Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"

n°5991392
2k2c
Posté le 01-07-2005 à 10:06:57  profilanswer
 

Sujet
 

Bresse a écrit :

il y'a déjà assez de sujets dans lesquels tu pourras déclarer ta flamme pour le non.


 
 
La flamme pour le non comme tu dis, ce n'est pas une flamme, mais un brasier. Tu es sans doute épargner par le chômage, et c'est tant mieux pour toi. Mais alors garde bien ta place, car sur le marché du travail, la concurrence est plus que féroce.  
 
Comment être pour une Europe où les vrais problèmes de sociétés ne sont même pas soulever, ni même intégrer dans une convention. L'article I devrait être un emploi pour tous, tous le monde à le droit de vivre. On souhaite une harmonisation des peuples, mais pas de mesures idoines pour le travail et l'emploi. Tant que chacun grogne de son côté, aucun problème, mais je crains fort que cela ne dure pas longtemps. Un jour prochain le peuple se soulèvera (7 millions de pauvres en France, selon une étude datant de 1997) soit 12% de la population. Nous sommes en 2005, à combien de pauvres sommes nous ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 10:06:57  profilanswer
 

n°5991804
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2005 à 11:04:21  profilanswer
 

2k2c a écrit :

Sujet
 
 
 
 
La flamme pour le non comme tu dis, ce n'est pas une flamme, mais un brasier. Tu es sans doute épargner par le chômage, et c'est tant mieux pour toi. Mais alors garde bien ta place, car sur le marché du travail, la concurrence est plus que féroce.  
 
Comment être pour une Europe où les vrais problèmes de sociétés ne sont même pas soulever, ni même intégrer dans une convention. L'article I devrait être un emploi pour tous, tous le monde à le droit de vivre. On souhaite une harmonisation des peuples, mais pas de mesures idoines pour le travail et l'emploi. Tant que chacun grogne de son côté, aucun problème, mais je crains fort que cela ne dure pas longtemps. Un jour prochain le peuple se soulèvera (7 millions de pauvres en France, selon une étude datant de 1997) soit 12% de la population. Nous sommes en 2005, à combien de pauvres sommes nous ?


 
 
6.6% en 2004 ...
 
et le peuple qui se soulève grâce à l'électrochoc du non, je l'attend encore !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5991807
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 01-07-2005 à 11:04:33  profilanswer
 

tu trouves que y'en a pas assez des topics sur le référendum européen?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1563-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1537-1.htm


---------------
la chronique d'Hadrien
n°5991832
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2005 à 11:07:46  profilanswer
 

2k2c a écrit :

Sujet
 
 
 
 
La flamme pour le non comme tu dis, ce n'est pas une flamme, mais un brasier. Tu es sans doute épargner par le chômage, et c'est tant mieux pour toi. Mais alors garde bien ta place, car sur le marché du travail, la concurrence est plus que féroce.  
 
Comment être pour une Europe où les vrais problèmes de sociétés ne sont même pas soulever, ni même intégrer dans une convention. L'article I devrait être un emploi pour tous, tous le monde à le droit de vivre. On souhaite une harmonisation des peuples, mais pas de mesures idoines pour le travail et l'emploi. Tant que chacun grogne de son côté, aucun problème, mais je crains fort que cela ne dure pas longtemps. Un jour prochain le peuple se soulèvera (7 millions de pauvres en France, selon une étude datant de 1997) soit 12% de la population. Nous sommes en 2005, à combien de pauvres sommes nous ?


 
 
tu es bien gentil mais bon...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"

 

Sujets relatifs
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)
Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle)[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné!
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponibleSynthèse d'émotion pour un robot (suite)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.[topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolumentUn des meilleur site sur le sujet
Plus de sujets relatifs à : Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR