| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:48:03 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est inadmetable. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez wiwi, reviens --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca commence à puer pour la Blitz !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas grave, le mieux c'est de faire le tour 100 vendredi de toute façon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:00:20 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | wiwi, wiwi'll rock you ! Message édité par QNTAL le 02-03-2021 à 14:19:58 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il nous a complètement oublié j'ai l'impression. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux aussi l'oublier, il risquera pas de voter pour Miza comme ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il y a quelques saisons, on lui aurait pourri sa boîte à MP. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu essaies d'obtenir le bonus défensif pour une défaite de moins de 10 points ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Certes ça donne envie de l'ouvrir ton MP, mais pour le savoir, il faut l'ouvrir |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je dis qu'ils sont faux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 02-03-2021 à 15:07:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu dis ca parce qu'on se parle aimablement ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nan, ils sont toujours deux Message édité par Homerde le 02-03-2021 à 15:11:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah bah ça y est !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Popoll !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |