|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:29:43 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Welcome à tous nos fans --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | et hop, ajout d'un sondage --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:44:58 ![]() ![]() |
+1
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
AlCorTha Ainsi soit-il | Strasbourg, mais tu oublies (ou plus de place) pour le vin blanc, rouge, rosé, Muscat, Porto et Gewûrtz que je rafole |
idiotduvillage | André, tu t'ennuies ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Up.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je suis partant pour vendredi ... je peux vous proposer plein d'adresses pas recommandables --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ese-aSH Welcome To Avalon | proposes... --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Je te fais confiance --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je verrais bien l'Apperement dans ce cas.. cadre sympa, pas trop bruyant, menu et bière abordable (par contre les cocktail c'est Message édité par E-Nyar le 05-07-2005 à 12:04:37 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon et ben j'en serai volontiers --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Je n'oserais pas critiquer des gens que je ne connais pas ou que par l'intermédiaire du forum --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ce sera pour la prochaine fois, peut-être (vu que sur le topic Lyon, on va aussi timidement vers une soirée resto ou une rencontre d'un autre type).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |