| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 09:04:25 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG deuz' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 10:05:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | elles sont là, pourquoi ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Joue au lieu de contrepéter dans le vide --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca va, je suis "normal" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 11:13:17 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ça sera par intermittence les deux prochaines semaines pour moi |
Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 11:35:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous annonce un concentré de lol sans précédent pour 13h15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En pleine digestion, ça va nous faire des aigreurs d'estomac ça. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On attend l'alka seltzer SOF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est 13h15 Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 12:28:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de regarder vos defs encore une fois, la plus longue contient 32 lettres Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 12:52:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 13:17:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. Vite, passons !! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio a voté sans jouer, on le remercie bien bas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5
Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 13:36:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelqu'un a un appeau à Rafioul2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une raciterne ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Carton stratosphérique de notre meilleur grincheux, j'ai nommé LoDeNo qui a bien fait de se lever ce matin, 7 points
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Seul SOF ne file pas de point à Lodeno. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message édité par letaulier le 21-12-2020 à 14:38:24 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai même le trophée Google |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance la blitz ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 14:42:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |