|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:16:52 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | OctoDG, vous avez la parole, et toutes mes félicitations pour ce tour de force --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Homerde, c'est quand même malheureux cette seconde place, de saison en saison... Pdg est décidément le Nadal du JDD. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha oui quand même, on oublie l'essentiel : Féloche Président. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:41:28 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 4 joueurs, je vous laisse encore 12:05 et je balance --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le fichier des stats est à jour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Record de points sur une saison pour PDG avec 262 points, il repasse devant Homerde qui avait marqué 259 points lors de la saison précédente.
46% des 23 364 points détenus pas 4 joueurs. On ne voit rien mais en cherchant bien vous trouverez votre pseudal 108 glun cette saison, c'est 28 de plus qu'en S16 et le second plus gros score de l'histoire. EDF concerve son record du nombre de gluns en une saison, avec bcp de marge.
En pourcentages, une belle performance d'Homerde, sans record là non plus.
Un petit nouveau parmi les graph inutiles qu'on aime, voici la moyenne de classement de chacun d'entre nous : Pas de record ici non plus mais c'est Homerde qui réalise le meilleur score après une bataille acharnée avec QNTAL et PDG : La source des toutes les stats : "
" Pas de centriste cette année (quoi que...
On se retrouve sur le topic de la S18, celle ou tout est légal ! Message édité par Perceval_De_Galles le 05-03-2021 à 16:45:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
Message édité par QNTAL le 05-03-2021 à 16:34:55 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour ce bilan général Mr le Président.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attention chérie, ça va trancher... Le bilan est ici -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62293843 La S18 ets ici -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Perceval_De_Galles le 05-03-2021 à 16:59:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | cofidéjusseurs
Sgt-D Modérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |