'est souvent sur des pierres encore chaudes qu'on construit les civilisations les plus rayonnantes ! Allez, aujourd'hui, lundi 18 juillet de l'an 2005 après Mon Fils, le monde disparait pour laisser la place au Renouveau."
 
Soudain, il se souvint. Il avait un coup de fil à passer. En repassant l'encadrement de sa porte fenêtre, il renfila ses patins et traina des pieds vers le téléphone. Chemin faisant, il rumina :
 
"Il va encore me parler des malheurs du monde, me demander de bénir des Ferrari à la con, ça va me tenir jusqu'à 18h15 et après, y a l'émission de Julien Lepers qui commence. C'est pas encore ce soir que je vais tout reconstruire, moi... Putain de routine..."


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6129142
Ma Muse
Inspirer, expirer
Posté le 19-07-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

Mario :love:

n°6130622
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-07-2005 à 18:31:40  profilanswer
 

Merci... mais c'est gênant [:rougit]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6130654
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-07-2005 à 18:35:13  profilanswer
 

Mario_ il est interdit de créer des multis pour s'autocongratuler et influencer les votes futurs :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6130665
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-07-2005 à 18:36:22  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Mario_ il est interdit de créer des multis pour s'autocongratuler et influencer les votes futurs :o

Damned, je suis repéré :fou:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6130686
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-07-2005 à 18:38:59  profilanswer
 

Mario :love: :o :o :o

n°6130861
Ma Muse
Inspirer, expirer
Posté le 19-07-2005 à 18:57:44  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Merci... mais c'est gênant [:rougit]


 
Je suis vraiment navrée, mais je ne voulais pas me taire plus longtemps [:pingouino]

n°6132153
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-07-2005 à 22:01:11  profilanswer
 

C'est court mais t'es en plein dans le sujet 24, j'adore :jap:

Spoiler :

Merci [:cupra]

Ma Muse a écrit :

Je suis vraiment navrée, mais je ne voulais pas me taire plus longtemps [:pingouino]

J'ai des groupies, ça y est ! :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6132172
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-07-2005 à 22:03:31  profilanswer
 

Comme si c'était nouveau [:ma muse]
 
Bon, c'est quand la fin du sujet 24 ? [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6132191
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-07-2005 à 22:05:40  profilanswer
 

Normalement le 22, mais je peux décider unilatéralement de le prolonger si jamais des gens un peu en retard et désireux d'écrire se font connaitre (non je ne pense pas forcément à moi :o ).


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6133367
Eitry
Funambule.
Posté le 20-07-2005 à 01:11:15  profilanswer
 

Nan mais ça va là. On va pas prolonger plus longtemps. Le 22 point. Deux semaines c'est assez.

n°6135329
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 20-07-2005 à 12:55:02  profilanswer
 

Argh, plus que 2 jours pour faire mes 3 textes supplémentaires (dont un sous acide)... c'est dur :/
 
[:ddr555]

n°6135368
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2005 à 13:03:11  profilanswer
 

Fais au moins celui sous acide :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6135721
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 20-07-2005 à 13:58:40  profilanswer
 

- Allo Papa ?
- Oui Jésus ?
- J'ai un certain nombre d'hérétiques infidèles athéistes qui me demandent de me prouver que tu existe, je fais comment ?
- Ben, comme d'hab, un p'tit miracle, deux ou trois commandements bien trouvés et *hop*, la foi fait tout le reste !
- P'pa, j'veux bien que cela ait marché y'a deux siècles, mais là ça va moins bien passer. Y'en a même qui me demandent ton URL et ton mail...  
- Ah la la la, c'était quand même vachement plus simple avant ! Bon allez, passe moi le plus incrédule au téléphone et je te promets de le convertir.
- Ok, p'pa, mais en fait pas trop quand même. Je te passes un certain Nietzsche.
...
- Oui bonjour, c'est Nietzsche au bout du fil.
- Je sais cela, je suis Dieu, je sais tout.
- Et qu'est-ce qui me prouve que c'est pas une arnaque ?
- Vous êtes allemand né en 1844 d'un père pasteur en Saxe prussienne et vous allez mourrir le 25 Août 1900.
- Pour la première partie c'est exact, mais accessible à beaucoup de monde, pour la deuxième, c'est invérifiable. Je pense que l'on prends le problème du mauvais côté, avant même de me prouver que vous êtes bien Dieu, il faudrait déjà me prouver que vous existez vraiment !
- Ah ça non, je refuse de prouver que j'existe, car prouver que j'existe et renier l'acte de foi, et sans la foi, je n'existerai pas.
- On est dans une impasse là ...
- Bon si je vous dit qu'en fait vous n'aimez pas Schumann mais que vous faisiez juste semblant pour faire plaisir à votre mère et que vous continuez encore aujourd'hui sans rien dire à personne en souvenir de celle-ci ?
- Ah... oui je suis bluffé, vous venez de demontrer que vous êtes véritablement Dieu.
- Quand même ! C'est pas trop tôt !
- Donc j'en conclus que vous venez de demontrer que vous existez réellement.
- Euh... c'est à dire que non, en fait... pas tout à fait.
- Si, si. Me démontrer que vous êtes Dieu démontre intrasequement que vous existez. Et donc d'après votre précepte, vous reniez la foi et donc vous n'existez pas.
- Arf, le pire c'est que je savais que ca allait m'arriver.  
*Pouf*
...
- Allo ? P'pa ? t'es là p'pa ?
...
"Dieu est mort". Signé Nietzsche.


Message édité par E-Nyar le 20-07-2005 à 14:09:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Magasins sur paris, ouverts ou pas ?Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle)
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné![topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR