Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts

n°6042964
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-07-2005 à 15:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sujet 24 - moktar1er a écrit :

   
Le blanc, le silence, le crépuscule, le froid. Voilà, il ne m'aura pas fallu plus de quatre mots pour décrire mon environnement présent. Et pourtant, ça n'a pas toujours été comme ça. Oh! Non. Je me souviens encore quand nous étions si nombreux, tout le monde parlait, chantait, riait. Nous ne manquions de rien, de quoi nous nourrir à profusion, de la lumière, des lumières même, de toutes sortes de couleurs, de la musique aussi, et pas juste cette litanie de pleurs et de plaintes qui arrive parfois jusqu'à moi.
Pourtant nous avons toujours été reconnaissants, jamais radin, en pensées, en paroles ou en actions.
Il y a si longtemps maintenant que nous sommes arrivés là, un terrain vierge, un ciel de songes duquel nous tirions l'impalpable pour en faire toutes ces merveilles. Il a fallu amorcer la pompe, faire en sorte que ça évolue, du coup nous avons commencé par le temps. Quelle idée de génie finalement ce truc là; du coup, nous l'avions notre moteur et son carburant, et tout se développa plus ou moins seul. Bon OK, ensuite nous y avons ajouté çà et là notre touche personnelle. Tenez, la couleur par exemple: n'était-ce pas ben inspiré que de faire apparaître ce que nous ressentions déjà?
Et puis il a fallu que l'un de nous se plante, et y ajoute ce qui s'est autoproclamé "Homme". Comme par hasard, tout à commencé à merder à ce moment là, aucun de nous ne s'en est aperçu et quand l'inquiétude s'est installée il était évidement trop tard. Oui, j'avoue, au début nous avons adoré l'idée; d'une part pour notre ego bien sûr, mais aussi pour toute la nourriture, disons "spirituelle", que ça nous a amené. Quelle manne providentielle ce fut, nous en avions tout oublié, y compris notre condition, mais hélas, notre addiction s'est révélée fatale. D'abord nos amis "primitifs" on commencé à disparaître, puis les égyptiens, Gaïa et ses proches, Thor, Odin et tous les celtes, puis les grecs et ainsi de suite. Le mouvement s'est même violement accéléré avec le temps, ce temps que nous avions inventé. On nous a même reproché tous les malheurs du monde, mais enfin quoi, quelle ingratitude non? Nous qui avons fait le cadeau le plus précieux : le libre arbitre.  
Et aujourd'hui nous errons là, seuls dans cet espace sordide, trop grand, trop vide. Je sais que mon heure arrivera aussi bientôt, car même les dieux ne sont pas éternels. Je pense que je commence à avoir peur: est-ce douloureux? Qu'y a-t-il après? Voilà que je me pose des questions d'Homme à présent. Et si après tout nous étions la création d'une sorte de... disons... meta-dieu? Qui lui aussi serait... Je déraille, la peur sans doute. Oui, même les dieux on peur de disparaître. Ils ont besoin de prières pour vivre, et c'est en les oubliant que les hommes les tuent.




 
Je met un avis en spoiler pour ne pas influencer le lecteur.

Spoiler :


Encore une fois je me force à arrêter ma "pompe à idée". J'aurais pu jouer pas mal justement sur le fait que c'est d'avoir inventé le temps qui tue et non l'Homme. Mais si je ne m'arrète pas là, ça ne sera plus ni court ni spontané. Enfin, ceci dit, excellent sujet :jap:


Message édité par Moktar1er le 07-07-2005 à 15:56:45
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 15:51:12  profilanswer
 

n°6051167
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-07-2005 à 15:20:49  profilanswer
 

Citation :


sujet 24 - talbazar
 
 
Et Jésus dit :
- « Seigneur mon Dieu, à force de marcher sur la flotte, je me tape des mollets de cycliste et puis  la multiplication des pains, bonjour la tendinite »
Et je lui répondis :
- « C'est le lot de tout ceux qui travaillent dans l'agro-alimentaire, faut te faire une raison... »
Car Dieu a réponse à tout.
Et jésus dit encore :
- « Ouais, et puis faut qu'on cause, le coup de la croix, là, je sens pas vraiment le truc. »
- « Allons fait pas l'enfant, Jésus. Laisse faire les romains, c'est leur truc, ils savent faire. »
- « Ca doit jongler quand même un peu. »
- « Bon ok un peu au début, mais faut penser à la rédemption des pauvres pécheurs. Il mettent trois clous et hop, ça tiens tout seul, pas de danger de glisser. Bon si tu veux bien me laisser à ma partie de pétanque avec  ce vieux pervers de st Pierre, j'apprécierai ! »
- « Des clous, j'en ai ras la tunique de faire le sauveur suprême. Je veux me farcir Marie-Madeleine. »
- « Elle est d'accord ? »
-  «  On s'est vu à la fontaine, elle est pas contre. »
- « C'est des trucs de bonne femme, cause en à Marie. De toute façon, quand tu prends les clés du char pour aller tirer une piste à Nazareth, tu me demandes pas mon avis. »
-  «  C'est Joseph que ça regarde, on peut pas me priver de tout quand même ! »
- «  Bon, et quoi d'autre, parce que là, ça gonfle »
- « Je veux pas monter au ciel, j'ai le vertige »
- «  Je veux pas ceci, je veux pas cela, c'est moi Dieu, mon petit père, tu feras ce qui est écrit. »
- « C'est pas encore dans les textes, alors c'est comme j'ai envie »
- « Je sais pas ce qui me retient de te coller une baffe pour t'apprendre à vivre. Crucifixion, résurrection, looping au paradis jusqu'à la fin des temps. Point-barre. »
- « Justice immanente, c'est  ça ? »
-  « Ta gueule maintenant, ça suffit. Et puis vas te raser, y’a des bêtes. »
Je provoquais une guerre africaine, pour occuper les médias, avant de faire un clin d’œil à st Pierre :
- « Bon pierrot, tu tires ou tu pointes ? »


 
 
 

n°6051200
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-07-2005 à 15:24:06  profilanswer
 

On a failli attendre, talbazar :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6051210
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-07-2005 à 15:25:06  profilanswer
 

C'est clair il y a du laissé aller :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6052518
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-07-2005 à 18:16:58  profilanswer
 

Bon les gars, je vous aime bien mais pour une fois je blague pas, je traverse des heures graves dans la vie d'un homme et le forum ben c'est secondaire. Bon allez c'est pas bien de raconter sa vie. Mais des fois faut dire les choses...  
ALLEZ LES VERTS :bounce:  
En fait j'agis par ruse, pour gagner. :sol:
 
Au fait, est ce que vous savez que Ganesha dort avec son ordinateur, DANS SON LIT ? :ouch:


Message édité par talbazar le 08-07-2005 à 19:37:17
n°6059787
ganesha06
Posté le 09-07-2005 à 21:13:56  profilanswer
 

t jaloux???


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6059827
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 09-07-2005 à 21:26:20  profilanswer
 

YAISSE ! sauf que moi les batteries tombent jamais en panne :lol:

n°6060831
Eitry
Funambule.
Posté le 09-07-2005 à 23:53:27  profilanswer
 

:heink:


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6062403
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-07-2005 à 07:33:51  profilanswer
 

L'essayer c'est s'en convaincre :sol:

n°6062574
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 10:52:57  profilanswer
 

Bon Soyez sympa c'est la première fois que je m'essaye aux travaux d'écriture...
 
 

Citation :

Sujet n°24,  Sharen Morgan
 
Cher journal,
 
Encore une journée à rien faire, ce que je peux m’ennuyer en ce moment. Évidemment il y a bien quelques guerres de religion, mais bon c’est la routine et puis Alla est un bon copain, je peux pas prendre parti contre lui. C’est l’un des meilleurs joueurs d’échec, si on se brouille avec qui jouerais-je ?
 
Il faudrait que je trouve quelque chose pour occuper mes agneaux, rien ne vaut un bon spectacle. Voyons voir…  
Une éruption volcanique ? Non cela commence à me lasser, et puis ils s’y sont habitué, ils sont trop bien préparé, ce ne serais pas drôle.  
Bon disons un tremblement de terre. Non ils ont trop évolués, avec leurs sismographes je serais grillé en moins de deux.
Pourquoi pas une inondation ? Non les touristes sont déjà rentrés chez eux quant aux avalanches ils faudrait qu’il y ai de la neige près des habitations…
 
Décidément il faut que je trouve quelque chose de plus original, les catastrophes naturelles ça à fait son temps…
 
Une canicule ? La voilà l’idée ! Oui mais vu le temps qu’ils mettent à fabriquer les gaz à effet de serre, ça n’arrivera au mieux qu’en 2003.
 
Zut, je manque vraiment d’inspiration, le plus simple et le plus rapide serais encore de concevoir une bonne grosse guerre, comme à la vieille époque. Voyons, il me faudrait un leader, quelqu’un de facile à manipuler, et surtout une bonne cause…  
 
Les américains m’ont l’air un peu tendus en ce moment, et puis leur nouveau président, quelle honte (d’ailleurs il faudrait que j’en parle à ChrisV)  un enfant serait plus dure à pervertir, et si…  
 
Mais oui c’est ça, allez j’envoi un e-mail à Alla, il aura bien deux ou trois kamikazes à me prêter ! Bon il est tard je verrais ça demain…  
 
Lundi 10 septembre 2001.



---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 10:52:57  profilanswer
 

n°6062619
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 11:07:33  profilanswer
 

C'est pas notre genre d'être sympa??? :o
 
Bienvenue quand même! :hello:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6062844
ganesha06
Posté le 10-07-2005 à 12:20:53  profilanswer
 

Sujet n°24 - ganesha06 :

Citation :


Je suis dieu.
Ça m’est tombe dessus par hasard, je ne sais pas d’où c’est venu, ni par qui. Apres tout si je suis celle par qui toutes choses a été crée, je suis sortie d’où MOI ?
Un beau matin je me suis réveillée et j’étais dieu.  
Enfin.. Un beau matin. Quand j’ai émergée cette fois là, il n’y avait rien, ni matin, ni jour, ni soir, ni nuit. Alors, tout le monde connaît mon histoire, même ceux qui ne croient pas en moi. J’ai tout fait. Il fallait bien remplir le néant.
Donc, je trouvais ça un peu vide, moi, ce rien !! J’étais là, toute seule, à m ‘ennuyer ! Je me suis  fabriqué des amis, je les ai appelés Anges et me suis auto proclamée leur chef. Forcement mon meilleur pote, un des ces quatre, il en a eu marre ! Il s’est auto proclamé chef aussi. Depuis c’est la guerre, il y a deux clans : le mien et celui de lucifer. Je vais vous confier un secret : en fait, je l’aime bien mon ami et ennemi de toujours, sans lui on aurait manqué de bonnes parties de rire. On a même décidé de se faire un grand terrain de jeu. Je l’ai crée, il s’appelle « la terre », on y a mis de la vie, des pions pour faire notre guerre.  
Depuis ce jour, Lucifer et moi, on manipule tout.  
Les hommes (on les a appelés « hommes » ), naissent, vivent et meurent au gré de notre humeur. Nous leur avons donné un certain libre arbitre pour corser un peu le jeu, mais au bout du compte, ils ne sont que nos représentants sur un plateau .  
Ceci dit, ils y mettent de la bonne volonté, ils régissent leur vie entière selon notre concept, ils ont nommé notre guerre, le combat entre les forces du bien et du mal.
Ils ont même inventé des religions, toutes à ma gloire (sous quelque forme que ce soit c’est toujours Moi et encore Moi qu’ils vénèrent) c’est pas merveilleux ça ?
Il n’y a qu’un seul accroc, les humains sont persuadés de l’arrivée de la fin du monde !
Et là ni Lucifer, ni moi n’avons été l’instigateur de cette idée. On va faire quoi nous si le Grand Jeu disparaît ?



---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6062853
ganesha06
Posté le 10-07-2005 à 12:25:28  profilanswer
 

[:shyreen] salut a toi Sharen Morgan !!!
 
 
Nicky... t'as pas voté pour le 22.. il va y avoir des conséquences... n'oublie pas que je suis dieu :D


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6062916
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 12:41:48  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

Nicky... t'as pas voté pour le 22.. il va y avoir des conséquences... n'oublie pas que je suis dieu :D


C'est vrai, j'ai homis de voter? [:ggm61]  
Bon ben je vais me mettre à la tâche alors! Pitié ne me châties pas! [:bighead]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063380
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-07-2005 à 14:22:20  profilanswer
 

Bienvenue, chère Sharen, n'oublie pas de déposer tes mensurations en MP, c'est obligatoire.
 
Cher Nicky
dans votre post n° 5993654, en date du 01-07-2005 à 14 : 34 : 04, vous mentionnez la particiaption de six forumeurs, j'ai le regret de vous faire savoir que j'en ai compté personnellement sept.  Faute d'une rectification rapide de votre part, nous nous verrons dans l'obligation de vous faire subir les outrages les plus humiliants. En attendant votre immolation à l'hélium, je vous pris de rectifier le nombre de particiapants dans les délais les plus brefs.
Le chef du syndicat.
 
 
[:backdafuckup]


Message édité par talbazar le 10-07-2005 à 14:24:21
n°6063418
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 14:30:55  profilanswer
 

Oui effectivement j'ai mis tous les liens mais j'ai oublié de modifier le nombre.... c'est quand même moins grave que si j'avais oublié quelqu'un :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063424
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 14:31:45  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bienvenue quand même! :hello:


(sympa le "quand même" )

ganesha06 a écrit :

[:shyreen] salut a toi Sharen Morgan !!!


Merki, a vous 2, y'en a souvent des concours comme ça? J'aime bien, et en moyenne combien de texte sont postés ?


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6063425
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-07-2005 à 14:32:08  profilanswer
 

C'est très grave, nous te condamnons à l'hélium, tu vas parler comme Mickey mouse pendant un bon moment. :o

n°6063439
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-07-2005 à 14:35:00  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

(sympa le "quand même" )
 
Merki, a vous 2, y'en a souvent des concours comme ça? J'aime bien, et en moyenne combien de texte sont postés ?


 
 
 
30.547.000, en moyenne, tous lus et critiqués. :jap:

n°6063447
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 14:37:05  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

(sympa le "quand même" )
 
Merki, a vous 2, y'en a souvent des concours comme ça? J'aime bien, et en moyenne combien de texte sont postés ?


Normalement c'est toutes les deux semaines on propose un nouveau sujet. Là pendant les vacances on est passé à trois semaines.
Le nombre de participants est très variable. Mais plus on est mieux c'est, c'est pourquoi on accueille aussi bien les nouveaux arrivants.
 
Si tu veux voir un peu les différents sujets qui ont déjà été traités, tu peux voir l'index du topic écriture (le lien se trouve dans le premier post). Celui-ci te renverra vers chaque topic.
 
Bonne lecture!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063467
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-07-2005 à 14:40:51  profilanswer
 

Il est désormais acquis que certains préféreraient accueillir pleins de nouveaux pour dégager quelques vieux participants. Mais nous résisterons, tant qu'EDF fournira le courant.
 
Les chieurs de haut-niveaux ont des chiens qui font dans les caniveaux. :D

n°6063496
Eitry
Funambule.
Posté le 10-07-2005 à 14:46:20  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Bienvenue, chère Sharen, n'oublie pas de déposer tes mensurations en MP, c'est obligatoire.
 
Cher Nicky
dans votre post n° 5993654, en date du 01-07-2005 à 14 : 34 : 04, vous mentionnez la particiaption de six forumeurs, j'ai le regret de vous faire savoir que j'en ai compté personnellement sept.  Faute d'une rectification rapide de votre part, nous nous verrons dans l'obligation de vous faire subir les outrages les plus humiliants. En attendant votre immolation à l'hélium, je vous pris de rectifier le nombre de particiapants dans les délais les plus brefs.
Le chef du syndicat.
 
 
[:backdafuckup]


 
Pourquoi on m'a rien demander à moi?
Ok je suis trop jeune.  :pfff:


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6063517
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 14:50:16  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Bienvenue, chère Sharen, n'oublie pas de déposer tes mensurations en MP, c'est obligatoire.[:backdafuckup]


J'en ai marre d'être un sexe symbole... Mais dit moi, tu es bien perso toi, tu ne veux pas que les autre profitent également de mes mensurations de rêve :o ?...


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6063529
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 14:51:58  profilanswer
 

Et les tiennes Talbazar de mensurations? Elles sont où?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063534
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2005 à 14:52:56  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Et les tiennes Talbazar de mensurations? Elles sont où?

Dans Ton Cul, ça te plairait, hein ? :o
 
 :whistle:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6063563
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 14:57:17  profilanswer
 

talbazar a écrit :

30.547.000, en moyenne, tous lus et critiqués. :jap:


Autant que ça ? Mais c'est Aff[ri]olant

Eitry a écrit :

Pourquoi on m'a rien demander à moi?
Ok je suis trop jeune.  :pfff:


Pour toi je sais pas mais moi il n'a pas accès a ma date de naissance donc... c'est le feeling poupée, tu as une rivale (je précise que bcp de mes post sont au 4ème degre)

talbazar a écrit :

Les chieurs de haut-niveaux ont des chiens qui font dans les caniveaux. :D


Je viens de comprendre pourquoi on t'acclamait en 1ère page...


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6063568
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 14:59:17  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Dans Ton Cul, ça te plairait, hein ? :o
 
 :whistle:


J'aime pas les vieux :o  [:amandine75011]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063595
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-07-2005 à 15:06:02  profilanswer
 

ça dégénère, mission réussie.  
1ere partie du plan B;
Eitry, nous sommes fiancés, je te le rapelle.
Et je t'aime bien quand même. :love:

n°6063669
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 15:19:40  profilanswer
 

talbazar a écrit :

ça dégénère, mission réussie.  
1ere partie du plan B;
Eitry, nous sommes fiancés, je te le rapelle.Et je t'aime bien quand même. :love:


Ho non je suis déçu... Mais si vous êtes si intimes... est-elle aussi une personne se nourrissant d'hémoglobine ? ou la gardes-tu pour la sacrifier en tant que vierge un de ces quatre...


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6063692
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 15:25:02  profilanswer
 

Connaissant la lubricité du vieux ça sera au mieux pour la sacrifier tout court....


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063821
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2005 à 15:51:54  profilanswer
 

Bon, je ne participe jamais... :D Mais là, le sujet correspond à un bout de texte que j'avais écrit il y a quelques temps; je l'ai donc repris en modifiant quelques trucs, pour le rendre plus court et plus simple. :o
 

Sujet 24 - Gordon Shumway a écrit :

J'ai créé la Terre, définie l'existence, et bâti un monde d'équilibres... Puis j'ai donné vie à l'Homme. Je suis le géniteur de mon propre assassin.
 
Me voilà, baignant dans mon sang, un souffle fétide inextingible, ridant péniblement la surface du liquide carmin qui un temps coulait dans mes veines. Il est toujours là, je le vois; il me regarde, son arme à la main. «Souviens-toi», me dit-il, «souviens toi ce que tu m'as fait»... Mais ma mémoire s'échappe, me fuit au fur et à mesure que mon coeur ralenti. J'ai donné la vie et j'ai tué, j'ai sauvé des mourrants et éteints des survivants. Bien des Hommes on crû en mes pouvoirs bienfaiteurs, en occultant les horreurs. Mais lui, que lui ai-je fais? Lui ai-je retiré ses enfants, sa femme?
 
«Je veux que tu souffres, comme moi avant toi... Comme moi à cause de toi.»
 
Je ne peux plus bouger. Le sol blanc s'efface au profit du rouge. Et je ne sais pas... Je ne sais pas ce que je lui ai fait, et je ne suis pas même sûr de savoir qui il est. Il est resté derrière moi lorsqu'il enfonçait sa lame entre mes côtes. Un lâche. Et maintenant qu'il daigne se montrer, c'est mon esprit qui est couard.
 
Je le vois, je vois ses yeux: un regard sombre, vengeur, et déterminé.
 
«Ca fait mal, n'est-ce pas? C'est toi qui a créée cette sensation, et tu l'éprouves pour la première fois. Sais-tu vraiment ce qu'est la mort, ou est-ce juste un autre mot dans le dictionnaire de tes inventions? Tu m'as fait naître, pour mieux me faire mourir... Tu me l'as fais. Tu l'as fait à tant d'autres avant moi. Ta supposée bontée n'est qu'un petit jeu sadique... Tous ces gens qui croient en toi, qui te vénèrent et te prient, tu les as juste mis à leur place comme un enfant organise un champ de bataille avec des figurines.»
 
J'ai envie de crier, de lui signifier que je ne comprend pas... Je voudrais me lever, m'approcher doucement pour créer en lui une indicible peur, avant d'à mon tour le voir s'effondrer et gémir. Mais ma main ne me permet pas un appui stable; mes doigts se crispent, et mon bras est faible.
 
«N'essaye pas, tu ne peux pas y arriver. Toute tentative ne ferais que t'affaiblir un peu plus. Et je n'ai pas fait tous ces efforts pour te voir mourir rapidement.»
 
Comment sait-il? Il ne peut pas avoir la possibilité de lire dans mon esprit, ce n'est pas possible. Mais il sait... Sa voix ne laisse transparaître aucun doute. Il n'est pas là par hasard: que ce soit ses capacités, les origines de sa colère, ou son but.
 
J'entend des bruits de ses pas, je vois son ombre se rapprocher et s'accroupir devant moi.
 
«Regarde-moi! Ouvre les yeux comme tu ne l'as jamais fait auparavant!»
 
Mon regard se fige... J'ai peur. Je suis Dieu, je suis surpuissant, et un Homme m'effraie. Je reconnais certains de ses traits, il ne m'est pas inconnu. Mais je ne sais pas qui il est. Mon souffle est court, ma fin est proche, et je dois savoir... Je dois lui demander... Je veux savoir.
 
«Qui es-tu? Dis-moi ton nom.»
 
«Je n'en ai pas. Tout ce que je sais, ce que quand tu m'as créé, tu m'as appelé "l'Homme".»



---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6063840
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 15:54:58  profilanswer
 

Ben il inspire du monde ce sujet, c'est bien!
 
Bienvenue, en espérant que ça te donne envie de participer régulièrement :hello:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063882
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 16:02:53  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Connaissant la lubricité du vieux ça sera au mieux pour la sacrifier tout court....


Ça doit être excitant, les vampires ont tjr un charme irresistible, je l'imagine s'approchant de sa victime encore toute fraiche, pâle, pure, innoscente et surtout consentante, car elle ne sait pas ce qui va lui arriver.  
 
Elle connait les risques, mais la curiosité et l'attirance sont deux choses auquelle elle ne peut résister.  
Donc il s'approche lentement, il sens sont parfum de vie, et entend la douce musique d'un coeur qui bat dans la poitrine de cette beauté (car un vampire ne se contente pas de Mme Toulemonde).
 
Elle le voit qui se dirige vers elle, elle est submergée de sentiment, tout se mélange, elle cherche à les diférencier, serait-ce de la peur? Certainement. Du désir ? oh oui. De l'amour? Pourquoi pas...
 
Ils savent ce qu'ils doivent faire ils étaient fait pour se rencontrer, doucement ils s'embrassent, sur les levres, les joues dans le cou, puis c'est la morsure, pas fatale, pas tout de suite.
 
Elle se laisse faire, ne sentant pas la douleur, juste un sentiment inconnu qui s'empare d'elle, de son esprit, de son corps. Déjà il est trop tard elle lui appartient, doucement elle le rejoint dans un autre monde, va-t-elle s'arreter dans son univers, semi-mort, semi-vivant, ne trouvant sa vie que dans la mort d'un tiers, ou va-t-elle continuer son chemin jusqu'à la tombe, ce lieu fascinant où elle pourra l'attendre telle son pigmalion...  
 
Ce n'est pas elle qui en décide, peu a peu il desserre son etreinte, la faisant glisser sur son lit, ses cheveux blonds épars touchent la soie rouge des draps, puis sa tete, et enfin son corps immobile... Il n'entend plus le douce musique de sa poitrine, ni ne sens son souffle sur ses tempes, c'est fini.
 
                       -------------
 
Désolé je me suis égarée, on en était où? Ah oui Dieu... Bon ben on vous attend là !


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6063924
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 16:10:53  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

ses cheveux blonds


Ce genre de détail pourrait t'être repproché par la jeune personne visée..... sinon j'aime bien tes histoires de vampires [:bighead]  (Tal prends en de la graine :D )
 

Sharen Morgan a écrit :

Désolé je me suis égarée, on en était où? Ah oui Dieu... Bon ben on vous attend là !


Les égarements littéraires sont autorisés.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6063971
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 16:22:01  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ce genre de détail pourrait t'être repproché par la jeune personne visée..... sinon j'aime bien tes histoires de vampires [:bighead]  (Tal prends en de la graine :D )


Je ne visais personne, simplement chez les blondes (les vrais) la peau est plus pâle, comme si elles étaient déjà un peu mortes... Il y a également le contraste en le peau claire et le sang vif...
 
(Et je sais de quoi je parle je suis blonde, d'ailleur c'était peut-être le souvenir d'une de mes vies anterieurs...)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6064060
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-07-2005 à 16:43:39  profilanswer
 

[quotemsg=6063882,112,269629]Ça doit être excitant, les vampires ont quotemsg]
 
 
C'est quoi ces conneries ? :heink:

n°6064082
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

talbazar a écrit :

[quotemsg=6063882,112,269629]Ça doit être excitant, les vampires ont quotemsg]
 
C'est quoi ces conneries ? :heink:


Jaloux... :kaola:  
(Ps: bravo super lisible ton post... c'est l'émotion? :o )


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6064113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 16:57:46  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Je ne visais personne


Excuse moi, comme tu m'avais quoté je pensais que ça suivait le fil de la discussion. :jap:  
 

Sharen Morgan a écrit :

(Et je sais de quoi je parle je suis blonde, d'ailleur c'était peut-être le souvenir d'une de mes vies anterieurs...)


Une vraie blonde? [:amandine75011]
 
Sinon à propos de vies antérieures, ça pourrait faire l'objet d'un prochain sujet ça [:figti] : quelle(s) vie(s) antérieure a-t-on pu avoir pour "mériter" notre vie actuelle, un sujet sur la réincarnation si on veut généraliser pour laisser libre court à l'imagination.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6064171
ganesha06
Posté le 10-07-2005 à 17:12:44  profilanswer
 

on va finir par tomber dans le mystique
 
mario si tu continues de tenir de tel propos tu vas te faire bannir  et c pas a l'helium qu'on va t'immoler!!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6064172
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-07-2005 à 17:13:03  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

1)Excuse moi, comme tu m'avais quoté je pensais que ça suivait le fil de la discussion. :jap:  
2)Une vraie blonde? [:amandine75011]
3)Sinon à propos de vies antérieures, ça pourrait faire l'objet d'un prochain sujet ça [:figti] : quelle(s) vie(s) antérieure a-t-on pu avoir pour "mériter" notre vie actuelle, un sujet sur la réincarnation si on veut généraliser pour laisser libre court à l'imagination.


   1)Tu sais quand je parts a écrire... ça part d'abord dans tout les sens, et ensuite j'arrive a mon idée, des fois ça colle plus au début (ou au débat)  :pt1cable:  
   2)Oui vrai de vrai, peau de lait, yeux bleu/vert/gris (voir tof à gauche) et tout ce qui est à caractère capillaire porte une agréable teinte dorée. :sol:  
   3)J'hadère mais c'est super vague... :whistle:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6064207
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2005 à 17:21:24  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

on va finir par tomber dans le mystique


C'est la reflexion que je me faisais en le disant. En même temps si ces sujets plaisent, pourquoi pas, mais il est vrai qu'il ne faudrait pas s'enfermer la dedans.
 
Bref je proposais, c'est tout :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Magasins sur paris, ouverts ou pas ?Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle)
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné![topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR