Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Ecrivez-vous un livre ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qui écrit un livre ???

n°4652344
korrigan42
Posté le 18-01-2005 à 22:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait continuez à écrire c'est génial, quoi que vous fassiez ça en vaut le coup...


Message édité par korrigan42 le 18-01-2005 à 22:04:18
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:03:20  profilanswer
 

n°4652410
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:12:27  answer
 

ptitedeb a écrit :

:heink:  Boarf, le pauvre, faut pas l'agresser comme ça, il a rien dit, juste posé une question !
 
C'est marrant, mais quand un gamin ne lit ni n'écrit pas, il subit des reproches : "tu ne travailles pas, tu ne t'intéresses à rien d'autre qu'à ton pc" etc.  
Et quand un autre essaye de faire qqchose, ne serait-ce qu'écrire pour lui-même, dans le timide espoir qu'il pourrait être lu un jour, c'est pareil : "oh tu es nul espèce de pseudo révolutionnaire de la litterature qui ne connait rien à la vie ... t'y arriveras pas, pour qui tu te prends..."
 
Stop le cassage à tout va


 
Moi je comprends meriadeck, y'a plein de topic de gamins qui soumettent leurs écrits de fantasy (toujours de la fantasy...) en pensant que ça vaut un clou. Déjà que la fantasy c'est bien relou, alors s'il faut que chacun se mette à pondre sa bouse et à la publier, on n'a pas terminé de voir ce genre de topic sur HFR.
 
(/!\ Attention un troll s'est glissé dans ce message. :whistle: )

n°4652416
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:13:00  answer
 

alerim a écrit :

Moi je comprends meriadeck, y'a plein de topic de gamins qui soumettent leurs écrits de fantasy (toujours de la fantasy...) en pensant que ça vaut un clou. Déjà que la fantasy c'est bien relou, alors s'il faut que chacun se mette à pondre sa bouse et à la publier, on n'a pas terminé de voir ce genre de topic sur HFR.
 
(/!\ Attention un troll s'est glissé dans ce message. :whistle: )


 
 :lol:

n°6244315
Gounok
Faux traître
Posté le 03-08-2005 à 23:24:57  profilanswer
 

Je me permets de mettre un lien vers un autre topic que j'ai déterré, Conseils pour l'écriture d'une nouvelle, en sachant que pour ma part je recherche plutôt des conseils et des ressources pour l'écriture d'un roman. Les personnes concernées par ce topic, i.e. les personnes versées dans l'art de l'écriture, doivent pouvoir aider les débutants comme moi ! :)

n°6244330
Le Surreal​iste
Posté le 03-08-2005 à 23:27:35  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

franchement, non. beaucoup qui sont devenus écrivains n'y étaient pas destiné. Il a suffit d'un déclic pour qu'ils le deviennent.  
 
excuse ma réaction, mais des gamins de 14 ans qui veulent écrire on en reçoit par pack de 12 sur ce forum chaque semaine avec pour seul thème "l"heroic fantazy". comme si le reste de la littérature n'avait jamais existé.


Nebot, laisse venir le déclic. Quanbd ça t'arrivera, tu ne pourras plus le stopper!

n°6244581
Eitry
Funambule.
Posté le 04-08-2005 à 00:12:48  profilanswer
 

J'ai commencé l'écriture d'un livre.  
(Je réponds au sondage)
Un roman assez dramatique et passionné.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6259525
ganesha06
Posté le 06-08-2005 à 22:49:07  profilanswer
 

et bien  moi, je me join a tous ceux qui ont ete du cote de Nebot... franchement un jeune qui vient là pour parler de ce qu'il fait, il n'a jamais ete agressif, jamais pedant (contrairement a ce qu'on dis certains..) il a 14 ans et alors? il a le droit d'ecrire, et quoi qu'il ecrive, c'etait une critique constructive qu'il attendait... meme pas il voulait juste partager une passion avec d'autre.
alors voila, le gamin, maintenant ça fait depuis septembre qu'il n'a plus posté...
bravo les gars. gardez votre aggressivite pour vous ainsi que vos bons conseils qui n'en étaient pas!!
 qd a comprendre tolkien a 10 ans... certains d'entre vous ne savaient pê meme pas vraiment lire a cet age..
a bon entendeur...
 
je ne compte pas ecrire de livre meme si cela m'a tjs tentée, je ne sais pas faire, les mots ne viennent pas j'ai pas d'idée... lol
 
qd a Nebot je trouvais meme qu'il avait de l'humour moi :-)

n°6263162
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 07-08-2005 à 19:59:31  profilanswer
 

Merci ganesha06...
 
Enfin, vois-tu, je les comprend un peu...
Il est vrai qu'ils doivent avoir l'habitude de voir à tout bout de champ des jeunôts qui veulent se lancer dans la fantasy, donc...


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°7280004
blougou
Posté le 24-12-2005 à 11:44:30  profilanswer
 

hello,
 
bien alors moi ca n'a absolument incroyablement rien a voir avec la fantasy (quoique y'a un chapitre dessus), mais j'ai ecrit a peu pres un roman, que je publie en ce moment meme sous forme de feuilleton (cf signature)
 
je prefere le publier sur internet plutot que de l'envoyer a des editeurs pour des raisons diverses et variées (j'entends les remarques desobligeantes d'ici), et hop la je me penche sur le second, qui en principe si tout se passe logiquement, sera meilleur
 
a bientot
 
ps: ah j'oubliais, merci la monne et joyeux noel
pps: pas de joyeux noel pour itcouldbesweet par contre parceque bon, quand meme. peut etre l'annee prochaine


Message édité par blougou le 24-12-2005 à 18:58:00

---------------
http://blog-eponyme.over-blog.com/
n°7295978
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 23:13:57  answer
 

Je dois l'avouer, je n'aime pas l'héroïc-fantasy pour des raisons diverses et variées que je ne listerais pas ici.  
Mais je trouve complètement aberrant que l'on étouffe dans l'oeuf un jeune de 14 ans qui a envie d'écrire, qui demande des conseils et des réponses constructives. Au lieu de cela, je vois des gens qui, sous le prétexte d'avoir une indigestion de soi-disant pseudo-écrivains d'héroïc-fantasy, font tout pour écraser le plus possible un gamin qui n'a rien demandé de plus qu'on l'aide un tant soi peu.  
Résultat : peu de critiques (positives ou négatives) constructives, peu de conseils et beaucoup de commentaires désobligeants, superflus que leurs auteurs devraient plutôt garder pour eux.  
Même s'il a lu Le Seigneur des Anneaux et qu'il n'y a rien compris, il me semble déjà bien de s'être tapé ce cycle. Et la relecture me semble encore possible, que je sache !  
Et, de plus, je trouve très bien d'avoir l'envie d'écrire, de créer une histoire, un univers, des personnages, même si le genre littéraire est récurrent.  
Donc, SVP, cessez ces propos qui n'ont d'autres buts que de briser un plaisir qui est de coucher des mots sur une feuille de papier afin de raconter.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 23:13:57  profilanswer
 

n°7298316
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 12:11:22  answer
 

Moi je trouve que pour quelqu'un qui a 14 ans c'est très bien ce qu'il fait. De toute façon, si tu écris pour le plaisir, que ton livre ressemble a beaucoup d'autre ça n'a pas d'importance.  Du moment que tu soit content de ce que tu as écrit et que ça corresponde à ce que tu avait imaginé, c'est parfait. Nombreux sont les livres (de fantasy ou non) qui se ressemble et ça n'empêche pas de prendre du plaisir en les lisant. Ils se ressemblent, mais l'histoire elle, sera toujours différente, et du moment que c'est bien écrit on prend du plaisir a  les lire.
Donc continue comme ça, va au bout de ton livre. (mais ralonge un peu tes chapitres, la lecture en sera d'autant plus agréable.)

n°7304532
DARKSIDE21​5
Posté le 29-12-2005 à 13:39:20  profilanswer
 

J'ai écris deux romans d'horreur à titre amateur mais je trouve meme pas de maison d'édition qui accepte ce genre pour leur proposer.

n°7357484
fixxpunk
Goule bibliothécaire
Posté le 06-01-2006 à 14:00:34  profilanswer
 

yulara a écrit :

t1 mais c'est impressionnant le nombre de personnes ici qui veulent ré-écrire un LOTR...
c'est le dernier truc à la mode, ou c'est juste une coincidence?


 
Ouaip. Je suis bien d'accord avec toi.
Tolkien y a passé plus de 20 ans, tt de même. Il y en a plusieurs qui l'oublient.
Cela et il a du faire qq sacrifices dans sa vie pour en venir à bout, sans compter qu'il n'a jamais pu terminer le Silmarillon...
 
Mais bon  :ange: ... bientôt plein d'autres LOTR à lire, je m'en réjouis.

n°7558259
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-02-2006 à 12:31:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je passe juste pour dire que j'ai commencé à écrire il y a quelques jours. Me femme a terminé son roman il y a environ une semaine (il est actuellement en cours de correction), et l'ayant l'eu ça m'a donné envie de me lancer.
 
Ca faisait quelques temps déjà que l'idée me trottait dans la tête, mais je n'ai jamais osé me lancer. Mais pourquoi ne pas essayer finalement ? Après tout, même si ça ne donne rien, tant pis, j'aurais essayé.
 
Donc ça fait trois jours que j'ai commencé, et j'avoue que ça me plait. C'est un roman "tout public" je dirais, qui conviendra autant aux jeunes qu'aux plus agés (à condition d'aimer le genre bien entendu).
 
D'ailleurs, parlant de genre, je ne saurais le classer précisement, je n'ai pas assez de connaissance dans ce domaine. Disons que c'est un livre fantastique, car ça dépasse ce qui existe en notre monde. Les protagonistes principaux seront de jeunes adolescent(e)s (je sais, c'est la mode depuis Harry Potter, mais étant agé de 24 ans, je me vois mal écrire une histoire mettant en scène quelqu'un de 35 ans ... et puis ça perdrait de son charme ;) )
 
J'en suis à présent à environ 25 pages (642 lignes).
 
Concernant mes premières impressions : je trouve que c'est ennivrant d'écrire. Lorsque j'écris je ne me contente pas d'imaginer un paysage ... mais je suis dedans. Je ne me contente pas de faire parler un personnage, mais je parle avec eux. Et je ne me contente pas de décrire le personnage principal, mais je DEVIENS le personnage principal (oui bon là en l'occurence c'est une jeune fille, et je suis un gars, mais osef quoi :D )
 
Enfin bref, ça me plait enormement, et je verrais par la suite si je m'en sors un peu ou pas. Le problème est que j'ai déjà la trame de l'histoire dans les grandes lignes, mais j'avoue ne pas trop savoir où je suis en train de me rendre ... mais bon, jusqu'à maintenant ça vient au fur et mesure.
 
Voilà, c'est ma première impression, désolé si je vous ennuie :whistle:
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-02-2006 à 12:34:58

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7561653
fan-taisy
Posté le 01-02-2006 à 19:29:14  profilanswer
 

Et bien, à mon tour alors. Boujour à tous! Un petit salut à skybabybelt au passage, vraiment sympa tes critiques...Comparé à certains dont je ne siterai pas le nom (mais, je me comprends...)
 
Moi aussi, je commence à écrire, j'éprouve les mêmes sensations que djy ell, créer un monde dans sa tête et tenter de l'écrire sur le papier...Quel bonheur!
 
Mais, bien sur, j'en suis qu'au début et il me reste tant de travail à faire...
 
L'histoire, elle, diffère un peu des habituels romans à l'eau de rose que je vois ici. Non, il s'agit de fantasy! (Ca vous la coupe, hein).
 
Bon, pour parler plus sérieusement, je souhaite y mettre plus de psychologie et de réalisme dans ce roman. Pour un peu changer des classiques ado. en quête d'un monde meilleur,...
 
Et franchement, c'est ca le plus difficile. Tanter qu'il soit vraissemblable malgré tout.
 
Enfin, pour parler du genre fantasy. Je pense que c'est de loin le meilleur.(Bon, je suis fan, c'est vrai.) En fait, je pense que c'est dans ce genre qu'on est le plus libre, sans contrainte de paraitre trop irréaliste,... C'est là oû je peux exploiter mon imagination au plus. Je suppose que c'est la même chose pour vous...
 
A+


Message édité par fan-taisy le 01-02-2006 à 19:33:31
n°7566922
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-02-2006 à 10:08:03  profilanswer
 

Bon courage fan-taisy ;)
 
Bon, j'ai encore passé toute la journée d'hier à écrire. Je suis passé de 25 pages à presque 30 pages rien qu'en modifiant mes chapitres précédents.
 
Puis j'ai attaqué le chapitre 5 que j'ai fini hier soir, vers 1 heure... Tout ça pour me rendre compte qu'il ne fait que 3 pages :/ Il va falloir que je l'allonge je pense, sauf si ça le rend ennuyeux.
 
Plus le temps passe et plus les idées se bousculent dans ma tête. À présent je sais comment va se terminer ce tome, ce qui fera une bonne amorce pour le suivant. Par ailleurs, j'ai déjà en tête l'histoire du tome 2. On verra si je tiens jusqu'à là. :D
 
Je constate quand même quelques inconvénients à force d'être plongé là dedans. Tout d'abord, je perds la notion du temps (je croyais qu'on était mardi aujourd'hui, c'est dire !). Je me couche à pas d'heure, je rate sans arrêt l'heure du déjeuner ou du dîner. Je n'arrive plus dormir le soir.
 
Hier soir je suis allé me coucher vers 1 h, je ne me suis pas endormi avant 3 h, je réfléchis trop et beaucoup d'idées me viennent lorsque je suis dans mon lit. Il faudrait que je garde un carnet et un stylo à côté du lit, mais si j'allume toutes les cinq minutes, ça risque de ne pas plaire à ma femme :whistle:
 
En tout cas, c'est vraiment une expérience enrichissante.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7568259
troon93
Posté le 02-02-2006 à 13:37:40  profilanswer
 

Citation :

Je constate quand même quelques inconvénients à force d'être plongé là dedans. Tout d'abord, je perds la notion du temps (je croyais qu'on était mardi aujourd'hui, c'est dire !). Je me couche à pas d'heure, je rate sans arrêt l'heure du déjeuner ou du dîner. Je n'arrive plus dormir le soir.


 
pour moi ce serait plutot bon signe  :D  Bonne continuation en tout cas !

n°7568338
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-02-2006 à 13:46:59  profilanswer
 

troon93 a écrit :

Citation :

Je constate quand même quelques inconvénients à force d'être plongé là dedans. Tout d'abord, je perds la notion du temps (je croyais qu'on était mardi aujourd'hui, c'est dire !). Je me couche à pas d'heure, je rate sans arrêt l'heure du déjeuner ou du dîner. Je n'arrive plus dormir le soir.


 
pour moi ce serait plutot bon signe  :D  Bonne continuation en tout cas !


 
Merci :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7578696
ma n t a
Posté le 03-02-2006 à 19:00:57  profilanswer
 

moi je suis en train d'ecrire un roman de science fiction... mais je sais pas trop ou poster, pour savoir ce que vous en pensez... en plus il a plein de truc a reprendre, mais j'aimerais avoir votre avis avant...

n°7579423
fan-taisy
Posté le 03-02-2006 à 20:20:41  profilanswer
 

ma n t a a écrit :

moi je suis en train d'ecrire un roman de science fiction... mais je sais pas trop ou poster, pour savoir ce que vous en pensez... en plus il a plein de truc a reprendre, mais j'aimerais avoir votre avis avant...


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3435-1.htm
 
Voici une adresse que l'on m'a donnée. J'y ai été bien accueilli, donc je vous la recommande.

n°7579465
ma n t a
Posté le 03-02-2006 à 20:27:32  profilanswer
 

ouai j'avais vu ce truc, mais ça fait bizzarre de poster des nouvelle ssans rapportsles unes avec les autres a la suite... surtout pour des truc toujours en construction... perso le mien est pas fini.... donc e pense pas que ce soit une bonne idee de le poster inachever...

Message cité 1 fois
Message édité par ma n t a le 03-02-2006 à 20:28:52
n°7579476
Scrypt
Posté le 03-02-2006 à 20:28:20  profilanswer
 

Les vieux clichés de merde sur la fantasy que se trimballe ce topik  [:mlc2]

n°7579506
fan-taisy
Posté le 03-02-2006 à 20:32:12  profilanswer
 

ma n t a a écrit :

ouai j'avais vu ce truc, mais ça fait bizzarre de poster des nouvelle ssans rapportsles unes avec les autres a la suite... surtout pour des truc toujours en construction... perso le mien est pas fini.... donc e pense pas que ce soit une bonne idee de le poster inachever...


 
 
Ben, alors faites votre propre topik. Les gens pourons mieux vous aider...


Message édité par fan-taisy le 03-02-2006 à 20:33:41
n°7579515
fan-taisy
Posté le 03-02-2006 à 20:33:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Les vieux clichés de merde sur la fantasy que se trimballe ce topik  [:mlc2]


 
J'ai pas très bien compris votre remarque, je tentais juste de l'aider.
 
ou vous parlez du topik que j'ai mis?

Message cité 1 fois
Message édité par fan-taisy le 03-02-2006 à 20:43:58
n°7579517
ma n t a
Posté le 03-02-2006 à 20:33:33  profilanswer
 

oups... zut... trop tard...
 
jvais voir si je peux supprimer et creer un autre topic...

n°7579536
fan-taisy
Posté le 03-02-2006 à 20:36:11  profilanswer
 

ma n t a a écrit :

oups... zut... trop tard...
 
jvais voir si je peux supprimer et creer un autre topic...


 
Ha oui, c'est vrai que ca fait un peu long... :ouch: . Vous devriez faire un topik spécial dans ce cas.

n°7579605
ma n t a
Posté le 03-02-2006 à 20:42:47  profilanswer
 

ce que je vais faire, jvais editer, mettre un com sur la story precedente, et poster un new topic...

n°7579696
fan-taisy
Posté le 03-02-2006 à 20:50:53  profilanswer
 

Regarde dans "messages privés" (à gauche de reglement de discu)


Message édité par fan-taisy le 03-02-2006 à 20:52:47
n°7579790
Scrypt
Posté le 03-02-2006 à 20:58:54  profilanswer
 

fan-taisy a écrit :

J'ai pas très bien compris votre remarque, je tentais juste de l'aider.
 
ou vous parlez du topik que j'ai mis?


 
oui je parlais d'autres interventions, pas de la tienne  ;)

n°7579876
fan-taisy
Posté le 03-02-2006 à 21:04:34  profilanswer
 

Ok, alors pas de problème!

n°7581519
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-02-2006 à 23:41:02  profilanswer
 

Je me rends compte de quelque chose. Certes, il y a plusieurs choses difficiles lorsqu'on écrit un livre : les fautes de français (ortho, grammaire, conjugaison etc.), trouver une accroche, trouver une bonne fin, faire en sorte que le tout soit crédible et bien ficellé, éviter les incohérences et les répétitions et j'en passe, mais ce qui m'enerve le plus :
 
Trouver un nom et un prénom pour chaque perso, trouver les noms de villes, trouver des noms de peuple, trouver des noms de pouvoirs spéciaux etc...
 
J'avais des noms qui me plaisaient, mais je n'avais pas pensé un seul instant qu'ils puissent exister? Mais une recherche dans Google vient de me sortir plus de 70.000 résultats pour chacun d'eux :cry:
 
Par exemple, le nom de mon héroïne (qui est également le nom du livre) est trouvé 71.500 fois sur Google. C'est, entre autres,  le nom d'un groupe de musique français, le nom d'un hôtel etc...
 
Le nom de sa ville ? (que je croyais pourtant avoir inventé aussi) : 10.300 résultats. Il y a 2 noms de domaines qui portent ce nom (.com et .de) et apparement c'est aussi le nom d'un studio de prod allemand.
 
Pensez-vous que ça risque de poser problème au niveau juridique ?
 
Merci


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7581724
fan-taisy
Posté le 03-02-2006 à 23:58:17  profilanswer
 

lol, non je pense pas trop que ça puisse poser problème. A part, bien évidemment, si une vieille femme allait porter pleinte en déclarant que vous veniez d'écrire sa biographie...  
Mais, si vous avez tellement de problèmes, utilisez plutôt un nom très commun. Après tout, je crois qu'il y a bien des centaines de milliers de personnes qui doivent s'appeler Harry, et que je sache, Rowling n'a jamais eu de problèmes...Non?


Message édité par fan-taisy le 04-02-2006 à 00:52:19
n°7581800
Phive
Raaah Lovely
Posté le 04-02-2006 à 00:06:44  profilanswer
 

Bah moi je pensais ne jamais écrire un livre de ma vie...mais dans le cadre de mes études je co-ecris un livre qui paraîtra au mois de mai :)
 
Une chouette expérience en tout cas :)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°7582040
fan-taisy
Posté le 04-02-2006 à 00:31:33  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous faites comme étude?

n°7582070
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-02-2006 à 00:34:39  profilanswer
 

J'aimerai bien pouvoir écrire des bouquins de recherche universitaire et/ou de vulgarisation sociologique :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7584079
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-02-2006 à 10:05:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

J'aimerai bien pouvoir écrire des bouquins de recherche universitaire et/ou de vulgarisation sociologique :jap:


Faut se lancer :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7585480
Phive
Raaah Lovely
Posté le 04-02-2006 à 16:19:57  profilanswer
 

fan-taisy a écrit :

Qu'est-ce que vous faites comme étude?


 
Je fais des études dans le domaine du Marketing Nouvelles Technologies. Nous ne prétendons pas faire de la grande littérature française mais plus une sorte de critique, un livre d'information autour d'un sujet que l'on trouve intéressant : le phénomène Google.
 
Il s'agit donc d'une première pour ma part  :pt1cable:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°7585737
fan-taisy
Posté le 04-02-2006 à 16:56:19  profilanswer
 

Waw, ben alors bonne chance pour votre critique! Il va y avoir du boulot...

n°7587393
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-02-2006 à 21:29:52  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Faut se lancer :)


 
 
faut les moyens intellectuels :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7589879
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-02-2006 à 11:07:24  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

faut les moyens intellectuels :D


 
T'as une tête ? Dedans y'a bien un truc qui ressemble à un cerveau ? Donc t'as ce qui faut :D
 
Plus sérieusement, ça ne coûte rien d'essayer. Même si ça ne donne rien, c'est toujours enrichissant, et puis je trouve que c'est interessant comme expérience.
 
A toi de voir ;)
 
A+


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livre sur les epitaphesFaire un chèque en livre sterling à partir de la France ?
Proteger un écrit ?[cherche] Livre sur les Ramones?
Y'a t'il des connaisseurs du livre "Da Vinci Code" ?Un livre sympa pas trop long à lire ?
De la dématérialisation de l'écritlivre parlant de cosmologie
J'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!!un livre écrit par sms --- votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Qui écrit un livre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR