|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
Nicky_rr L'art est la manière | Voilà le nouveau sujet! (Pile à l'heure)
Message édité par Nicky_rr le 13-06-2005 à 11:19:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:57:48 |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben t'étais prets à dégainer.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Soit plus clair nick, je t'en prie humblement, je voterai pour toi quoi qu'il arrive !!!
|
Nicky_rr L'art est la manière | Il y a des petites icônes en haut de ton post.... la deuxième permet d'éditer ton message : tu n'as plus qu'à effacer le contenu et à valider. Cela permet aussi de faire des petites corrections quand on clic trop vite.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | t'es un prince, fils. |
Nicky_rr L'art est la manière | à ton service.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sujet 22 - E-NyaR
Message édité par E-Nyar le 31-05-2005 à 21:38:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Vous êtes dépressif les mecs. Entre le chat fou et les vomissement, la boîte de Prozac et le Whisky, on s'y perdrait presque. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ils oublient que le blues est avant tout une musique.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:05:40 |
Eitry Funambule. | Ouai et pas dépressive. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Sale vieux. |
ganesha06 |
Message édité par ganesha06 le 31-05-2005 à 23:44:20 --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | mouais.... bonne hypothese....
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. | Il aurait peut être du laisser l'autre... hahaha. |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est méchant ça!
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
|
|
Eitry Funambule. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 13:33:05 bon allez je vais reessayer mais j'ai la trouille (g eu 7 au bac blanc de francais )
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai eu 7 au bac de français (écrit comme oral) et ça m'empêche pas de m'amuser ici --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | A l'oral j'ai culminé à 8 : Comment je vous mets minable!
Moktar1er No one replies... |
|
Eitry Funambule. | Oh j'ai eu 14 à l'oral de Français au bac. |
Nicky_rr L'art est la manière | Bah moi c'est à l'écrit (je pense que ça se voit au niveau de mes textes ) après avoir eu 7 toute l'année.... mais mon prof était un con aussi --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | E-Nyar Sujet 22 Participation n°2.
Eitry Funambule. |
Message édité par Eitry le 01-06-2005 à 15:08:52 |
Eitry Funambule. | E-Nyar j'aime bien ton dernier texte. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ah mon époque au bac de francais écrit tu avais le choix entre le commentaire de texte, le résumé ou un sujet d'imagination. Personnelement, j'avais pris le sujet d'imagination sur l'intelligence en pondant un texte tout droit repompé de mes lectures recentes d'Asimov, eh hop ! 18 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | a mon époque, il suffisait de payer pour avoir le bac |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 16:24:02
|
Eitry Funambule. |
|
Eitry Funambule. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Referendum] Votre vote... | Vote constitution: sondage final |
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Un des meilleur site sur le sujet |
Please, vote yes | TCE - Relation entre le vote et les revenus |
vote informatisé comme aux Etats Unis... | Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ? |
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |