| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:52:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qualitance délivrée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je confirme que vous êtes a peu près au même niveau de qualité.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais envoyer de l'Homerde Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 15:40:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 gus.
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:55:52 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me semble qu'il est devenu père --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Le gus vave me fait de l'eiffel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Bravo l'humilité --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un jeu de mot c'est bien, mais en MP et sur le mot en cours, ce serait encore mieux Mr Tonio. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est bien essayé |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors là, d'accord --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vais bientôt publier |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Personnellement, je trouve qu'il manque un rébus. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et un paint !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un tour Vave/Homerde/PDG, c'est so S6. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On a un vote de Rafioul aussi
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Rafioul, mon plus grand fan.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez ENCUSER pour demain 11h --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En vrai, GG PDG, très jolie fun, s honteuse qui n’aurait pas du être acceptée par contre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah quoi, ? Elle est très loin de la LA_VRAIE sa S, je ne vois pas quoi lui reprocher |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben voyons --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay. Je m'en excuse déjà --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà deux joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 22-12-2020 à 08:34:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" Message édité par Perceval_De_Galles le 22-12-2020 à 08:48:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai un truc à la con sur mon nouveau PC, à chaque copier coller il me rajoute des lignes et des caractères spéciaux, quand j'ai collé les résultats dans notepad++, j'avais un fichier de 22 000 lignes !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |