|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:49:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AVOTAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | À vos thés. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le petit Tonio est présentement appelé aux urnes |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:45:25 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | MOT : CARPELLE
Les Points
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Quasi unanimité de fun pour LodenO qui remporte la victoire --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le fichier des scores n'est pas dispo |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Homerde mon gars sûr.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, je n'ai pas tout vu, mais ce que j'ai vu me plait Merci les gens ! Nouveau mot : TABELLE Pour demain fin de matinée, genre vers 11h en quelques presque exactement. Message édité par LoDeNo le 28-10-2020 à 14:31:27 |
SOF40 | Encore une contrepet qui passe à la trappe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'allais remercier Lo pour son vote mais finalement non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous êtes tous restés dans le bus j'ai l'impression --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Sof qui me met P alors qu'il avait aussi torchon chiffon carpelle dans sa F. Il a dû croire voter pour la sienne Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 28-10-2020 à 14:49:06 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | franchement le trophée "tout pourri" pour homerde est un peu abusé. rien que pour l'effort du paint, il devrait avoir un F. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est tellement pourri que j'ai cru à du Sof --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ajouay ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pendant la durée du confinement, le JDD passe à la vitesse supérieure.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si c’est comme en mars je vais me faire un peu desanusser au bureau, alors ne comptez pas trop sur moi |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En direct du topic Blagues :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Hey, vous venez jouer aussi, les autres ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 28-10-2020 à 22:40:53 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai beau me creuser le ciboulot, aucune idée de paint ne me vient --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour Mr Ho.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 2 joueurs. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il y aurait sûrement plus de joueurs si le titre était à jour |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |