|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:51:12 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On a failli attendre, talbazar --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est clair il y a du laissé aller --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bon les gars, je vous aime bien mais pour une fois je blague pas, je traverse des heures graves dans la vie d'un homme et le forum ben c'est secondaire. Bon allez c'est pas bien de raconter sa vie. Mais des fois faut dire les choses... Message édité par talbazar le 08-07-2005 à 19:37:17 |
ganesha06 | t jaloux??? --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
talbazar morte la bête, mort le venin | YAISSE ! sauf que moi les batteries tombent jamais en panne |
Eitry Funambule. | --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'essayer c'est s'en convaincre |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon Soyez sympa c'est la première fois que je m'essaye aux travaux d'écriture...
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est pas notre genre d'être sympa??? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | Sujet n°24 - ganesha06 :
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
ganesha06 | --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bienvenue, chère Sharen, n'oublie pas de déposer tes mensurations en MP, c'est obligatoire.
Message édité par talbazar le 10-07-2005 à 14:24:21 |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui effectivement j'ai mis tous les liens mais j'ai oublié de modifier le nombre.... c'est quand même moins grave que si j'avais oublié quelqu'un --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est très grave, nous te condamnons à l'hélium, tu vas parler comme Mickey mouse pendant un bon moment. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il est désormais acquis que certains préféreraient accueillir pleins de nouveaux pour dégager quelques vieux participants. Mais nous résisterons, tant qu'EDF fournira le courant.
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Et les tiennes Talbazar de mensurations? Elles sont où? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Dans Ton Cul, ça te plairait, hein ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | ça dégénère, mission réussie. |
Nicky_rr L'art est la manière | Connaissant la lubricité du vieux ça sera au mieux pour la sacrifier tout court.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je ne participe jamais...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben il inspire du monde ce sujet, c'est bien!
talbazar morte la bête, mort le venin | [quotemsg=6063882,112,269629]Ça doit être excitant, les vampires ont quotemsg]
|
ganesha06 | on va finir par tomber dans le mystique
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" |
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
Magasins sur paris, ouverts ou pas ? | Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle) |
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! | [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts |