|
Auteur | Sujet : "Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2 |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 10:45:51 |
foularou | Pourras t'on néanmoins lire la suite un de ces jours ou faut il que l'on fasse une croix dessus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui oui, ne vous inquiétez pas, ya même un chapitre d'écrit déjà... c'est juste que je suis moyennement motivé en ce moment... |
Violette Ce qui blesse instruit | vé commencer la lecture de ton histoire discretos dans les chiottes du job a+ |
foularou | Ok merci de l'info GB |
kat'tre | c'est cool que l'on sache qu'il y aura la suite un jour au moins --------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
foularou | Ben il a créer un nouveau sujet. |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | Et comment on créé le new sujet ? Et après ? |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Tu cliques sur le bouton que tu trouves sur la page avec les différents sujets de la section "Arts & Lecture"...
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:01:42 |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | C'est fait, merci.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
C'est un gars sur le topic des papas-mamans qui avait apparemment l'habitude de faire des multis... Donc quand ils m'ont vu arriver ils m'ont chambré comme si c'était lui ! Alors j'ai mis ça pour clarifier... Mais c'est vrai que je pourrais changer maintenant |
Violette Ce qui blesse instruit | GRENOUILLE !!!!!! y me faut la suite.... viiiiiiiite |
Astaria z'ai pas tout compris... | Oui c'est vrai moi aussi j'aimerais bien avoir la suite... |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
yulara Byte Hunter | ouais d'abord, on veut la suite Message édité par yulara le 13-12-2004 à 18:51:13 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
gui haume un mec qu'a la tête dur | gui haume qui attend toujour la suite...
|
docwario Alea jacta est | pourrait-on avoir la suite un jour ? |
le textorien ultime et impossible | --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
cyfer | la suite!!!
|
sthery | javais lache l'affaire en aout 2004 et depuis ca apas avance.
|
cyfer | oui, ça va faire un an que ça s'est arreté |
heribold |
|
cyfer | Yes, grenouille bleue est de retour (voir sur le topic de l'autre histoire de fantasy)!!! Message édité par cyfer le 05-07-2005 à 15:53:53 --------------- Ma galerie |
cyfer | Allez, un petit pour ne pas faire sombrer ce si beau topic dans les profondeurs d'HFR
--------------- Ma galerie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fais chier. Je bloque.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
deidril French Geek Society Member | Courage, dis toi qu'on a attendu 1 an, alors quelques jours ... |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | T'inquiète ça viendra tout seul au moment où tu t'y attends le moins : hop idée de génie!!! |
cyfer | --------------- Ma galerie |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | J'arrête pas de lui répéter qu'il a du talent, mais non monsieur bloque sur son blog. |
draluca | C'est pour qd la suite ? svp |
cyfer | Allez quoi!
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | http://batracien.over-blog.com/article-1533422.html
|
gui haume un mec qu'a la tête dur |
|
Publicité | Posté le |