| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Histoire de Sorcières | 
Publicité  | Posté le 27-05-2004 à 00:26:07   ![]() ![]()  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est pour quelqu'un de quel age ? =]  | 
docwario Alea jacta est | 20 ans  | 
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | les Discworld  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | moi je suggèrerai un peu de lovecraft :]
  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les contes de la rue Mouffetard ?  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | ca c'est terrible, mais c'est mieux pour les enfant non ?  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, je n'avais pas lu l'âge de la personne. Bêtement je pensais que c'était un enfant. Hmm...
 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | 

Message édité par ese-aSH le 03-06-2004 à 11:53:36  | 
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Ben Anne Rice il y en a plusieurs sur les sorcières, pas uniquement le lien maléfique...  | 
Publicité  | Posté le 03-06-2004 à 16:26:58   ![]() ![]()  | 
TiPoussin Angel of Deth | 

| 
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Perso je pense qu'il y a un meilleurs cadeau, qui parle de beaucoup de choses et entre autre de sorcières....
  | 
docwario Alea jacta est | oh ca sent la secte ou le boukin religieu a plein nez !
  | 
kytine :| | drapeau   | 
Rasthor  | L'Affaire Charles Dexter Ward. Un must !  | 
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | 

--------------- Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ...  | 
kytine :| | 
 vous pouvez m'en dire un peu plus sur Lovecraft svp?   | 
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas vraiment de la sf, ce serait plus du fantastique dans une époque début 20 ème avec une mythologie "monstrueuse" conséquente et une atmosphère de malaise. --------------- Tar | Librarything  | 
Rasthor  | 
 L'Affaire Charles Dexter Ward, c'est un de ces bouquins. Un des meilleurs, et ce n'est que de la sorcellerie.  | 
kytine :| | 
 bon bein prochain bouquin alors   | 

| 
Rasthor  | 

Message édité par Rasthor le 07-06-2004 à 00:06:55  | 
kytine :| | c noté   | 
PunkRod Digital Mohawk | 

| 
 y a pas de mal, dexter est tres bien aussi (mais peut etre un peu long pour une initiation a lovecraft, c'est une des ces 2 seules nouvelles qu'on pourrait qualifier de roman -avec call of cthulu).
  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaah, les chiens de Tindalos...  --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
 loul.
 Message édité par ese-aSH le 07-06-2004 à 12:33:08  | 
Rasthor  | 
 J'en ai lu pas mal d'autres, mais je ne m'en souviens plus trop. J'ai les trois gros bouqins au papier bible chez moi   | 
Rasthor  | 
 Un simple search devrait suffire je pense   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |