| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:41:00 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a pot ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Invite un copain ce soir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Vivement 14H --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 14:27:34 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu me fais beaucoup de peine vave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Meaux : OBSESSÉ
Message édité par SOF40 le 18-12-2020 à 14:33:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà, as expected --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les contrepets, une valeur refuge |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est la première fois que je vois 100% de contrepets par contre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi j'ai fait plouf plouf Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-12-2020 à 15:02:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
SOF40 | Victoire d'Homerde et Miza, 3 points, suivi de Vave et PDG 2 points
"
Les Points
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Miza Message édité par Homerde le 18-12-2020 à 15:48:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien vu vave !!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | J'en étais sûr ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
vave Nice to meet me | Yes --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Homerde le 18-12-2020 à 16:17:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Avoue tu ne veux pas suspendre pendant les vacances pour changer plus vite d’avatar |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui et j'appuie très fortement cette démarche. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Élevée à la crème. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis passé à Bourguebus samedi, tout était calme.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonjour la France qui bosse encore --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mr Fioul2 preum's !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-12-2020 à 08:22:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, tu aurais du doubler, tu faisais 4 points et les vainqueurs à peine 6 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |