|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire de Sorcières |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:26:07 |
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est pour quelqu'un de quel age ? =] |
docwario Alea jacta est | 20 ans |
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | les Discworld |
ese-aSH Welcome To Avalon | moi je suggèrerai un peu de lovecraft :]
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les contes de la rue Mouffetard ? |
ese-aSH Welcome To Avalon | ca c'est terrible, mais c'est mieux pour les enfant non ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, je n'avais pas lu l'âge de la personne. Bêtement je pensais que c'était un enfant. Hmm...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 03-06-2004 à 11:53:36 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Ben Anne Rice il y en a plusieurs sur les sorcières, pas uniquement le lien maléfique... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:26:58 |
TiPoussin Angel of Deth |
|
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Perso je pense qu'il y a un meilleurs cadeau, qui parle de beaucoup de choses et entre autre de sorcières....
|
docwario Alea jacta est | oh ca sent la secte ou le boukin religieu a plein nez !
|
kytine :| | drapeau
|
Rasthor | L'Affaire Charles Dexter Ward. Un must ! |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) |
--------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ... |
kytine :| |
vous pouvez m'en dire un peu plus sur Lovecraft svp?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas vraiment de la sf, ce serait plus du fantastique dans une époque début 20 ème avec une mythologie "monstrueuse" conséquente et une atmosphère de malaise. --------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
L'Affaire Charles Dexter Ward, c'est un de ces bouquins. Un des meilleurs, et ce n'est que de la sorcellerie. |
kytine :| |
bon bein prochain bouquin alors |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-06-2004 à 00:06:55 |
kytine :| | c noté
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
y a pas de mal, dexter est tres bien aussi (mais peut etre un peu long pour une initiation a lovecraft, c'est une des ces 2 seules nouvelles qu'on pourrait qualifier de roman -avec call of cthulu).
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaah, les chiens de Tindalos... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loul.
Message édité par ese-aSH le 07-06-2004 à 12:33:08 |
Rasthor |
J'en ai lu pas mal d'autres, mais je ne m'en souviens plus trop. J'ai les trois gros bouqins au papier bible chez moi
|
Rasthor |
Un simple search devrait suffire je pense |
Publicité | Posté le |