| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 11:16:05 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | D'ailleurs : Et il était où, hein, le Popoll à sa mémère ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un coming out ca ! |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 11:29:00 ![]() ![]() |
|
Je suis de l'école qui dit que l'important c'est de participer, la grosse courgette n'est qu'un détail. Peu importe le score, de toute manière c'est hyper subjectif comme jeu, le tout c'est de passer un bon moment en amusante compagnie --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-10-2019 à 11:34:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Moi je suis de l'école de ceux qui pensent qu'à partir du moment où on dit qu'on s'en fout de gagner, il faut faire ce qu'il faut pour que les nouveaux puissent gagner aussi afin de les fidéliser. On dira ce qu'on voudra, mais le JDD est un Jeu avec un esprit de compétition (bon enfant, mais présent), une ambiance un peu particulière à laquelle il n'est pas forcément facile d'adhérer si on n'a pas l'impression d'une relative légitimité à ramener sa fraise sans aucun résultat chiffré probant pour appuyer sa position. Ici, un noob se sent bien noob, tant dans les scores que dans l'esprit, et c'est ce qui probablement fait fuir/rebute les nouveaux. Moi j'aime bien quand il y a des nouveaux. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 21-10-2019 à 14:46:27 |
|
SOF40 | On équilibre rien du tout, c'est quoi cette prime à la médiocrité? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-10-2019 à 11:55:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
+1 sauf sur ces histoires de gifs tintin --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
C'est la solidarité entre jeunes pousses --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je suis sur mon téléphone alors je ne peux pas vérifier mais je suis arrivé en saison 4 ou 5.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Homerde le 18-10-2019 à 12:49:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était bien Melun au fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Super, je n’y suis pas resté longtemps et ça me manque déjà terriblement. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Tsk tsk tsk
Je ne sais pas trop quoi proposer. L'idée de -10 par courgette m'est venue parce que techniquement, ça fonctionnerait bien je pense. J'admet que sur le fond, le principe n'est pas hyper encourageant Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 18-10-2019 à 13:06:50 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Intéressant ce pack de bienvenue --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’ai fait fuir un nouveau une fois, j’ai cru que c’était un multi --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a quand même un truc qui fait pas envie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Le JDD bientôt en mode Pay to win --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |