|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un livre sympa pas trop long à lire ? |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:59:57 |
Leg9 Fire walk with me | "1984" d'Orwell
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Si tu trouves un roman passionnant, m'est avis que tu vas vouloir qu'il soit le plus long possible |
Coin_coin A pu rien en dessous | Pas trop long |
R3D | Merci d'autres propositions ?
|
Leg9 Fire walk with me | Sinon, pour un devoir, qui est à la frontière du fantastique et du "crédible en cours de Français", tu as les "Histoires Extaordinaires" d'Edgar Allan Poe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bardass TEUBDEFER | vu que tu traines sur HFR,
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
adil khan |
|
Shaad | La nuit des temps, Barjavel
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:04:38 |
R3D |
|
R3D |
|
Shaad | Le joueur d'échecs de Zweig, 95 pages |
Shaad | Sinon, au risque de se répéter, l'Alchimiste, 220 pages écrit gros, ça se lit tout seul, c'est prenant... Message édité par Shaad le 30-08-2004 à 18:22:21 |
jonas c'est mon identité | le parfum? --------------- et voilà |
tri-x | Amelie Nothomb, Stupeur et tremblements |
Gnub | Pourquoi pas un recueil de nouvelles ? "Le Styx coule à l'envers", de Dan Simmons, est particulièrement bon |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] | La Guerre et la Paix, édité chez Plomb |
PunkRod Digital Mohawk |
|
LooKooM Modérateur | Les nouvelles de HP Lovecraft : le livre (recueil de nouvelles) : "Je suis d'ailleurs"
|
drhibbert | Télé7Jours
|
space droid | essaye reading for dummies |
adil khan | le prophéte de khalil gibran |
R3D |
|
meriadeck arme de distractions massives | le gang des philosophes, le meilleurs livre depuis "la bible" de Guttemberg. --------------- Acceuil |
karnh Mes potes dans la signature ! | le horla de maupassant
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
DDT Few understand | des Souris et des hommes de Steinbeck
|
lynnlae a fake plastic tree | @DDT : des souris et des hommes, l'étranger.. merveilleux tout ça <3 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | et alors, l'auteur du topic a reussi son exposé devant la classe ? |
ilusion je vis dans l'illusion |
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
Shooter Cherche niche fiscale | "Guerre et Paix", ça se boit comme du petit lait. --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une série littéraire à lire en ligne | NOSFERATU d'apres Druillet (long metrage d'animation 3D) |
livre parlant de cosmologie | Petite recherche sympa sur google |
J'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!! | Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos |
Un livre, une critique | livre sur la physique quantique |
le dernier livre d'anna Gavalda | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : Un livre sympa pas trop long à lire ? |