|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:18:54 |
QNTAL En vert et contrepet |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as changé Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza et LoDeNo qui font de l'huile dans leurs coins respectifs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:28:50 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bah oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et toi tu paries sur une défaite de vave avant de voir ses defs ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai MP PetitJean, non lu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est comme parier sur une victoire de SOF après avoir lu ses defs !!!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 05-03-2021 à 14:34:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a voté !
Les Points
Message édité par Homerde le 05-03-2021 à 14:42:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'est ce pas ma 10ème glun ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai hésité avec ta F Vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Félicitations Lodeno, tu as réussi une presque remontada qui m'a bien fait suer d'entre les fesses |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5eme au glissant il était temps que ça se termine --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci à tous pour cette victoire inattendue... au moins j'aurais pas passé 1h sur tintin awalpé pour rien --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 | 1 heure --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-03-2021 à 14:56:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Message édité par Homerde le 05-03-2021 à 15:00:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | OK --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Et bah le miracle n'a pas eu lieu
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |