| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:16:53 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mp non lu |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pendons-le ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 04-03-2021 à 16:44:05 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'attends avec impatience le moment où le Wiwi va se rappeler de nous et se pointer comme une fleur, tout péteux ... Message édité par LoDeNo le 04-03-2021 à 17:03:57 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les résultats seront publiés demain du coup ! les deux potentiels gagnants ont été informés en MP pourqu'ils commencent à réfléchir |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:59:07 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
true-wiwi | Désolé je suis parti me balader avec mon frangin au milieu des bois, je vote sous peu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci petitbreizh.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les votes de Wiwi sont reçu, alea jacta est. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es allé causé à la gare de l'est ? Message édité par Homerde le 05-03-2021 à 07:55:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | KOUROUT Lieu de passage où tous les caniches rouquins se tachent deux fois. "Kourout où tout roux toutou se tache tache."
Def 5 : MOON F Légume. "Ha oui Sidi, mi lopin, il adore mangé li kourout !"
Def 17 : SOF F - Bon on kourout aujourd'hui?
Les Points
Large victoire de Wiwi et Homerde ! Wiwi le plus drole des deux prend le prochain tour De miettes pour les autres. A noter la performance de Petitjean qui connaissait lavraie mais qui s'est trompé dans les votes et a voté pour QNTAL. C'est beau Wiwi sauve sur le fil Lodeno de la glun... C'est dommage Message cité 2 fois Message édité par mizawesome le 05-03-2021 à 08:37:06 |
PetitJean RATATATA |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG wiwi, très jolie f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello le topic ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'aurais pas du doubler si tôt dans la saison |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moon qui glun pour son grand retour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et puis quoi encore, ho |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et maintenant, on attend wiwi Message édité par Homerde le 05-03-2021 à 08:20:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean RATATATA |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il s'est planté, tu n'as que un point f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Houlà, c'est grave ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |