|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2019 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je m'insurge contre cette règle : il peut y avoir des tours où aucune def ne mérite de P ! C'est pas souvent, mais des fois SOF est en vacances, pensez-y. Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 17-10-2019 à 16:25:36 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le vote P systématique a été annulé à la page précédente. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-10-2019 à 16:26:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour être au courant de toutes les infos du JDD en temps réel, suivez nous sur Twitter, Facebook, Instagram, et vous pouvez nous retrouver aussi sur le compte MySpace de Popoll, il vous attend pour un chat ce soir à 20h sur Caramail. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-10-2019 à 16:29:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2019 à 16:28:46 ![]() ![]() |
Bah, c'est notre leader, lô ! Message cité 2 fois Message édité par Lodeno le 17-10-2019 à 16:30:25 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Je ne compte pas en points mais en courgettes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je trouve que lodeno est quelqu'un qui gagne à être écouté. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je peux garder mon bonus 2x pour une prochaine fois ? Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 17-10-2019 à 16:36:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! | Pardonnez mon incompréhension, mais avec cette règle, si on glun, on en choppe deux aussi pour les stats? Idem, j'ai 2P, si on fait x2, cela m'en fait 4, donc trophée P ??? Message cité 1 fois Message édité par kokola le 17-10-2019 à 17:23:07 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SOF40 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-10-2019 à 18:04:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
kokola !!! |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | En fait non. Message édité par moonblood le 17-11-2019 à 14:04:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a déjà vu un joueur renverser une saison sur un tour compte double --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 17-10-2019 à 18:48:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas sûr que je retourne sur Grenoble moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je fais le bilan de ce tour, je me suis fait trois ennemis mortels --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |