|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:54:24 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Je savais bien que j'aurais dû retenir mon talent. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Record toutes saisons confondues. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-12-2020 à 16:01:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:00:23 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je sors du fichier des scores, j'ai vu qu'on était 2 dessus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Waouh ce carton Message édité par Homerde le 23-12-2020 à 16:18:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Définissez GRAGUE |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Chapeau la nouvelle En deux tour, QNTAL passe déjà devant Vave Message édité par Lodeno le 23-12-2020 à 16:42:04 |
vave Nice to meet me | Bravo, le titre de rookie of thé year est d'ores et déjà aquis --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
rafioul2 |
J'aurai voté pour ta F sans aucun doute possible. Quand j'ai vu tous les votes F pour la 3. Je croyais que je t'avais placé en 3. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | J'ai hésité entre celle de Qntal et celle de SOF mais en fait celle de SOF était trop nulle --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon premier choix se portait sur les deux defs de rafioul. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 | Je suis souvent le gus qui fait une bonne première impression mais après réflexion, non. |
QNTAL En vert et contrepet | C'est ça... J'ai failli voter pour ta S et puis je me suis dit que l'époque byzantine est trop vaste pour avoir du sens, et le mot commençait comme lucratif. |
rafioul2 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Non, rassures-toi Ceci dit j'aime bien ta S en fait, il y a un vrai effort de réflexion et d'écriture. Et puis je pense qu'on aurait dû vraiment voter pour toi somme toute, car quand t'es MdJ on rigole bien avec tes petits tableaux de résultats tout foireux Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 23-12-2020 à 21:46:05 |
rafioul2 |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Message édité par Lodeno le 23-12-2020 à 21:51:10 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
FYP --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Bonjour Message édité par QNTAL le 24-12-2020 à 09:12:07 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ajouay. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | C'est encore LUCULLEUR le mot ? |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, defs envoyées à Tonio du coup. |
QNTAL En vert et contrepet | Je les récupère dans le fichier en ligne alors. |
vave Nice to meet me | AJOUAY !!!!!!!!!! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : GRAGUE
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |