Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts

n°6156264
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2005 à 18:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ma Muse a écrit :

Je suis majeure, moi :o


C'est marrant mais quand j'ai écrit la phrase je m'attendais pile à cette réponse. Merci de l'avoir faite :jap:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 18:22:21  profilanswer
 

n°6156331
Ma Muse
Inspirer, expirer
Posté le 22-07-2005 à 18:34:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

C'est marrant mais quand j'ai écrit la phrase je m'attendais pile à cette réponse. Merci de l'avoir faite :jap:


 
 
C'est marrant comme cette réponse ôte toute envie de jouer, finalement. Je vous laisse :jap:

n°6156338
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 18:35:30  profilanswer
 

Nicky, tu abuses, merde, pense aux autres :fou:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6156379
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2005 à 18:45:04  profilanswer
 

Ben quoi qu'est-ce que j'ai dit? C'était pas du tout ironique, c'est vrai qu'hier quand j'ai écrit ça, je me suis dit je savais ce que je répondrais.... c'est tout.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6156381
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 18:46:04  profilanswer
 

Une de mes fans est partie, avant même que les votes aient commencé. Comment je vais gagner maintenant ?
[:antp]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6156408
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2005 à 18:50:05  profilanswer
 

Quand je dis que ça n'était pas ironique je ne blague pas, après si tes fans sont suceptibles c'est pas vraiment de ma faute :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6156415
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 18:52:09  profilanswer
 

N'empêche : je te hais :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6156468
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2005 à 19:06:26  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Une de mes fans est partie, avant même que les votes aient commencé. Comment je vais gagner maintenant ?
[:antp]


 
Je ne suis pas partie, moi  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6156471
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 19:07:10  profilanswer
 

Ouf, merci :D
 
Nicky, évite de faire le con avec celle-là, hein :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6156509
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2005 à 19:15:21  profilanswer
 

C'est pas mon genre de faire le con, d'ailleurs je poste juste mon texte, et après je m'en vais.
 
D'ailleurs tant que j'y suis, il y a encore des participants à venir? On va dire que je laisse jusqu'à demain quand je rentre (ça c'est du délai aléatoire) pour qu'ils se dénoncent.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 19:15:21  profilanswer
 

n°6156534
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2005 à 19:19:24  profilanswer
 

Sujet n°24 - Nicky_rr a écrit :

Que feriez vous si on vous donne les pleins pouvoirs? Mieux que ça en fait, si vous n'aviez aucune limite, quoi que vous désiriez vous l'avez, quoi que vous imaginiez vous le réalisez. Vous tenteriez pleins d'expériences.... c'est ce que j'ai fait!
 
L'une d'elle a été l'invention d'un jeu passionnant : le billard. Les règles que j'ai créées sont les même que celles que vous utilisez maintenant, seule une chose varie : le billard en lui-même. Le mien se joue en 22 dimensions avec des trous noirs au lieu des poches. Pour donner un peu d'intérêt au jeu il me fallait un adversaire à ma mesure, et je n'en connais pas de meilleurs que moi-même. J'ai donc créé le temps afin de me mesurer à moi.
 
Je me lance dans quelques parties d'à peine 10 milliards d'années chacune, juste le temps qu'il me faut pour créer les billes et les annihiler toutes en les envoyant vers ces ogres que sont les trous noirs. Le temps passe... le temps... quelle bêtise cette invention. Dès lors j'ai appris à connaître l'ennui, je me suis posé la question "Et après? Qu'est-ce que je fais après?". Cette question est sans fin quand on a l'éternité devant soi.
 
Vous me direz que je pourrais détruire le temps. Et bien non justement je ne le peux. En effet, tant que je pense à une chose son concept existe, et comme le temps n'est finalement qu'un concept, il me faudrait l'oublier pour le détruire. Et c'est impossible, je n'oublie jamais rien, c'est ma malédiction en quelque sorte.
 
C'est comme ça que j'en arrive à ma dernière partie de billard en date, une partie en un coup, juste la casse au départ il y a 15 milliards d'années... bien sûr j'ai créé des règles d'évolution pour arriver tôt ou tard à un résultat certain : vous! Oui, le seul but de cet univers que vous tentez d'observer, de comprendre, c'est vous les humains. Et ceci dans un seul but, trouver quelqu'un qui soit digne de me succéder. Je pourrais m'éliminer, mais toute chose disparaîtrait avec moi à jamais. Je ne tiens pas à être responsable d'un tel gâchis.
 
Je vois que vous commencez à comprendre. Oui c'est parmi vous que je vais choisir le futur Dieu. Pourquoi? Parce que je pense que pour faire un bon dieu, il faut de l'imagination et des facultés d'expression... la fameuse toute puissance du verbe! Mais plus le plus important, il ne faut pas se prendre trop au sérieux.
 
Je ne voulais pas vous influencer dans votre prose, c'est pourquoi je poste en dernier et c'est ce qui m'a fait choisir Nicky_rr pour qu'il porte ma parole. C'est le seul qui ne pourra donc pas participer à ce petit concours, un martyr de plus à mon actif.




 
Voila, j'ai écrit ça dans le train aujourd'hui. En fait c'est suite à une absence d'une demie-heure que je me suis retrouvé devant une feuille noircie du texte que je vous raporte ici. En espérant que dieu n'ait pas une orthographe déplorable, cra je suis un très mauvais relecteur.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6156538
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2005 à 19:20:14  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ouf, merci :D
 
Nicky, évite de faire le con avec celle-là, hein :o


 
Je ne suis pas susceptible, moi [:kbchris]
 
Ptêt même je participerais bien, en fait, seulement Dieu ça m'inspire moyen, enfin je ne sais pas par quel bout le prendre, on va dire  [:pingouino]


Message édité par In Ze Navy II le 22-07-2005 à 19:20:31

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6156542
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 22-07-2005 à 19:20:41  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ouf, merci :D
 
Nicky, évite de faire le con avec celle-là, hein :o


 
Mais t'as pas un peu fini avec tes multi de multis à venir voter pour toi-même.  :kaola:  
Schizophrène c'est bien, mais faut pas en abuser :o

n°6156560
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2005 à 19:25:04  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ptêt même je participerais bien, en fait, seulement Dieu ça m'inspire moyen, enfin je ne sais pas par quel bout le prendre, on va dire  [:pingouino]


Ben tu as jusqu'à demain pour trouver le bon bout... n'oublie pas qu'il a créé l'homme à son image, ça devrait te donner des pistes :ange:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6156732
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2005 à 20:20:03  profilanswer
 

Je vais tâcher de trouver une image (une piste ?) poilue, alors [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6157750
ganesha06
Posté le 22-07-2005 à 22:24:32  profilanswer
 

heu... ,il va falloir voter pour tout le monde??  quel taf!!  [:apoc]


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6162559
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2005 à 18:28:42  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je vais tâcher de trouver une image (une piste ?) poilue, alors [:pingouino]


Tu as trouvé ou pas? Perso je suis là pour 3/4h une heure, sauf contre-ordre je lance les votes. Tu peux toujours poster ton texte dans la soirée, ça serait étonnant que les votes tombent dans les 5 minutes...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6162716
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2005 à 19:17:59  profilanswer
 

Bon et bien comme je dois y aller, je déclare les votes officiellement ouverts. Tant que personne n'a posté de vote, on va dire que d'éventuels retardataires peuvent encore se manifester.
 
Après, ils peuvent toujours soumettre leur prose pour obtenir des critiques constructives dessus. Toute personne peut voter et émettre des critiques, il n'y a pas besoin d'avoir écrit un texte pour ça.
 
Voila, sur ce je vous souhaite une agréable soirée.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6163338
Selenium
Posté le 23-07-2005 à 21:26:47  profilanswer
 

Oulà.. pour critiquer tout ça.....

n°6164169
ganesha06
Posté le 23-07-2005 à 23:15:44  profilanswer
 

vouais.... je reclame 15 jours!!!   hi hi hi


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6164178
ganesha06
Posté le 23-07-2005 à 23:16:39  profilanswer
 

c'est quoi le prochain sujet?
la reincarnation?  
c cool ça  :-)


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6164209
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2005 à 23:19:40  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

c'est quoi le prochain sujet?
la reincarnation?  
c cool ça  :-)


Oui j'allais poser la question, mais il me semble qu'il y avait des gens motivés par ce sujet... on va dire que je lance ça demain, le temps de retrouver ce qui avait été dis.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164276
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-07-2005 à 23:30:50  profilanswer
 

On ne pourrait pas écrire "une rencontre estivale" ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6164312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2005 à 23:39:34  profilanswer
 

Pourquoi, tu viens juste d'en faire une et tu veux nous faire partager ton histoire? :o
 
De toute façon on va faire comme à chaque fois, on fait un tour de table rapide pour savoir si il y a des idées (je retiens la tienne), et ensuite on choisit parmis celles qui sont présentées.
 
Un bon moyen aussi pour ne pas perdre les idées et les retrouver, car quand on choisit un sujet ça ne veut pas dire que les autres sont mauvais, c'est d'utiliser ce topic spécialement dédié avec le résumé de toutes les parties ainsi que la boite à idée :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164323
Selenium
Posté le 23-07-2005 à 23:41:30  profilanswer
 

broder autour d'un coucher de soleil... C'est juste une suggestion...

n°6164330
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-07-2005 à 23:42:21  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi, tu viens juste d'en faire une et tu veux nous faire partager ton histoire? :o
 
De toute façon on va faire comme à chaque fois, on fait un tour de table rapide pour savoir si il y a des idées (je retiens la tienne), et ensuite on choisit parmis celles qui sont présentées.
 
Un bon moyen aussi pour ne pas perdre les idées et les retrouver, car quand on choisit un sujet ça ne veut pas dire que les autres sont mauvais, c'est d'utiliser ce topic spécialement dédié avec le résumé de toutes les parties ainsi que la boite à idée :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


 
 
Non, je n'ai rien écrit de tel encore ; j'étais juste de bonne humeur.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6164343
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2005 à 23:45:02  profilanswer
 

Selenium a écrit :

broder autour d'un coucher de soleil... C'est juste une suggestion...


En gros on ferait un sujet poème là.... mais ça pourrait être une idée ça aussi d'imposer un style d'écrit.
 

In Ze Navy II a écrit :

Non, je n'ai rien écrit de tel encore ; j'étais juste de bonne humeur.


Je ne parlais pas de venir d'écrire un texte mais de venir de faire une rencontre.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164352
Eitry
Funambule.
Posté le 23-07-2005 à 23:46:49  profilanswer
 

Et si on écrivait de la poésie pour une fois. :/


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6164371
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2005 à 23:50:48  profilanswer
 

Ben c'est pas ce que tu fais à chaque fois? :o
 
Mais oui c'est une idée et elle sera prise en compte.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164379
Selenium
Posté le 23-07-2005 à 23:52:21  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Et si on écrivait de la poésie pour une fois. :/


j'avais déjà proposé il y a longtemps.. ca avait fait un bide !!

n°6164398
Eitry
Funambule.
Posté le 23-07-2005 à 23:56:04  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est pas ce que tu fais à chaque fois? :o
 
Mais oui c'est une idée et elle sera prise en compte.


 
Tu sais qu'je t'aime toi.  :o


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6164417
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2005 à 23:59:35  profilanswer
 

Selenium a écrit :

j'avais déjà proposé il y a longtemps.. ca avait fait un bide !!


Tu te serais fait passer pour une fille tu aurais peut être eu plus de succès... :sarcastic:
 

Eitry a écrit :

Tu sais qu'je t'aime toi.  :o


Ben maintenant en tout cas je sais [:briseparpaing]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164425
Selenium
Posté le 24-07-2005 à 00:01:36  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Tu te serais fait passer pour une fille tu aurais peut être eu plus de succès... :sarcastic:


 
Ca peut s'arranger... Si un jour vous voyez débarquer le pseudo lachimistefolle lol...

Citation :


Ben maintenant en tout cas je sais [:briseparpaing]


 
Sur ce je vous laisse entre amoureux  :ange:


Message édité par Selenium le 24-07-2005 à 00:02:15
n°6164438
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 00:04:06  profilanswer
 

Selenium a écrit :

Ca peut s'arranger... Si un jour vous voyez débarquer le pseudo lachimistefolle lol...


L'opération est prévue pour quand?
 

Selenium a écrit :

Sur ce je vous laisse entre amoureux  :ange:


Bonne nuit :hello:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164453
Selenium
Posté le 24-07-2005 à 00:06:58  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

L'opération est prévue pour quand?


J'voyais plutot la chose comme un multi (pas bien c'est le mal)  
Je tiens à ma virilité, on est encore dans un monde trop macho...

n°6164455
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 00:07:17  profilanswer
 

Bonne nuit Lechimistefou.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6164463
Selenium
Posté le 24-07-2005 à 00:08:44  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Bonne nuit Lechimistefou.


Bonne nit à toi aussi (et à Nicky en passant...)

n°6164484
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 00:12:14  profilanswer
 

Selenium a écrit :

J'voyais plutot la chose comme un multi (pas bien c'est le mal)  
Je tiens à ma virilité, on est encore dans un monde trop macho...


Ben tu serais pas le premier, mario_ a son multi-groupie féminin déjà... :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164491
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2005 à 00:13:12  profilanswer
 

Ce que c'est que la jalousie [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6164506
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 00:16:05  profilanswer
 

Je ne parlais pas de toi et je ne suis pas jaloux [:thalis]
 
Comment pourrais-je être jaloux de Mario? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6164513
Selenium
Posté le 24-07-2005 à 00:17:09  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ce que c'est que la jalousie [:pingouino]


Mais non... ('suis encore là : finalement je vais commencer les critiques avant de me coucher, sinon je me connais je les ferais jamais...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Magasins sur paris, ouverts ou pas ?Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle)
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné![topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR