| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 17-12-2020 à 15:59:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 15:54:53 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Et oui elle était énorme je sais ( CMB proof) --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lamewblanche Je dis NON !! |
Ben et moi ? --------------- I love FR3 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rafioul2 | Les lurkeurs(euses), n’oubliez pas que vous pouvez voter même si vous ne voulez pas participer. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 16:47:10 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Incroyable qu'on l'ait zappée celle-là Je regrette (non pas mon vote) mais de ne pas avoir voté pour Tonio : j'ai hésité mais je n'étais pas certain d'avoir pigé. j'avais "Tore est fier" (torréfier) pour le côté café, mais je n'ai pas trouvé facteur GG SOF ceci dit, Paint drôle aussi
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-12-2020 à 17:47:21 |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu es un génie incompris de toi même. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello you. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | drap --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut le noob.
Message édité par Homerde le 18-12-2020 à 09:14:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un lag sur le serveur a fait que mon post est apparu après le tiens. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je cite Sieur SOF 40 : " Miza, je n'ai jamais vu une F aussi drôle. Prépare vite un meau. |
rafioul2 |
rafioul2 |
vave Nice to meet me | ajouay --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Super --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |