|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:57:18 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo qui revient à hauteur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY ,Homerde, Homerde, SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Alors que moi... Ou Sky... On rigole mais nous ne sommes guère menaçants Message édité par moonblood le 04-03-2021 à 13:41:39 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ou il y a eu des trouvages de VRAIE ? Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 04-03-2021 à 14:24:43 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un votant n'a pas participé |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:25:04 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors ok, SOF (qui avait prévenu) et wiwi (nous sommes prévenus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
SOF40 | 'tain ma brouette était en galère, elle trouvait pas le lol --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Facile pourtant : les F, c'est les S à smiley. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il y en a pourtant 2 qui font la quasi unanimité |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 6
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Le 3 devrait sortir cette année ! Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 04-03-2021 à 15:10:18 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Déjà y'a Mortal Kombat en avril qui devrait bien nous faire rigoler --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par Lodeno le 04-03-2021 à 15:41:29 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Quelqu'un a envoyé un MP à Wiwi ? Parce que bon, il est tout à fait capable de nous avoir tout bonnement oublié. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne le sens pas. Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-03-2021 à 16:00:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Envoie plutôt un truc à toi, et menace d'en envoyer d'autres s'il ne vient pas vite voter. Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 04-03-2021 à 16:03:29 |
|
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ha oui, bien ! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | 16h10 |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 04-03-2021 à 16:15:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ha oui nan mais la Moon, tu fais ton exigeant quand même. Miss Christina, c'est quand même quelqu'une de remarquable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |