|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 10:19:18 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | bon, je vais publier, mais il y a des absents, c'est moche |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Titres à jour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu joues PdG ? EDIT , haaa bah oui, j'avais même pas vu Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-10-2020 à 10:52:10 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On a frôlé la catastrophe diplomatique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande le boycott de Lodeno. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu veux plus de monde tu peux décaler encore la publication. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis en vacances
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | oups Message édité par LoDeNo le 27-10-2020 à 11:05:47 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 10:56:28 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votezz ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça commence fort ;D --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Rien, heu, un petit problème de pistolaser ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mieux
|
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Arevotay
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Certaines choses sont immuables, c'est TOUJOURS la saison de Skylvind et LoDeNo est TOUJOURS en retard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je regarde vovote |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça prend combien de temps de regarder les votes ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : RHYTON
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Adoubé par le futur vainqueur dès le premier tour, merci Misa, et bravo à toi. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-10-2020 à 16:04:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | GG au vainqueur, merci à Homerde pour son goût extraordinaire en matière de F.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Et merci également au MDJ de s'être emmêlé les pinceaux, mon vote S je te le dois. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |