| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 16:21:45 ![]() ![]() |
SOF40 | des points --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 07-11-2019 à 16:26:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais me lancer dans la rédaction de bouquin sur l'alchimie, j'ai peut être de l'avenir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je t'avoue avoir voté par dépit même si ton paint m'a créé un très léger rictus. Raison de mon vote Bravo au vainqueur et bonne gestion du tour Mr D'galles. Message édité par Playaz le 07-11-2019 à 16:35:19 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 16:34:05 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour les MAJ et pour ton humour Homerde.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'aimerais avoir une majuscule à mon pseudo dans les résultats. Est-ce trop demander ?! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-11-2019 à 16:39:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 | Non je suis pas nouveau playnaze, par contre j'ai vu ton delete de fourbe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
La contre-performance, elle est au niveau des votants. Cette F est bonne.
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 07-11-2019 à 16:42:28 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Moins bonne que les autres edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 07-11-2019 à 16:43:35 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ben et la mienne ?! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
|
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je n'arrive pas à retrouver la réponse à ma question :
SOF40 |
Message édité par LoDeNo le 07-11-2019 à 16:52:04 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Allez PDG, tu vas bien me sortir un amendement de derrière les fagots pour justifier le Bonus x4, je te fais confiance. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |