| |||||
| Auteur | Sujet : Qui écrit un livre ??? |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
si, parce qu'il débarque en nous expliquant qu'il a lu Tolkien (auquel il n'a rien compris) et qu'il a eu la révélation, que la Fantasy c'est génial parce qu'on peut y faire n'importe quoi et que les autres genres littéraires c'est nul et patati et patata, désolé mais c'est impossible de réagir autrement qu'en l'envoyant bouler, rien à voir avec ses possibles talents de conteur/écrivain, etc.... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 20:54:10 ![]() ![]() |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
|
moonboots | moi je n'écris pas de livre |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 21:45:14 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | un fork quoi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le textorien ultime et impossible |
|
flots | j'ai survolé ce sujet, sans approfondir complètement, je vois que Nebot rencontre quelques réfractaires au fait qu'il puisse dire qu'il écrit, peut être à cause de son jeune âge, peut être parce que comme beaucoup il se lance dans l'EF...
Message édité par flots le 28-09-2004 à 21:12:08 --------------- www.e-crivons.org |
|
flots |
Message édité par flots le 28-09-2004 à 23:12:52 --------------- www.e-crivons.org |
flots | Ce qui nous forge, nous endurcit, nous apprend la vie, ce sont les "coups dans la figure" je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en prendre, bien au contraire. Message édité par flots le 28-09-2004 à 23:11:35 --------------- www.e-crivons.org |
Message édité par Infi888 le 28-09-2004 à 23:01:44 |
flots | peut-être alors suis-je l'avocat du diable. --------------- www.e-crivons.org |
|
lamite x Moon |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
meriadeck arme de distractions massives |
oui. je rève d'en faire l'adaptation ciné. ou le remake au pire si on me grille la place. --------------- Acceuil |
lamite x Moon |
|
rose berryl | Bonjour tout le monde!
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |