| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 17:18:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma signature est à jour, je viens de cliquer dessus.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre je viens de voir que la tienne pointe vers la saison 10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 pov' joueur tout seul. |
TrakT Do nothing. | Je ne veux pas gagner ce tour.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:04:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aimerai jouer mais le mot a déjà été joué en S14M12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
letaulier JE suis le Taulier ! | update titre --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
|
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le temps est écoulé. je compulse. |
TrakT Do nothing. | A votay --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | itou itou --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mes multis et moi-même avons tous voté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
anto_drobnjak OOO | --------------- OOO |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai tout le monde et même du rab, je compulse à nouveau. |
MOT : ARCHAL
Les Votes
Les Points
Derrière, tout le monde a son petit point, pas de glun.
Message édité par LoDeNo le 31-10-2019 à 11:10:38 |
TrakT Do nothing. | Ca va blitzer, je vous préviens. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 27 points en 6 tours pour TrakT !!!
TrakT Do nothing. | MEGA BLITZ.
SOF40 | Dire que c'est moi qui les fait revenir
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Tour 13
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Certes mais --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |