|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:27:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a t'il un MDJ pour piloter le JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, oui, t'inquiète.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | OUPS |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était dans son intérêt --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je t'ai proposé de revenir pour le plaisir de partager cette fin de saison ensemble, pas pour prendre des points Message édité par LoDeNo le 05-03-2021 à 08:44:31 |
PetitJean RATATATA |
un petit reho.st devant l'image, on ne sait jamais --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:47:53 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
PetitJean RATATATA |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Bonjour topic, salut ma hargne, et mon kourout coucou ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et tu pompes Desproges et le tribunal des flagrants délires --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis chaud patate pour faire MDJ si vous voulez --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va falloir que je me penche sur le post de clôture. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce serait beau si Homerde prenait sa revanche de la S15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, faut que je fasse +16, impossible --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le sens pas oui oui là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je l'ai Re MP |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas certain que le mot 100 soit joué aujourd'hui ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | aaaa je revis, j'ai enfin pris le temps d'installer smart Auto Rehost mod_r21 pour contourner le proxy --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Dans l'idéal il faudrait que ce soit un joueur hors Top 4 qui soit MDJ, pour ne pas fausser le classement |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |