| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:53:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-11-2019 à 09:56:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:05:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai rameuté Papi, et papi est arrivé !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a un fichier excel en ligne maintenant ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 | non y a pas de fichier en ligne, on est sur netscape merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le fichier en ligne c'est le suivi des résultats pour les stats. Message édité par LoDeNo le 05-11-2019 à 10:13:08 |
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ces allusions passéistes visant une certaine catégorie de participants "âgés" sont des plus déplaisantes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-11-2019 à 10:21:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Désolé, on pensait procurer un bien être grâce à un environnement familier réconfortant. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-11-2019 à 10:21:43 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | SOF qui envoie ses defs sans bonjour.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par LoDeNo le 05-11-2019 à 10:27:39 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'avais compté 9 joueurs... et je viens de recompter j'ai.... 10 paires de définitions --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau sondage "hommage à Popoll" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
TrakT Do nothing. | Qui sont tous ces gens? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 05-11-2019 à 10:41:00 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je vais tous vous massacrer avec ma F |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
T'inquiète. C'est un car de Tamalous en voyage organisé. Ils arrivent comme des sauterelles en terrain conquis, ils raflent tout, puis ils remontent dans le car et on peut reprendre une activité normale. Message édité par LoDeNo le 05-11-2019 à 10:46:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |