| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 15:18:21 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Trakt, tu me dis, hein si jamais ... enfin .... on se comprend |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis désolé mais nous avons un gros soucis au boulot, je dois partir en inter, ça peut durer 15min ou 3h. Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-10-2019 à 15:29:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 15:28:56 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 28-10-2019 à 15:30:08 |
|
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. EDIT : enfin votu je veux dire. Message édité par LoDeNo le 28-10-2019 à 16:10:07 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Playaz, Tonio et SOF, je publie ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu as publié trop vite. J'allais participer --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge | j'arrive --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. | BON. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : BANDON
Les Votes
Les Points
Victoire de Tonio devant playaz,TrakT et votre MDJ préféré, Glun pour sof. Message édité par Perceval_De_Galles le 28-10-2019 à 17:04:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Playaz le 28-10-2019 à 17:06:19 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | NUL --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci à tous pour vos votes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. | Tonio qui bénéficie sans aucun sprucule du niveau alarmant des defs F de ce round --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Bravo au MDJ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci, 11 points en deux tours ça me permet de respirer avant le retour de Vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Définissez: Escarboucle pour demain 13h30 Edit: si quelqu'un peut mettre à jour le titre? Merci Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 28-10-2019 à 17:29:20 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | 0 joueur --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Pour une fois que je mets F à un paint, c'était pas sof --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |