|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
Nicky_rr L'art est la manière | Voilà le nouveau sujet! (Pile à l'heure)
Message édité par Nicky_rr le 13-06-2005 à 11:19:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:57:48 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben t'étais prets à dégainer.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Soit plus clair nick, je t'en prie humblement, je voterai pour toi quoi qu'il arrive !!!
|
Nicky_rr L'art est la manière | Il y a des petites icônes en haut de ton post.... la deuxième permet d'éditer ton message : tu n'as plus qu'à effacer le contenu et à valider. Cela permet aussi de faire des petites corrections quand on clic trop vite.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | t'es un prince, fils. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sujet 22 - E-NyaR
Message édité par E-Nyar le 31-05-2005 à 21:38:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Vous êtes dépressif les mecs. Entre le chat fou et les vomissement, la boîte de Prozac et le Whisky, on s'y perdrait presque. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ils oublient que le blues est avant tout une musique.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:05:40 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Ouai et pas dépressive. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Sale vieux. |
ganesha06 |
Message édité par ganesha06 le 31-05-2005 à 23:44:20 --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | mouais.... bonne hypothese....
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. | Il aurait peut être du laisser l'autre... hahaha. |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est méchant ça!
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
|
|
Eitry Funambule. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 13:33:05 ![]() bon allez je vais reessayer mais j'ai la trouille (g eu 7 au bac blanc de francais
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai eu 7 au bac de français (écrit comme oral) et ça m'empêche pas de m'amuser ici --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | A l'oral j'ai culminé à 8 : Comment je vous mets minable!
Moktar1er No one replies... |
|
Eitry Funambule. | Oh j'ai eu 14 à l'oral de Français au bac. |
Nicky_rr L'art est la manière | Bah moi c'est à l'écrit (je pense que ça se voit au niveau de mes textes --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | E-Nyar Sujet 22 Participation n°2.
Eitry Funambule. |
Message édité par Eitry le 01-06-2005 à 15:08:52 |
Eitry Funambule. | E-Nyar j'aime bien ton dernier texte. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ah mon époque --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | a mon époque, il suffisait de payer pour avoir le bac |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 16:24:02 ![]()
|
Eitry Funambule. |
|
Eitry Funambule. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Referendum] Votre vote... | Vote constitution: sondage final |
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Un des meilleur site sur le sujet |
Please, vote yes | TCE - Relation entre le vote et les revenus |
vote informatisé comme aux Etats Unis... | Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ? |
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |